Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Critique NANA the movie 2

Aller en bas 
+12
hatsuharu
mitsuco
Gl@m
Mikaa'
MikA
daty54
Boule de riz
CHUN LI
Maaya
Mochii
Misty
Yukari Hayasaka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:41

Comment dire, elle faisait peut-être trop mature?
Hachi c'est un peu la femme-enfant, qui réagit parfois comme une gamine, qui pleurniche, qui chouine... une petite chieuse en puissance quoi xD

La nouvelle n'a rien de tout ça. Déja elle fait plus adulte, mais en plus, je trouve qu'elle surjoue le rôle. Je ne la trouve pas sincère, dans son jeu d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Mikaa'
One
Mikaa'


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Derrière mOn Ordii' =)
Hobbies : La Danse ,Le Dessin ,Le ShoppinG' . . .
Date d'inscription : 29/08/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

Je Suis entièremen daCOrd . . . C'est Moi Ou elle a les oreiiles décollées ? XD
Et Puis J'adOrais vraiment Aoi Je trouve qu'elle correspondait vraiment hachi !
Revenir en haut Aller en bas
http://707-nana-songs.skyblog.com/
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:21

Pour le 3, rien de concret que des rumeurs comme quoi il serait en train d'être tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaa'
One
Mikaa'


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Derrière mOn Ordii' =)
Hobbies : La Danse ,Le Dessin ,Le ShoppinG' . . .
Date d'inscription : 29/08/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:23

Beuhh . . .
En Tout Cas c'est très probablement le cas puisque le manga a eu une suite . . .
Il ne reste qu'à espérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://707-nana-songs.skyblog.com/
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

TOUT le monde a remarqué ses oreilles décollés lol!
bouhhh je vais les massacrer si ils ne font pas de Nana 3 même si sa menchante pas tellement d'un coté de revoir la nouvelle Hachi ainsi que certains acteurs mais moi aussi sa me ferait bizard de rester sur cette fin
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:11

Mikaa' a écrit:
Je Suis entièremen daCOrd . . . C'est Moi Ou elle a les oreiiles décollées ? XD
Et Puis J'adOrais vraiment Aoi Je trouve qu'elle correspondait vraiment hachi !

Faut croire que oui .. D'ailleurs elle joue dans plein de dramas, et je la déteste cette actrice, j'ai l'impression qu'elle rend chaque film et chaque drama qu'elle joue en négatif ><.
D'ailleurs j'ai pas regardé NANA 2, à cause de sa tête .. enfin v'là ><.

De toute manière s'il y aurait un nouveau NANA, je pense qu'il aura beaucoup moins de succès que le premier et le 2ème ..
C'est comme Harry Potter, au bout d'un moment c'est toujours pareil ~. Enfin moii j'espère en tout cas que la rumeur d'un 3ème film soit faux >.<.
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:03

J'ai malheureusement était déçue par Nana 2 , peut être parce que Nana est tout simplement parfait!!!!
je ne sais pas mais j'ai trouvé le film long et assez plat niveau scénarios!!

Cependant Mika était parfaite comme toujours et j'aime beaucoup les chansons du film, pas autant que celles du premier certes... Mais quand même ce sont de bonnes chansons écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:30

De toute façon, le premier restera toujours le derneir pour plusieurs raisons.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaa'
One
Mikaa'


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Derrière mOn Ordii' =)
Hobbies : La Danse ,Le Dessin ,Le ShoppinG' . . .
Date d'inscription : 29/08/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:25

Je Sui DaCcOrd !
Revenir en haut Aller en bas
http://707-nana-songs.skyblog.com/
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:28

C'est ça le problème quand le 1er film est vraiment bien le reste nous déçois toujours parcequ'on a en tête celui d'avant et on peut pas s'empêcher de comparer =="
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
One
yamaneko


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Narbonne
Hobbies : Guitare / Dramas / Mangas
Date d'inscription : 11/10/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:19

Nana 2 m'a plutot déçu .... je l'ai trouvé moins bon que le premier Mais la plupart du temps, l'émotion y est, c'est le principal.
J'ai été déçu par les acteur aussi, la nouvelle Hachi ne correspond pas du tout à l'image qu'on a d'Hachi ...
Je n'ai pas aimé le nouveau Ren non plus, il a un air je-m'en-fou-de-tout qui me sort par les trous d'nez T__T
Par contre, le rôle de Nana va comme un gant à Mika. Et le rôle de Nobu pour Hiroki aussi. Parfait .
Le nouveau Shin aussi est trop chou *o* Il correspond plus à l'idée que je me faisais de Shin !
L'acteur qui joue le rôle de Takumi est parfait lui aussi. On retrouve bien l'air hautain et sur de lui.
J'ai été déçu (et oui, encore ^^) par la scène où Nobu apprend que Hachi est enceinte. Dans le manga, j'ai l'mpression que c'est beaucoup plus dramatique, plus émouvant. Alors que là, Hachi-la-niaise ne fait que pleurer, mais ne fait pas passer d'émotion .... bizarre non ?
Par contre j'ai trop pleurer quand Nana et Nobu sont dans la rue, et que Nana dit à Nobu de pleurer. <3
Bref', j'espère qu'un 3ème film va sortir. Avec les mêmes acteurs (Mika, Hiroki, Nouveau Shin XD...). Et qu'il sera moins "baclé".

Fin de mon roman XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:30

Je suis d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Harùmi
One
Harùmi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:35

yamaneko a écrit:
Nana 2 m'a plutot déçu .... je l'ai trouvé moins bon que le premier Mais la plupart du temps, l'émotion y est, c'est le principal.
J'ai été déçu par les acteur aussi, la nouvelle Hachi ne correspond pas du tout à l'image qu'on a d'Hachi ...
Je n'ai pas aimé le nouveau Ren non plus, il a un air je-m'en-fou-de-tout qui me sort par les trous d'nez T__T
Par contre, le rôle de Nana va comme un gant à Mika. Et le rôle de Nobu pour Hiroki aussi. Parfait .
Le nouveau Shin aussi est trop chou *o* Il correspond plus à l'idée que je me faisais de Shin !
L'acteur qui joue le rôle de Takumi est parfait lui aussi. On retrouve bien l'air hautain et sur de lui.
J'ai été déçu (et oui, encore ^^) par la scène où Nobu apprend que Hachi est enceinte. Dans le manga, j'ai l'mpression que c'est beaucoup plus dramatique, plus émouvant. Alors que là, Hachi-la-niaise ne fait que pleurer, mais ne fait pas passer d'émotion .... bizarre non ?
Par contre j'ai trop pleurer quand Nana et Nobu sont dans la rue, et que Nana dit à Nobu de pleurer. <3
Bref', j'espère qu'un 3ème film va sortir. Avec les mêmes acteurs (Mika, Hiroki, Nouveau Shin XD...). Et qu'il sera moins "baclé".

Fin de mon roman XD.

Tu as pas mal résumé mon avis... ^^
Shin <3
Takumi <3
Mika <3
Nobu et Nana dans la rue TT

La scène avec le Tsunami sur l'oreiller XX
Sachiko XX
Nouveau Ren POUAH POUAH

Bref ça c'est fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Min Hee
One
Min Hee


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

Bon moi déjà que ce soit manga ou film j'ai préféré la première partie de Nana ou on parlait beaucoup plus d'elle et moins de Hachiko. Donc évidemment le film 2 m'a plus beaucoup moins que le premier. Mais sinon je le trouvais pas nul non plus. C'est sur je n'aimais pas du tout la nouvelle Hachi mais bon, on peut que s'y faire, et puis elle est pas si terrible que ça. Quant à Mika je l'aime toujours autant, je trouve qu'elle joue très très bien et puis son physique correspond vraiment à celui du manga. Bref sinon beaucoup ont été déçu du nouveau Ren mais moi je le trouvais pas si laid que ça O_O. Takumi et Nobu sont toujours aussi beau x3333. Enfin je trouve que comparé à Death Note c'était largement mieux adapté XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique NANA the movie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique NANA the movie 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fin de Nana
» Hai hai ! Nana desu ! ^o^
» Nana No Sekai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima & Nana :: Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser