Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Critique NANA the movie 2

Aller en bas 
+12
hatsuharu
mitsuco
Gl@m
Mikaa'
MikA
daty54
Boule de riz
CHUN LI
Maaya
Mochii
Misty
Yukari Hayasaka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

Je partage entièrement ce que tu viens de narrer. Pour Yui à vrai dire, nous nous y attendions dès le départ où son physique nous avait été dévoilé. C'est assez dommage. Mais je trouve que les rôles masculins ont vraiment été bien joués, Nobu également on y sens une certaine crédibilité par rapport au manga vraiment convainquante.
Vivement le trois.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:56

Il y a aussi un gros défaut dans le film... Enfin ce n'est pas vraiment un défaut.. on va dire qu'il manque un personnage très important dans l'histoire, en la personne de Misato.

Ni dans le premier film, et même pas dans le second....
A partir du troisième film, s'il en sort un, elle est sensée rentrer d'avantage en scène, en théorie... et je me demande sincèrement comment la production va insérer ce personnage, sans surprendre les gens. Car pour moi, c'est un personnage essentiel de l'histoire de Nana; qui a beaucoup d'importance dans l'avenir de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:03

Elle à été complètement zapper effectivement. U_U Une sorte de flash back, je ne sais pas. Vraiment pas... Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:19

Vous parlez toujours d'un 3ème film... mais d'après ce que j'avais vu il y a quelque temps, ça n'interesserait ni Mika Nakashima, ni Yui Ichikawa, donc il n'y en aurait vraisemblablement pas... Mais peut-être que les choses ont changé depuis.
En tout cas s'ils s'arretent au 2ème film, je comprends qu'ils aient choisi de zapper Misato. Quoique ils auraient pu la montrer au moins une fois, par exemple au 1er concert de Blast à Tokyo.
Par contre s'ils veulent faire d'autres films, ils vont être embêtés... non seulement par Misato mais aussi par la relation Reira-Shin. En fait l'histoire et les relations entre les personnages se compliquent tellement que ce serait vraiment dur de tout mettre dans les films !
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

oui c'est vrai.
Mais j'ai pourtant bien cité "s'il en sort un", donc nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:40

Personellement je voudrai pas qu'il en sorte 1 xD.
Je trouve vraiment mika trop pas joli en version cheveux court :x.
Donc si elle arrête, elle pourra enfin laisser pousser ses cheveux mdr.
Sinon depuis qu'elle joue NANA, elle sort beaucoup moins de disques :/ et son succès diminue avec ..
Donc pour moi c'est une bonne chose qu'elle ne vueille pas d'un 3ème film ooh.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de riz
One
Boule de riz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:28

Moi il est en train de se télécharger par torrent !!!
Viiite ! je veux le voir !!
J'ai eu des frissons en regardan la bande annonce !!!!
Il a l'aire trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:05

Mochii > Je ne suis pas du tout du même avis que toi. Le succès de Mika à grandemment évolué grâce à NANA, ce fut un véritable bouleversement dans sa carrière au sens positif. Question look, nous avons déjà connu Mika les cheveux courts, dans LEGEND, CRY NO MORE entre autre.
Mais je voudrais clairement insisté sur ce que NANA à provoquer. Elle à vendu énormément de disques, tous les promoshoots lui ont portés faveur, alors l'idée de faire un PV, un album, un nouveau look, un film, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour elle. Autant financièrement que dans la reconnaissance des fans. D'autant qu'elle à renouveler deux fois l'expérience, NANA 2 à exploser les charts offices au Japon.
Je pourrais comprendre que pour NANA 3, qu'elle refuse car elle à déjà beaucoup donner il est vrai... (En supposant qu'il y en est un, c'est quasi obligé, mais dans longtemps par le fait que la série manga n'est pas encore achevée il me semble) Et puis soyons honnêtes, ce rôle lui va comme un gant. Pour Yui normal qu'elle ne voudrait pas renouveler son rôle, elle à été tellement peu fiable qu'elle préfère ne pas renouveler l'expérience hein. Bon choix personnel.
Enfin bref, je ne voudrais vraiment pas partir en polémique. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:16

Je n'attends pas spécialement un troisième film même si j'ai beaucoup aimé Mika Nakashima en Nana. Mais il faut bien que les bonnes choses aient une fin... En plus le 2ème film a eu quand même moins de succès que le premier je crois. Il ne faut pas abuser des bonnes choses !
Et je suis d'accord avec Hachi, Nana a été une très bonne chose pour Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:23

Je suis aussi d'avis que Nana a boulversé la carrière de Mika Nakashima. Les chiffres parlent d'eux-mêmes, je pense:

Les prouesses de GLAMOUROUS SKY sont tout de même impressionnantes, sâchant que Mika n'avait plus été présente dans le Top Oricon depuis Yuki no Hana.

430 000 exemplaires de vendus;
16 semaines non-négligeable dans les charts;
Une 10ème place au Top single annuel;
sans parler des deux semaines consécutives où le single s'est retrouvé en premier place du top single.

Négliger le succès de Mika, en rapport à Nana n'est pas approprié. Après, je peux comprendre qu'il y ait des déceptions; c'est normal après tout, vu le changement radical, tant au niveau musical que physique. Et puis, il n'y a qu'à voir le nombre de fans qui s'est accru suite au succès du film. (zieutez un peu sur le forum le nombre d'inscrits, qui ont flashé sur Mika grace à Nana)

C'est indéniable, le film n'a pas lancé sa carrière, mais l'a boosté.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:25

Que rajouter...Misty a encore tout dit Sleep
Je suis parfaitement d'accord avec cette analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:59

Ouais on est tous d'accord avec moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:41

Honte a moi je n'ai pas encore vu le film 1 donc par consequent le 2 aussi. Mais je me suis finalement mis a la serie le 9 juillet, vu les nombreuses critiques très positifs et je ne le regrette pas du tout.

Et je viens de la terminer. C'est magnifique un début ou tout le monde est heureux, avec une bonne ambiance de folieeeeeeeeeee pour terminer dans le melodrame cry (snif ce ne sera plus jamais comme avant hum hum )

Hachi ( le perso, je precise Laughing ) , elle m'enerve celle la, idote , Naïve, pleureuse, egoïste, tombe amoureuse au premier regard alors qu'elle a un copain GRrrr mais c'est qui la rend unique la petite Hachiko Laughing (qui merite bien son surnom qui lui va comme un gant GOOD JOB Nana O danse ).

Mais la elle ma deçu, il faut la bruler au piquet venere pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii as tu choisit cet idiot de Takumi Hein... POURQUOI cry .

Le derniere episode etait un peu decevant, malgré qu'on ai fait la connsaissance de la fille d'hachi, Satsuki tres jolie et trop mimi au passage qui ressemble a ce maudit Takumi ( comme ze l'aime pas celui la mega venere )

On ne sait pas ou est Nana, Ren que deviennent Junko et son petit ami

La bande de son très bonne j'ai plus aimé les chansons d'Olivia ( A little pain, Wish, Winter sleep) que celle d'Anna T a part (Namida ... et Rose le première Op).

voila il me tarde de passer au film pour comparer





Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
Mikaa'
One
Mikaa'


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Derrière mOn Ordii' =)
Hobbies : La Danse ,Le Dessin ,Le ShoppinG' . . .
Date d'inscription : 29/08/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:54

Je donne mon aviis hein ^^' ...
(Pour infos j'ai lu le manga et vu l'anime avant de voir les deux films)
Je trouve que Mika ressemble super fort à Nana !
Et que de son côté il n'y a vraiment rien à dire !
Pour Hachi' je préferais Aoi Miyazaki dans son rôle !
Mais en voyant le film j'ai été assez déçue de la suppression de quelques scènes que je trouvais primordiales !
Et que l'acteur dans le rôle de Nobu en fait vraiment trop à certains moments !
Par contre j'ai bien aimé les chansons de Mika dans le film ! mais je trouve que l'ambiance est mieu dans l'anime (en le regardant je pleure tout le temps ,mais pendant le film je dois avoué qu'a certain moment fort mélancolique dans le manga cela ne m'a fait ni chaud ni froid ! )
Si non en gros je l'ai bien aimé mais j'ai quand même préféré le premier et de loin l'anime ! Voilà c'est tout pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
http://707-nana-songs.skyblog.com/
Gl@m
Aroma
Gl@m


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 92
Hobbies : Guitare, Aïkido,élevage de Betta, écrire, lire
Date d'inscription : 23/09/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:12

Je pense aussi que ca l'a beaucoup aidé pour sa carrière internationale car pour ma part c'est grace à Nana que je l'ai découverte !!
J'ai trouvé le film bien fait même si des fois on s'attend à voir les mimiques de l'anime pendant certaines scènes lol!
Mais sinon j'ai beaucoup aimé les deux films Nana et je serais pas contre un 3eme meme si pour certains ca ferait un de trop ya
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-glam.skyblog.com
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

Moi, j'aime pas resté sur mes fins comme ça. Et comme NANA à une fin, il faut bien la retranscrire à l'écran et à la suite des deux volets. La saga n'est pas finie et heureusement car on a plusieurs choses à découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:53

oui, c'est vrai qu'avec seulement deux volets, on reste un peu sur notre fin.
Cependant, je me demande ce que cela donnerait s'ils devaient encore changer le casting, et notament le rôle de Mika Nakashima. S'ils remplacent encore tous les acteurs, ça va lasser les gens, je pense au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Gl@m
Aroma
Gl@m


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 92
Hobbies : Guitare, Aïkido,élevage de Betta, écrire, lire
Date d'inscription : 23/09/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:18

Ce qui serait bien c'est de garder les mêmes acteurs et de nous donner une suite croustillante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-glam.skyblog.com
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:49

oui là ce serait l'idéal *o*

Cependant, je n'ai toujours pas entendu parler de 3ème volet pour le moment.
Si quelqu'un a des news, concernant Nana le film, n'hésitez pas à nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:43

sa m'interesserait fortement je pense aussi que pour le casting il vaudrait mieux garder les même acteur jai eu du mal a me faire a la nouvelle Hachi alors bon si a chaque fois il changent XS j'ai du mettre au moin 3 vissionnage pour m'y faire
en tout cas c'est vrai que dans le film a certain moments sa manque de peps (qu'on s'attendait de voir d'apres l'anime ou même le manga ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gl@m
Aroma
Gl@m


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 92
Hobbies : Guitare, Aïkido,élevage de Betta, écrire, lire
Date d'inscription : 23/09/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:59

Arg moi aussi j'ai eu du mal avec la nouvelle Hachi...
La premiere etait tellement mimi !! Ca ne veut pas dire que celle ci est moche mais c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-glam.skyblog.com
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:09

non elle est pas moche elle est laide :><: bon j'arrete de dire des bétises
c'est vrai que la premiere étais tellement mimi avec sa petite bouille , la nouvelle Hachi est trop ... differente et je sais pas elle fait pas mimi comme hachi sa ma beaucoup décue lorsque je l'ai appris a voir pour le 3eme volet si toute fois il y en as un
Revenir en haut Aller en bas
Gl@m
Aroma
Gl@m


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 92
Hobbies : Guitare, Aïkido,élevage de Betta, écrire, lire
Date d'inscription : 23/09/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:15

Bah j'avoue que j'ai été surprise aussi et deçue Sleep
La premiere avait vraiment une petite tête d'écolière ou je ne sais pas trop quoi mais trop mimi en tout cas. La seconde a beaucoup moins de charme quand meme. Et les oreilles décolées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-glam.skyblog.com
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:18

Gl@m a écrit:
Bah j'avoue que j'ai été surprise aussi et deçue Sleep
La premiere avait vraiment une petite tête d'écolière ou je ne sais pas trop quoi mais trop mimi en tout cas. La seconde a beaucoup moins de charme quand meme. Et les oreilles décolées... Laughing

Personnelement, la deuxième est vraiment moins bien ^^
( je suis pas le seul à avoir été choqué par ses oreilles^^)

Elle n'arrive pas a suivre les sauts d'humeur d'hachi, se qui la rend tellement surrfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Gl@m
Aroma
Gl@m


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 92
Hobbies : Guitare, Aïkido,élevage de Betta, écrire, lire
Date d'inscription : 23/09/2007

Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:41

Oui pour les sautes d'humeur je suis totallement d'accord avec toi !!
Dans l'anim elle est quand même beaucoup plus extravagante Hachi et plus gaie aussi ! L'actrice du premier film le faisait assez bien d'ailleurs je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-glam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Critique NANA the movie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique NANA the movie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Nana
» Hai hai ! Nana desu ! ^o^
» Nana No Sekai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima & Nana :: Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser