Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fin de Nana

Aller en bas 
+3
Misty
daty54
Yukari Hayasaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cherryvi
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:08

J'ai vu une proposition pour ce sujet, alors je lance le débat :

Selon vous, comment va se finir le manga "Nana" ?
Que va-t-il se passer pour que Nana Ôsaki et Nana Komatsu se séparent ?



Personellement, je ne crois pas à la mort de Nana Ôsaki, quoique Misato me fait un peur et je verrais bien cette fanatique la tuer.

Peut-être qu'elle ira en prison, ou dans un autre pays ...

Mais paraît-il que dans "Paradise Kiss", la fin est triste, alors si c'est bien le style d'Ai Yazawa, oui effectivement elle pourrait disparaître.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:19

Je vois mal Nana mourir vu que Hachi dit qu'elle l'attendra aussi longtemps qu'il faudra. Pour moi, elle va simplement partir... et laisser tomber tout le monde et la musique qussi...
Sinon Para kiss ne se finit pas mal du tt à mon avis !!! Enfin lis le c'est très bien !!
Désolée pour la brieveté de ma réponse, je développerais plus plus tard, là je manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:04

Vous savez, il y a deux soirs j'ai été sur un skyblog où j'ai trouvé un résumé complet ( et bourré d'fautes <_< ) de chaque NANA jusqu'au tome 17.
Autant vous dire que même jusqu'à ce stade, la fin est encore loin.
Je ne crois pas non plus à la mort de Nana Ô et sans rien révéler parce que c'est pas drôle, pour l'instant Misato n'a rien à voir avec Nana, j'veux dire on l'oubli un peu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:33

Ah bon.. est ce que, par hasard, tu aurais l'adresse de ce skyblog ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:39

Je vais te le retrouver =}
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:14

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:59

Je suis si navrée je ne retrouve pas le site é_è
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:23

Tant pis c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:59

Mais d'après ma mémoire, vu que la fille s'était basée sur des scans, si tu veux vraiment savoir en gros la suite, c'est juste qu'il y a quelque soucis entre Ren et Reira parce qu'on les voit dans la presse ensemble, alors qu'en fait entre deux concerts, Reira voulait prendre un peu l'air mais la presse s'est empressée de faire scandable... Blast vend beaucoup de CD's, Nana s'en sort plutôt bien. Elle ne fait pas de crise d'hyperventilation rien.
Quant à hachi, sa vie est un peu difficle avec Takumi...
Et je sais de qui est l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:05

Merci mais tout ça je le savais déja en fait. Je voulais juste le site pour voir si tout était expliqué plus en détails !! Enfin merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:24

Non malheureusement, il n'y avait aucun détails. . .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:41

Alors c'est d'autant moins grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:16

bzou
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:05

Le post le plus court de l'histoire, signé Hachi :lol!:

Sinon, pour répondre au topic, j'en sais rien moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:51

oui fais attention hachi, ce genre de post est généralement considéré comme du flood. Il ne faudrait pas que cela se répande de trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:35

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:14

Bon, comme promis, je redéveloppe ce que j'avais dit la dernière fois.
Donc pour moi, il est inconcevable que Nana meurt pour la bonne et simple raison que dans le premier chapitre du tome 12, Hachi dit à Nana qu'elle l'attendra (au moment du saut dans le futur, ou plutot dans le présent puique l'histoire est racontée au passé). ON 'attend pas quelqu'un de mort !!
Je pense donc pour ma part que Nana ne va pas mourir, mais partir, sans doute suite à un scandale qui l'aurait détruite en tant que chanteuse rock. Elle aurait abandonné tous ses amis, et fuit le Japon, ne donnant jamais de nouvelles. Bon, là je commence à spoiler alors ceux qui ne veulent rien savoir sur la suite, arretez vous et passez au paragraphe suivant ! Dans un chapitre pas encore paru en France, des paparazzi pensent que Nana serait une chanteuse en Angleterre. Même si ils ont l'air de penser que ce n'est pas elle finalement, moi je suis sure ue c'est elle. Sur la page couleur on reconnait sa bague de fiancailles et son tatouage aussi je crois. Voila pour le futur de Nana. POur ne pas être reconnue, elle aurait changé de style de musique, de vetements, ce seraient teinte en blonde... Je la verrais bien chanter des ballades à la Mika Nakashima, évoquant, de façon sous entendue, son passé au sein de Blast, son amour avec Ren, et son histoire avec Hachi. Et ça concorde pour l'instant avec tous les indices que j'ai dans le manga, et dans les chapitres en japonais.

Après pour tous les autres je ne vois pas trop ce qqui va se passer mais je pense que pour Blast, la musique, c'est fini. Pour Trapnest, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:45

Je vois... Je pense que je t'approuve parfaitement, mais vu qu'elle est mariée, pourquoi Ren ne partirait pas avec elle ? J'veux dire, certes il est dans Trapnest mais il pourrait, ne serait-ce que par amour, la suivre... Mais je pense que nous serons informée en temps et en heure sur ses doutes à Ren ainsi qu'à Nana. Peut-être ne le fait-il pas aussi parce que Nana lui à demander de continuer sa carrière, elle qui dit si bien qu'elle ne chante pas pour Ren.
Pour Trapnest je pense qu'ils cartonneront d'avantage dans les Oricons, concerts après concerts, après tout, comment un groupe si populaire et professionnel ne pourrait-il pas qu'avancer et évoluer ? Voilà je vois cela comme ça.
Pour les autres, pareil, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:25

Non, je ne pense pas que Ren va suivre Nana. Déja, je crois qu'à aucun moment dans le manga pour l'instant on ne les voit marriés donc je pense que le mariage risque de ne pas se produire. En plus dans le saut dans le futur au début du tome 12, Hachi dit que Ren va les rejoindre aux feux d'artifices. Et aussi Ren me semble être devenu un mec vachement raisonnable, du style à ne pas tout plaquer, son groupe et tout, pour suivre sa copine qui pete un cable. Trapnest doit en grande partie son succès à sa présence et il le sait. Et si Nana part, c'est qu'elle lui en veut beaucoup, elle a trop de rancoeur à son égart elle ne le laissera pas la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:32

Il vont tous mourir dans un attentat du groupe terroriste C.L.M.D.M (Contre la Musique de Merde) seul restera le canard en plastique de Takumi ><

Citation :
ON 'attend pas quelqu'un de mort !!
Mh, ça s'apelle le deuil ><

Sérieusement (tiens j'ai sorti ce mot moi ? -_-) je pense pas impossible la mort de Nana, si Ai veut émouvoir et qu'on se souvienne de son manga, elle la fera crever : résultat, ça nous touche on est tristounet, on achète des goodies pour se rapprocher du défunt perso (jsais jsuis la première à faire ce que j'aime pas ><) et on est en quête d'un hors série ou de nouvelles parutions pour qu'on reste le plus longtemps possible avec Osaki dans la tête.

Sinon Shin partira en prison pour prostitution ><
Reira pour abus de mauvais gout
Yasu se suicidera pour Nana, Ren se fera jeter des pierres parce qu'il a pas su protéger sa nana du tapage médiatique et Tokyo partira en cendres sous le courroux du Bibendum Marshmallow =_=
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:16

quelle fin, j'suis restée comme ça O_O lol
C'est marrant néanmoins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:23

OUi !! Heureusement que POchi reste en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:32

C'est un personne important ! Il faut tous sauvés Pochi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:36

( ;___________; merci ! ;___; je cherchais son p'tit nom j'avais grave la flemme de me taper tous les nanas :_______: thanks :____:)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:25

pour moi peu importe la fin l'important c'est qu'elle soit pas trop triste
(parce que ça êu paraitre bete mais je me suis beaucoup atachée a ces personnages alor si ils leur arrivais malheur je serais enormément triste je dirais même que j'en soufrirais (non quand meme pas))..... cry


faites que ça se termine bien (maintenan je vais prier tous les soir pour que mon veux s'exosse* ):shy:
* je sais plus ecrire ... cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Nana Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hai hai ! Nana desu ! ^o^
» NANA Party (au Divan du Monde)
» Avis aux fans de NANA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser