Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Critique NANA the movie 2

Aller en bas 
+12
hatsuharu
mitsuco
Gl@m
Mikaa'
MikA
daty54
Boule de riz
CHUN LI
Maaya
Mochii
Misty
Yukari Hayasaka
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:15

Qu'est ce que vous avez pensé de ce film, pour ceux qui l'ont vu ?
moi personnellement, j'ai bien aimé, autant que le premier je pense. Mika est toujours bien en Nana (mais elle est vraiment trop maigre dans certaines scenes !), Yui Ichikawa fait une bonne Hachi, Takumi est... waouh. les chansons sont sympas, sauf que je n'aime pas trop la version live de Hitoiro (mais bon la version normale ne correspond pas tellement à Nana non plus). Par contre Eyes for the moon est bien. Du côté de Trapnest, le clip de Take me away est super, Truth n'est pas mal non plus. Mais pourquoi Reira ne parle qu'en anglais dans les films ? c'est le grand mystere du film. voila c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:04

Tu la vu où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

euh j'ai trouvé un lien torrent ou le dl sur le forum de nana-nana.net . je peux poster le lien si je le retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:48

Si c'est bien NANA 2 que tu parles, bien sûr que tu peux *o*
Mais dans la bonne catégorie car voici le présent règlement Wink :

Misty a écrit:
- Il est interdit de proposer des DL en dehors des sections prévues à cet effet. S'il s'agit d'une présentation d'artiste, insérez plutôt un lien Youtube, ou éventuellement, le lien du site de téléchargement. Mais certainements pas de DL direct dans les sections non-adéquates du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:26

Bah Yukari a l'accés aux downloads il me semble de toute façon XD

Et moi non plus je ne l'ai pas encore vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:09

Yukari Hayasaka a écrit:
moi personnellement, j'ai bien aimé, autant que le premier je pense. Mika est toujours bien en Nana (mais elle est vraiment trop maigre dans certaines scenes !), Yui Ichikawa fait une bonne Hachi, Takumi est... waouh. les chansons sont sympas, sauf que je n'aime pas trop la version live de Hitoiro (mais bon la version normale ne correspond pas tellement à Nana non plus). Par contre Eyes for the moon est bien. Du côté de Trapnest, le clip de Take me away est super, Truth n'est pas mal non plus. Mais pourquoi Reira ne parle qu'en anglais dans les films ? c'est le grand mystere du film. voila c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...

Je viens de le regarder, j'ai pas arrêter de pleurer, tout le long... Mal au coeur. Bref. Je partage ton avis. Entièrement. J'espère qu'il y aura un 3.
En tout cas, Mika est vraiment convaincante, les scènes tragiques où elle doit malheureusement pleurer sont vraiment mélancoliques. Par ailleurs, on voit qu'elle est plus à l'aise, et c'est tout de suite mieux !
Au début, j'ai eu beaucoup de mal avec Yui dès le mois de Décembre. Je m'en rapelle, nous avions eu son visage en scan et vraiment j'étais très déçue. Et en fait, ça passe tout seul une fois dans le film. Un vrai régal.
Takumi est vraiment bien joué, le personnage mâlin et judicieux, très peu ouvert et honnête, je trouve que c'est assez bien retranscrit du manga.
Ren également passe bien à l'écran. Même si on le voit très peu. Mieux que l'autre du 1. Désolée, j'ai plus son nom en tête et j'ai la flemme de chercher xD Et enfin, Nobu et Shin je tenais vraiment à le dire aussi, ils sont impressionnants. La copie conforme.
Bref, un vrai régal. Assez poignant d'émotions par contre.
Davantage axé sur hachi, comparé au 1 sur Nana. Mais c'est pas plus mal. Je trouve qu'il manquait un peu d'action à certains moments et il vrai que les sous titres doivent relever ce petit manque je pense.
Voilà voilà pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

moi aussi j'ai bien aimé le nouveau Ren (dommage qu'on ne le voit pas plus...). Nobu, qui physiquement ne correspond pas au personnage à mon avis (franchement il est beaucoup trop musclé, vous avez vu ses bras ?) est bien dans son rôle. mais je n'aime pas trop Shin, qui a l'air d'avoir 12 ans... Un autre qu'on ne voit pas beaucoup mais qui pour moi correspond bien au pesonnage, c'est Naoki... Et Yasu et Takumi sont supers !
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:39

Voilou j'ai vu le film , à vrai dire moi qui ait pas lu le manga et qui ne sait pas parler le japonais c'tay pas super à comprendre ^^.
Mais bon j'ai comme meme compris l'essentiel u_u.
Sinon pour les acteurs je peux pas trop dire s'ils correspondent ou pas au manga vu que j'ai pas lu.
Sinon de mon coté j'ai comme meme aimer le film c'est vrai que les scènes et leur expression sont assez parlantes ^^.
Sinon Mika en Nana je trouve qu'elle le joue bien. Mais pour le style, je la prèfère + avec cheveux long et toussa :P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:56

Je suis d'accord.
Mais par moment, je trouve l'expression de Nobu un peu trop mal retranscrite dans le film, limite exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:38

Ahlalah, j'ai téléchargé seulement les deux première parties pour le moment é_è je suis tellement débordée. Mais promis je me rattraperai lol
Je vous donnerai mon avis également... quand je l'aurai enfin vu T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
MissC33
Invité




Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:05

J'aimerais vraiment le voir, mais malheureusement je n'ai pas encore pu. =x J'espère que je pourrais le voir, en VO sous titré anglais au moins, sinon je risque de rien comprendre du tout! x]
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:44

mué limite tu fais comme moi tu regardes juste les images xD.
Revenir en haut Aller en bas
MissC33
Invité




Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:04

Ouais c'est sûr. :D Mais bon.. xD J'aimerais bien comprendre un peu ce qu'ils se disent kwa. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Find the Way
Maaya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:40

Yukari Hayasaka a écrit:
moi aussi j'ai bien aimé le nouveau Ren (dommage qu'on ne le voit pas plus...). Nobu, qui physiquement ne correspond pas au personnage à mon avis (franchement il est beaucoup trop musclé, vous avez vu ses bras ?) est bien dans son rôle. mais je n'aime pas trop Shin, qui a l'air d'avoir 12 ans... Un autre qu'on ne voit pas beaucoup mais qui pour moi correspond bien au pesonnage, c'est Naoki... Et Yasu et Takumi sont supers !

Je n'ai pas encore vu le film (en entier en tout cas ^^°) Mais je suis pas mal renseignée et je dois dire que je suis tout a fait d'accord avec toi ^^!
Surtout pour Naoki ! Jme doute qu'on ne le voit pas souvent mais c'est dommage (déjà il est super drôle et en plus il est trop bien dans son rôle !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
CHUN LI
CRY NO MORE
CHUN LI


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : à coté de Mika XD
Hobbies : XD
Date d'inscription : 30/08/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:33

Vous exagerer sur Shin il est mieux hongo kanata que Kenichi Matsuyama en Shin
Kenichi fesait trop vieux pour le role (enfin c'est mon opinion) et dans nana shin est jeune I love you et puis hongo kanata joue bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://junjou.skyblog.com/
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

Je n'ai pas dit qu'il jouait mal mais pour moi il fait beaucoup trop jeune c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
CHUN LI
CRY NO MORE
CHUN LI


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : à coté de Mika XD
Hobbies : XD
Date d'inscription : 30/08/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:20

quel acteur aurais tu voulu à la place de kanata hongo alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junjou.skyblog.com/
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:01

Je ne connais pas assez les acteurs japonais pour te répondre, désolée. Je trouve juste que celui la ne représente pas bien Shin pour moi. Après si tu l'aimes tant mieux. de toute façon il n'a pas été choisi au hasard, il doit forcément plaire à certains.
Revenir en haut Aller en bas
CHUN LI
CRY NO MORE
CHUN LI


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : à coté de Mika XD
Hobbies : XD
Date d'inscription : 30/08/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:41

Yukari Hayasaka a écrit:
Je ne connais pas assez les acteurs japonais pour te répondre, désolée. Je trouve juste que celui la ne représente pas bien Shin pour moi. Après si tu l'aimes tant mieux. de toute façon il n'a pas été choisi au hasard, il doit forcément plaire à certains.

loool la question c'était juste par curiosité mais en tous cas je suis d'accord avec toi sur ton point de vue sur Shin mais c'est juste que je préfère un Shin plus jeune que plus vieux ^^ après ça ferait bizarre Shin qui est censé avoir 15 ans fait beaucoup plus vieux que son age
D'accord au début Hachi etc... croyaient qu'il était plus vieux mais bon je vois plus Kanata entrain de faire les caprices de Shin que Kenichi (que j'aime bien comme acteur) qui a moins la tète de Shin

Mettre Kenichi dans le role de Shin sa me fait rapeler Natassia Malthe dans le role de Ayane (Film Dead or Alive )désolé de dire ça mais c'est la vérité du moins c'est ce que je pense (enfin pour la comparaison je suis peut etre allé trop loin ^^")


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junjou.skyblog.com/
Maaya
Find the Way
Maaya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:58

Oui le shin nouveau est beaucoup mieux que celui d'avant ^^° C'était une catastrophe en plus il disait 3 phrases dans tout le film ^^° et celles ci n'étaient même pas très convaincantes ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:37

Là dessus je suis d'accord avec vous, ce Shin là est beaucoup mieux que l'ancien. après c'est vrai que les japonais font jeunes de toute façon donc c'est peut être pour ça qu'il me semble trop jeune à moi. Mais bon c'est sur qu'il vaut mieux qu'il soit trop jeune que trop vieux pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:20

Dans le manga il n'a que 16 ans hein...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01

oui mais là il me semble plus jeune dans le 2ème Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Find the Way
Maaya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:51

Oui il fait tout petit shin dans le 2e film !! C'en est effrayant lol
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:44

J'ai donc pû enfin regarder le film hier soir, et j'ai trouvé cette suite vraiment bien.
Mika est toujours aussi convainquante. J'ai apprécié la plupart des nouveaux acteurs.
Je trouve ce nouveau Shin beaucoup plus approprié au rôle. Ren est bien. C'est dommage que l'acteur ne soit qu'au second plan durant tout le film, car on ne peut malheureusement pas se faire d'avis concret sur le jeu d'acteur =/

Takumi est incroyablement bien joué, tant dans la façon d'être que physiquement. Je l'ai trouvé vraiment parfait.

En revanche, je n'accroche vraiment pas à la nouvelle Hachiko. Je lui trouve un physique beaucoup trop matûre contrairement à Aoi Miyazaki qui avait sa petite bouille innocente de petite fille. Je ne la trouve pas non plus vraiment à l'aise dans son jeu d'actrice. L'impression qu'elle surjoue le côté niais d'Hachiko m'a traversée durant tout le long du film, malgré que je l'ai néanmoins apprécié globalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Contenu sponsorisé





Critique NANA the movie 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique NANA the movie 2   Critique NANA the movie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique NANA the movie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Nana
» Hai hai ! Nana desu ! ^o^
» Nana No Sekai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima & Nana :: Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser