Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Mika?

Aller en bas 
+21
Sundae
Aby Shadow
kawada-hime
Mochii
Nobuo__bi
Mizuno
koten
Oni-San
ba0
mitsuco
Stefou
K i M i
hwanhee4life
xiaomei19
Yukari Hayasaka
sakuchan
MikA
max78
Utena
daty54
Misty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lave-vai
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:48

Citation :
La ressemblance est la même?? tu rigole la!!???
Réecris quatre fois ta phrase, prononce là deux fois et va la dire devant ta mère.

Ich verstand nicht, point un mot de ce que tu tchares, pourrais tu être plus explicite : )
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:26

Ichigo a écrit:
Comment sa me fait plaisir lol je finnissait par croire être la seule en France à l'avoir vu!!
Nooon !! Moi aussi j'ai vu ce reportage !! ^o^
Merci Arte T-T (si ils pouvaient faire ça plus souvent... ;_;)

Lave-vaisselle a écrit:
J'ai jamais su si c'était Miliyah Kato qu'il y avait, le nom est le même et la ressemblance est flagrante ><
Oui oui, c'est bien Miliyah Kato qu'on voit également dans ce reportage, un peu avant qu'elle ne débute^^ (mais dans le reportage elle est appelée par son vrai prénom : Miho :)

dayMdel a écrit:
Le reportage l'a suivi dans le tournage d'un de ses clip, et dans le tournage d'un pub, car elle était pas encore très connue à l'époque xD [je sais pas de quand date le reportage :/]
Il date de 2004 ! ^_^ (voir cette page^^) Si je me rappelle bien (n'hésitez pas à me contredire^^), les images les plus récentes concernant Mika étaient celles du making-of de "Yuki no Hana" (sorti en octobre 2003), toutes les autres images étaient plus anciennes : making-of de "WILL" (août 2002), bouts de tournage du drama "Kizudarake no RABU SONGU" (fin 2001)... il me semble qu'il y avait aussi l'audition de Mika pour Sony (mai 2001) et quelques explications concernant le choix de son logo (un lotus à l'époque)...

En tout cas, j'aimerai beaucoup le revoir ce reportage ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:53

Citation :
Oui oui, c'est bien Miliyah Kato qu'on voit également dans ce reportage, un peu avant qu'elle ne débute^^ (mais dans le reportage elle est appelée par son vrai prénom : Miho ooh
Pitain merci >< ça me travaillais ça...merki

TokyoStar je l'avais en sous titré allemand traduit par moi même et ma grand mère (le premier qui rigole jle tarte : ) ) mais j'avais fait ça pour quedchie puis ce que Jésus va m'envoyer la cassette sous titré fr -___- A ma souvenance (flemme d'aller reregarder ><) le manager parlait de lotus pour le logo parce qu'elle venait d'un milieu tout pourri et qu'elle devait donner l'image d'une "princesse" (ils avaient sortis un mot que même mon ancêtre n'avait pas capté -__-) sortant de cette merde en quelque sorte et si je me souviens bien l'était pas tendre dans ses propos avec elle -___-
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:09

Oui, j'en avais entendu parler aussi de cette histoire!
M'enfin ne dérivons pas! Si à lalimite, vous avez la motivation de faire
un compte rendu de ce reportage, et/ou de vos impression, pour ceux
qui n'ont pas eû la chance de le voir, ce serait sympa!
Enfin, ce n'est qu'une proposition ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Lave-vai
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:22

Vichieuse (ui je gère en mélange de mots....)

Bah si vous êtes patient je propose de m'y coller dès que je reçois les sous titres pour être sûr de la traduction car je ne fais pas tant confiance que ça à l'allemand de ancêtre, encore moins au mien : )
Après si un furieux veut le faire (sale préssé du Sud >___<) qu'il n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:15

Citation :
Réecris quatre fois ta phrase, prononce là deux fois et va la dire devant ta mère.

Euh comment être plus clair...
Apparament tu trouve que Miliyah Kato et Mika Nakashima se ressemble. J'ai simplement exprimé ma surprise car je trouve qu'elle ne se ressemble pas du tout. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:47

Oulaaaaaa t'as mal compris ><
Je savais pas que c'était Miliyah et je me dsais que Miho et Miliyah se ressemblait (ce qui est logique puis ce que c'est la même personne ><)

J'insulte pas APOTRE è___é : )
Revenir en haut Aller en bas
cherryvi
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:20

Moi c'était en m'interesant à la J-Pop, j'ai cherchée sur pas mal de forums et de sites internets qui présentaient différents artistes, et bien entendu je suis tombée sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:34

J'ai connu Mika par l'intermediaire d'une amie sur un autre forum dédié au Japon, je sais pus du tout par quelle chanson je l'ai découvert mais j eu un gros arrivage de Mika d'un seul coup MDR. Enfin j'ai tout de suite aimé, mon univers musical est assez carié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
Osaki
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:17

Alors réflechissons ... une amie m'a fait découvrir le manga Nana puis j'ai su qu'il y avait un film qui était sortit adapté du manga et donc j'ai réussi à voir le film et dans le role de Nana Osaki on peut dire que Mika m'a éblouit *BAF* ... et puis donc je me suis ensuite interressée de près à Mika et à ses chansons et me voila sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:02

moi c'est pareil pour osaki !! enfet au depart je cherchais pas trop un forum mais plutot des info sur elle comme j'avais deja quelques chanson qu'on m'avais passé et puis je me suis retrouvée sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:59

moi je l'ai connu grace a Find The Way l'ending de Gundam Seed ensuite j'ai enchainé avec Yuki no hana et ces autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri A
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:04

Moi j'l'ai découvert y a un certain temps déjà, mais je l'avais un peu oubliée confused

Puis, j'me promenais sur un skyblog de téléchargement de PV:
jpop-no-pv, et je vois All hands together, "pourquoi pas essayer", sans franchement savoir ce que ça donnerait!
Et j'ai Adoré!!!
Après j'me suis dis, "Mika, ça me dit quelque chose ça", alors j'suis aller voir pour télécharger ses chansons, et j'ai encore + adoré, sa voix...tout! affraid
C'est pourquoi j'suis là aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
ba0
One
ba0


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Paris
Hobbies : visual kei, oshare kei, J-rock, rock, manga, dramas
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:10

moi comme beaucoup d'entre vous, c'est par l'itnermédiaire du film NANA.

Au départ j'avais déja entendu parlé du film mais il ne m'a pas interessait par impression. Ensuite je suis allé à la Japan Expo. Par l'intermédiaire de l'artiste qui chante le générique du manga NANA, que j'ai découvert également, rentré chez moi je suis retombé sur le film [que je pouvais téléchargé] et donc j'ai remarqué que c'etait l'adaptation du manga. je l'ai donc téléchargé...et j'ai failli chialé..*hum* cry

J'ai adoré ce film. Et j'ai découvert l'actrice et j'ai deviné que ce ne devait pas etre une simple actrice mais également une chanteuse. J'ai donc fait des recherche hihi. voila.
Revenir en haut Aller en bas
yumi vam
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:48

moi par le film nana lol c etait mon personnage favorite et qu o j ai entendu sa voit j ete carrement envouter glamorous sky que ja dore cet chanson et depuis je suis a fond dedans en plus ja dore la langue japonnaise je trouve cet langue trop magnifique et qu on j ai entendu mika chante j ai cru voir un ange lol elle timbre de voix magnifique et tres diffenret des autre voila
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:43

je savais quelle etais tres connue mais je mattendais pas a un tel succest en ce moments meme je suis au viet-nam ce qui expliaue mon ecriture bizard (et oui cest un clavier different tres different Mad ) et dans lavion jecoutais la radio et plusieur fois jai entendu des chansons de mikaaaaaaa cry jetais trop emue XD enfin bref moi mika etais connu au japon en asie un peu partout mais pas autant enfin bref je suis super heureuse aue notrer belle mika ai un tell succet !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kumi_cha
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:40

j'ai connu mika par un reportage sur arte ou ils montraient comment devenir chanteuse célèbre au Japon, ils montraient mika, pourquoi ils l'avaient recrutée et montraient le makin of de son premier clip dont j'ai oublié le nom là, mais on la vois assise avec la galaxie autour d'elle.
Je la trouvais magnifique avec une voix superbe!
Après je l'ai vu sur le net et je l'ai suivie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mami
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:43

je crois que comme beaucoup de monde j'ai connu mika grace à nana ! j'ai tout de suite accroché à sa voix
Revenir en haut Aller en bas
kumiko-c
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:49

pareil grâce à Nana !

Quand j'ai entendu les premiers accord de Glamourous Sky je suis tombée amoureuse et quand elle a chanté Powaaaaaaaa J'ai adoré !

Vive MIKA !
Revenir en haut Aller en bas
Oni-San
Aroma
Oni-San


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Paris héhé
Hobbies : Sorties entre amis et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:42

Salut à toutes et à tous, j'ai connu Mika Nakashima par l'intermédiaire d'une copine japonaise. Elle m'as fait écouter Yuki no Hana et j'ai tout de suite accroché. Yuki no Hana est devenu ma chanson préférée. Par la suite, jme suis plus intéréssé et j'ai d/l ses chansons. J'ai craqué sur son style de musique et jme suis mis à acheter ses albums. Maintenant je possède la plupart de ces cd. Voila^^

L'histoire est la même pour une autre chanteuse qui vient de sortir CHU-LIP.^^
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:02

Ai Otsuka XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
koten
Find the Way
koten


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:43

Avec le clip de Love addict et de Aishiteru !!!

Deux clips de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
One
Mizuno


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Hobbies : faire de la musique, écouter de la musique, chanter de la musique, lire et regarder des film et dram
Date d'inscription : 01/01/2007

Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:19

Je l'est connu je crois tout au début de ma période japonaise (1.5 ans je dirais), mais je n'étais pas interesser particulièrement au début à cette époque je préférais la pop ou des chansons qui bouge!! c'est ensuite que je suis retombé sur cette chanteuse par hasard sur youtube et que j'ai réécouter ces clip et je suis tombé sous le charme Surprised lol et après j'ai plus pu m'en détaché ^^ elle est géniale mika!! :!: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizunocharmy.skyblog.com
miaka
Invité




Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:55

j'ai connue mika grace au film nana, etant fan du manga j'ai télécharger le film et je suis tombée sus le charme de mika. Je trouve qu'elle a un charisme a tomber c'est incroyable!! cela fait bien 6 mois maintenant! ooh
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo__bi
CRY NO MORE
Nobuo__bi


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yume No Toshi ^^
Hobbies : Music !!!!!!!
Date d'inscription : 10/03/2007

Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:21

moi aussi je l'ai connu avec Nana il y a quelques jours ^^ depuis je suis complètemet fan de Mika actrice et un peu fan de Mika chanteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-world.niceboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Mika?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika and co...
» Pourquoi aimez-vous Mika?
» Mika & J-Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser