Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi aimez-vous Mika?

Aller en bas 
+16
Merle
kawada-hime
vaniissa
Mochii
jayjay
Keichi83
ba0
Keiko
sakuchan
Stefou
K i M i
Takashi Fukada
Seisui
Yukari Hayasaka
daty54
Misty
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:38

Question subtile et à la fois naturelle.
Qu'est-ce qui vous a fait aimer Mika?
Et pourquoi lui accorder toujours une importance?
Argumentez si possible, de façon construite!




+ L'idée du dossier ayant finalement été annulé (concernant ce sujet),
je laisse ce topic ouvert au sein du forum, afin que vous puissiez vous expliquer sur ce qui a déclenché votre fanatisme, ou non, sur Mika Nakashima.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:58

Déjà, sa voix. Un brin de tristesse, de douceur, toujours si rêveur, quand j'écoute Mika j'me sens bien, elle fait voyager et elle arrive à nous sensibiliser je trouve.
De plus, elle chante certes toujours de la même façon, mais chacune de ses chansons lui donne un attrait suplémentaire, et c'est ce qui fait la diverstité de ses textes et bien entendu, de son vocalisme.
Physiquement, elle ne représente que la beauté, le charme aussi car elle dégage beaucoup, et elle s'essaie à différents styles s'adaptant à ses chansons.
Puis elle touche maintenant au rôle d'actrice, même si elle avait tourné un autre film que NANA ( je ne me souviens plus du nom pardonner moi ) et ce rôle d'incarner Nana Osaki est vraiment fabuleux car elle y met tout son coeur et ça s'voit !
Mika, je l'aime =) :D
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:15

L'amour ne s'explique pas :lol!:

Sérieusement, c'est d'une part sa voix ! Elle est vraiment magnifique, tantôt douce tantôt puissante, c'est un plaisir de l'entendre chanter, une voix envoûtante en somme ^^

D'autre part, le charme, la beauté et la classe de Mika, Tout cela est réuni sur elle xD Elle est magnifique, autant que sa voix, elle est d'une élégance rare ^^

Ensuite, je l'aime bien [arf, je l'aime tout court XD] car elle réussi sur plusieurs plans, elle est à la fois actrice et chanteuse, ce qui démontre bien qu'elle a énormément de talent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:48

Je suis entièrement d'accord avec Daty54 !
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:21

Pareil que Daty54 =)
C'est tout à fait bien décris.
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:07

(en voie de désintox)


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:11

Lave Vaisselle c'est quoi ce pavé!!! Mdr! Nan mais ta tout dit y'a plus rien a ajouté!! :x lol
Enfin merci de m'en avoir appris sur son comportement en sociète. Je savais pas qu'elle avait un petit ami et de 17 ans de plus qu'elle :evil:
Pour moi Mika forme un tout: sa voix, son style, son physique, son visage... tout va bien ensemble, tout est harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:59

La vache !
Ca c'est du détail >.< :x
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Fukada
Hitori



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/07/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:21

Ce que j'aime chez Mika c'est cette etrange emotion de tristesse qu'elle laisse transparaitre malgré elle.... c'est indéfinissable !
Revenir en haut Aller en bas
Mini sus
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:32

Pourquoi j'aime Mika ?? Surprised
Tout d'abord pour sa magnifique voix avec laquelle elle sait transmettre tant d'émotions et ca devient rare de nos jours chez les artistes qui le plus souvent chantent pour ne rien dire ...Pour ses talents d'actrices également...
Je l'aime tout simplement parce que c'est elle ... ooh
Revenir en haut Aller en bas
K i M i
Aroma
K i M i


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ha Ha Ha~
Hobbies : dodow-dessin-fashion-reading-J-MUSIC-OSHARE~
Date d'inscription : 04/07/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:20

Mika a la classe *O*, du charisme et une voix vraiment magnifique. Elle est differente des autres j-popeuses... xD. Elle degage beaucoup d'emotion et elle est elle meme ><
Et pi surtout elle fait pas de photo en bikini là, comme toutes ces idols >.<
Enfin tout a deja été dis .__. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amai_ringo
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:44

Sa voix fait passer bcp d'emotion alliée à son charme ne peut que satisfaire un amoureux de la musique.
Court, simple , efficace comme raison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
Noriko
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:37

alala super la grande analyse de lave vaisselle franchment !! ca ma apri qq pti truc oci lol !! merci !! moi jla coné pa encore tré bien, mé pr linstan je ladore pck jtrouve kelle a vrément un style bien particulier et bien a elle, et qu'elle est super et diférente é vila ché pa, c dur a dire, sa voi é c chansons st si .... Surprised cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:07

pourquoi j'aime mika ?!!! :evil:

ba j'ais beaucoup aimé son look et son registre quand elle fesait yuki no anna, find the way .... et puis a force que ces tube soit repris dans les drama et les emissions tv jap que je regarde je me suis interessé de pres a elle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cherryvi
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:00

Moi ce qui m'attire c'est son côté mélancolique, la douceur de sa voix.
Mais je dois avouer que je suis d'abord fascinée par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:55

moi je l'aime car elle est belle (ça y fait beaucoup la beauté) ensuite sa voix, elle a son style a elle est c'est trés jolie! ensuite, c'est une personne trés mystérieuse je trouve, qui n'a pas pris la grosse tête comme la plupart des personnes connues et pour finir, elle n'a pas un style précis, elle porte tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Aroma
Keiko


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:22

Mua, je l'adore parce qu'elle a une voix jolie et qui sort de l'ordinaire je trouve. Elle est super jolie et j'aime beaucoup ses talents d'actrice. Elle peut s'approprier n'importe quel style vestimentaire, tout lui va. Son univers musical n'est pas vraiment ce que j'écoute habituellement mais j'aime bien ses chansons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:55

Alors pourquoi j'aime Mika ... parce que c'est Mika *BAf* .

Questioon plutôt philosophique ... c'est vrai pourquoi elle plutôt qu'une autre ? lol

Non c'est pas si philosophoque que ça XD .

Alors tout d'abord j'adore sa voix !!! La première fois que je l'ai entendue chanter j'ai tout de suite accroché je sais pas pourquoi XD

Enfin tout d'abord je l'ai découverte dans Nana et .... wouah !!!! Elle m'a épaté dans ce role je trouve qu'elle le joue superbement bien !

Enfin voila je sais pas trop quoi ajouter en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
ba0
One
ba0


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Paris
Hobbies : visual kei, oshare kei, J-rock, rock, manga, dramas
Date d'inscription : 02/09/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:14

c'est une bonne artiste. je pense que c'est pour ça que je l'aime ent ant que telle. Car pour moi dans le monde dela musique on y trouve de nombreux mauvais artiste. des artiste, certe, mais mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi83
Seven
Keichi83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Var[83]
Hobbies : Musique, tennis de table, le net, le Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:39

Elle sort du lot des filles de la Jpop qui sont pour la plupart dans un registre commerciale voir très commerciale, alors que Mika varie plus et a une meilleur maitrise vocale.
Je l'apprécie beaucoup aussi parce qu'elle a un charme fou, elle est naturelle et son côté sombre, mystérieux est attachant ça donne envie d'apprendre à mieux connaitre la personne.
J'ai aimé Mika d'abord par le biais de ses chansons, elle a un timbre de voix reconnaissable et des titres d'une beauté et d'une émotivité énormes.

Si on cherche une artiste à voix, de belles chansons qui donnent envie de pleurer et quelqu'un de pas trop superficielle, il faut penser à Mika Nakashima qui possède ces qualités et qui sort du moult.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:08

mais moi en fait je l'aime pas...

:evil: mdr !!!!


(Désolé pour le message sans grand interet mais ca fait longtemps que je voulais le mettre :D )
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:23

Moi J'aime Mika parce qu'avec sa voix j'ai l'impression de voyager dans un autre monde, surtout lorsque j'écoute LEGEND. Sinon le reste c'est comme les autres... sa voix émotionnelle, sa beauté mystérieuse, elle s'est tout faire actrice, chanteuse ... enfin c'est un peu près tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gaellou
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:20

Sa voix!!!!!!!!!!!!
Incontestablement!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaniissa
Seppun
vaniissa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:53

oui sa voix et puis j'aime beaucoup son look aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
yumi vam
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:44

ces le film nana le premier ja la trouver trop jolie , j adore son look elle une facon a elle de s aproprier son propre look et elle a une voix qui ma enchante le coeur , elle y met de l energie , j aime ca facon de chanter voila ce qui fait que j en suis devenue fan (je sais pas si ca repond au question mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous Mika? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous Mika?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Mika?
» Mika and co...
» Mika Chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser