Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment avez-vous connu Mika?

Aller en bas 
+21
Sundae
Aby Shadow
kawada-hime
Mochii
Nobuo__bi
Mizuno
koten
Oni-San
ba0
mitsuco
Stefou
K i M i
hwanhee4life
xiaomei19
Yukari Hayasaka
sakuchan
MikA
max78
Utena
daty54
Misty
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:35

Si vous voulez faire partager votre premier coups de coeur avec Mika, ce topic est fait pour vous!

Pour ma part ça fait environs 2 ans. Je l'ai découverte avec Find the Way qui a servi de générique de fin à l'anime Gundam Seed! J'ai dessuite accroché, et puis depuis, j'suis à fond dedans ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:12

Moi, c'est par le film NANA, j'ai entendu que Mika Nakashima joué dedans et qu'elle chanté en +, ca m'a intrigué ! LoL
ALors j'ai téléchargé le single Glamorous sky, et la c'est le coup de foudre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Aroma
Utena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:18

Moi, ça date de 2002 @.@ avec la sortie de son album TRUE... C'était donc il y a 4 ans ^_^. J'avais déjà entendu STARS mais j'avais pas cherché à savoir de qui c'était..
J'ai tout de suite été sous le charme de sa voix (j'adore ce genre de voix)... Le registre musical était génial aussi *_* et bien sûr, Mika est une très très belle femme :P
Elle est mon modèle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
max78
Hitori
max78


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2006

Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: gras a une copine   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:28

confused confused grase a une copine qui et fan com moi et avec le film nana confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
miss-shi
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:51

Moi je la connais grace a son single GLAMOUROUS SKY je les adorais et du coup j'aime beaucoup mika :!:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:11

*moment de réflexion*

Pour moi ça remonte à 2002 aussi^^, mais je ne suis pas devenue fan tout de suite ; j'avais téléchargé son troisième single, "ONE SURVIVE", et je me souviens l'avoir détesté à l'époque^^;;;

Ce n'était pas du tout mon style musicalement et je trouvais franchement sa façon de chanter affreuse >< Du coup je n'ai pas cherché à en savoir plus sur elle, me disant que ça devait être son style musical général et que je n'aimerais pas x__X Je m'en veux un peu, parce que ce n'est pas du tout le cas -_-;;;

Du coup, je n'ai redécouvert Mika qu'en 2004, avec la sortie de son 13ème single "LEGEND". Je suis tout de suite tombée sous le charme du concept visuel du clip ainsi que de la chanson, sans oublier les deux autres chansons du single, "FAKE" (quelle voix..!) et "Carrot & Whip" *_*

Entre octobre 2004 (mois de sortie de "LEGEND") et février 2005 (mois de sortie de "Sakura-iro Mau Koro"), aucune nouvelle chanson de la part de Mika, alors j'en ai profité pour me procurer le reste de sa discographie et de sa vidéographie :) (quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai réalisé qu'elle était la chanteuse de "ONE SURVIVE" que j'avais tant détesté..!^^;;;)

De magnifiques clips, une grande variété de genres musicaux, et une voix qui se différencie de ce que j'avais entendu jusqu'alors en JPop. J'étais devenue fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:56

Et bien moi c'était en 2002, une amie avec qui je parlais depuis pas de temps (qui m'avait deja fait connaitre ayumi hamasaki) m'a fait découvrir Mika avec la chanson "will" et là j'étais 'sur le cul' quand j'ai entendu sa voix, je suis directement tombée sous le charme cheers.
Revenir en haut Aller en bas
zella
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:14

moi je les decouverte avec hino tori que j'ai trop aimer elle etais superbe en plus et j'ai decouvert le somptueux yukino hana
Revenir en haut Aller en bas
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:58

L'année derniere sur un skyblog :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
Orah
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:35

J'ai connu Mika Nakashima il y a 2 ans,j'avais lu un article sur elle mais je me suis mise a écouter ses chansons que pendant les ancienne vacances d'étée, j'avais flaché sur Glamourous Sky,j'ai les albums,Best,Glamourous Sky et Music, qui sont magnifique tout simplement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:26

ba moi c'est il y a quelque mois grace au film! au début je pensais que c'était juste une actrice que savais chanter pui en informant sur le net j'ai aprris quelle avais beaucoup d'album de fait! et j'ai craquée pour sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:02

Me concernant, pour le film NANA également. Depuis, je me suis appropriée quelques PVS et lives et je la respecte beaucoup pour sa voix. Son physique est d'autant plus agréable, Mika est une jolie femme n_n
J'aime son dernier single car elle rend hommage aux blacks c'est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:46

salut !! moi aussi j'ai connu mika grace au film NANA. Qund j'ai su qu'elle jouait le role de nana osaki j'ai demandé à une amie fan de j music si elle connaissait et elle m'a fait écouté Yuki no hana. Apres j'ai écouté glamorous sky et blood... et je suis devenue fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:52

Blood oui tout-à-fait, une chanson qui prend aux tripes comme on dit ;p
Revenir en haut Aller en bas
dayMdel
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:53

Aloreuh... Je l'ai déjà un peu raconté dans le topic des présentations, mais je vais le redire xD

J'ai connu Mika la toute première fois il y a plus d'un an, lors d'un reportage dur Arte à une heure tardive, ou matinale, selon le point de vue xD, sur la scène pop japonaise et sur les écoles de chant et de danse qui prolifèrent au japon ! xD
Le reportage l'a suivi dans le tournage d'un de ses clip, et dans le tournage d'un pub, car elle était pas encore très connue à l'époque xD [je sais pas de quand date le reportage :/]
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:28

J'ai découvert avec Find the Way, c'est Jésus qui m'a fait écouter je crois -__-

(jdois être la seul trouduc, jvous bénis les fans de la première heure : ) )
Revenir en haut Aller en bas
xiaomei19
One



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : USA
Hobbies : Listen to Jpop!
Date d'inscription : 01/07/2006

Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:10

i believe, i started to get insteaded in mika's music couple of years ago. I just lover her song "Yuki no Hana" it's such a beautiful song, that i fell in love with. then i started to search more about mika. i fell in love with her instantly. she is just gorgeous, awesome style and mostly her variety of music genre. Mika Roles! :D
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:58

je vais pas trop innover. J'ai connu Mika grâce au film NANA, j'ai tout de suite chercher à savoir qui c'était car étant fan du manga NANA j'ai adorer sa façon de jouer comme lorsqu'elle retrouve REN. Il y avait quelques chose qui la différencier des autres je trouve . C'est pour cela que j'ai fait de recherche sur cette actrice et puis je usi tombée sur des chansons à elle et là ça était le summum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:57

dayMdel>>> Moi aussi j'ai connu Mika Nakashima grâve à ce reportage!!!! Comment sa me fait plaisir lol je finnissait par croire être la seule en France à l'avoir vu!!
Et c'est aussi grace à ce reportage que j'aime le Japon.
Je sais pas qui est le réalisateur de ce reportage mais si je le voyais je le remercierai à fond!!!!!!!!! :P
Mais fallait le voir ce reportage...il était magique, en plus avec Mika ooh
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:11

J'ai jamais su si c'était Miliyah Kato qu'il y avait, le nom est le même et la ressemblance est flagrante ><

Enfin bref, >< je l'avais vu, sous titré allemand, je m'étais fait chier à faire la traduc >< et là on va me le passer en fr -___-
Revenir en haut Aller en bas
K i M i
Aroma
K i M i


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ha Ha Ha~
Hobbies : dodow-dessin-fashion-reading-J-MUSIC-OSHARE~
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:04

C'est une amie qui m'avait dis qu'elle chantait bien alors j'ai trouvé un mp3 de will pi j'ai trouvé que c'était différent de la jpop habituelle avec le rythme jazzy et tout et depuis je suis faaaaaaan!! O.O Et encore plus quand j'ai vu le clip de fake et le film Nana (ou elle a joué son personnage à la perfection d'ailleurs~)! Ju suis accrooo~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amai_ringo
miss.K
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:50

c'est une amie qui ma montrer son clip glamorous sky au début jai ps fait attention après jai eu le droit a all hands together ... et qd on a regarder le film Nana la ça été le déclique! lol du cp jss accro jarrete ps découté mika
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:26

évites le langage sms s'il te plaît! Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Mini sus
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:40

J'ai connu Mika grace au film Nana :D ...Et après quand j'ai écoutée Glamorous Sky j'ai tout de suite accrochée avec sa voix sublime ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:14

J'ai l'impression que la plupart des gens l'ont connu grâce à son rôle dans Nana et sa chanson Glamorous Sky. Amateurs... :evil:


Citation :
J'ai jamais su si c'était Miliyah Kato qu'il y avait, le nom est le même et la ressemblance est flagrante ><
La ressemblance est la même?? tu rigole la!!??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Mika? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mika?   Comment avez-vous connu Mika? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Mika?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika and co...
» Pourquoi aimez-vous Mika?
» Mika & J-Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser