Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court

Aller en bas 
+18
kawada-hime
Nemesis guard
Nobuo__bi
Mizuno
SkyO
soso
vaniissa
Keiko
hwanhee4life
kelsey
Seisui
sakuchan
Yukari Hayasaka
pnr7
[*Nanah0*]
Utena
daty54
Misty
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les cheveux de Mika....
Longs?
[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Vote_lcap64%[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 32 ]
Courts?
[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Vote_lcap36%[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 18 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:28

Avec les cheveux longs elle est tout simplement MAGNIFIQUE!! Mais les cheveux courts ça lui va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
cherryvi
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:18

J'ai votée court, bien que j'aime aussi bien courts que longs ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Aroma
Keiko


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:38

Moi je peux pas choisir, tout lui va je trouve. les cheveux courts, longs, noirs, châtains. Elle est toujours jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:10

J'ai voté court car je resterais toujours sur l'image qu'elle a dans Nana .... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
s-ushi
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:38

J'ai votée longs ...
Mais les cheveux court lui vas tout aussi bien xD ! M'enfin ...
* Mad trop trop trop dure vos sondages cry *
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:13

Personnellement je préfère Mika avec les cheveux longs
Les cheveux court elle est trés jolie mais défois elle a de drôle de coiffure pas top
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri A
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:13

Les cheveux longs elle est mieux!
Trop cute!
avec les cheveux courts, j'accroche moins!
Revenir en haut Aller en bas
vaniissa
Seppun
vaniissa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:14

avec les cheveux court bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
soso
Hitori
soso


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:31

vraiment je l'aime avec les deux je peux pas choisir mais je peut au moin dire que je la préfére avec les cheveux très très noir j'adore I love you cette couleur lui va top bien mais c'est clair kel est toujour belle mika
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:16

moi je crois que j'ai une ptite préférence pour quand elle a les cheveux mi-longs comme ca : https://servimg.com/view/10090948/1 (jspr ke ca va marché chui pa o point ac lé truc pr mètre d foto gomen !!) enfin sinon j'aime bien ttes ses coifures sauf kan c trop frizé bizarre et court ...
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:08

Elle est magnifique là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyO
Hitori
SkyO


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:33

Courts, elle est trop bien comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
yumi vam
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:52

moi je trouve que court sa lui va bien comme d ans le film nana ou comem dans l entete du forum meme si elel est belle avec les cheveux long je trouve que les cheveux court lui correpond plus par rapport a son vidag mais bon chacun ces gout lol^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi_cha
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:37

je la préfère cheveux longs, elle est tellement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
kumiko-c
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:27

c'était dur de voter O_________o

Je trouve qu'avec les cheveux longs elle fait beauté fatale et avec les cheveux cours plus normal et rebelle,

j'ai voté les cheveux courts car jsuis une rebelle XD XD (jrigole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
One
Mizuno


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Hobbies : faire de la musique, écouter de la musique, chanter de la musique, lire et regarder des film et dram
Date d'inscription : 01/01/2007

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:51

de toute façon elle est belle tout le temps, mais de manière générale j'adore les jap au cheveux long ça leur va trop bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizunocharmy.skyblog.com
Nobuo__bi
CRY NO MORE
Nobuo__bi


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Yume No Toshi ^^
Hobbies : Music !!!!!!!
Date d'inscription : 10/03/2007

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:54

moi je trouve qu'elle est magnifique les cheveux longs mais je l'ai connu les cheveux courts et je trouve que y'a quelque chose en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://death-world.niceboard.net/index.htm
miaka
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

j'ai mis longs mais honnetement j'ai pas de préférences elle est bien avec les cheveux longs et avec les cheveux courts!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis guard
Hitori
Nemesis guard


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Nancy(54)
Hobbies : le pieutage
Date d'inscription : 11/03/2007

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

Elle é trop belle avec les cheveux longs,,,
Revenir en haut Aller en bas
Rikku57
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:06

Les cheveux court lui vont a merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
kawada-hime
Find the Way
kawada-hime


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
Hobbies : Japon, Informatique, Musique
Date d'inscription : 10/04/2007

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:50

Les cheveux court lui donne un air plus sérieux et plus mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Aby Shadow
Seven
Aby Shadow


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Hobbies : Musique, guitare, chant, photo-montage, apprendre le japoanis ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:37

J'ai voté les cheveux longs ! Elle est vraiment bien court comme dans Nana, mais c'est dans Nana, elle a un perso punk à jouer... Et même les autres coupes courtes lui vont... mais... bon
Je trouve que les cheveux long et dégradé courts par dessus lui va à merveille ! [comme pour l'album YES]
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
One
yamaneko


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Narbonne
Hobbies : Guitare / Dramas / Mangas
Date d'inscription : 11/10/2007

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:17

Je la préfère les cheveux courts ! =P
Les cheveux long, elle est plutôt banale, alors que je la trouve vraiment superbe les cheveux courts !
Revenir en haut Aller en bas
Harùmi
One
Harùmi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:52

Pareil que yamaneko ^^

En gros les cheveux longs c'est beau mais plus "passe-partout" ...
Revenir en haut Aller en bas
Min Hee
One
Min Hee


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

J'ai voté long. Je l'adore comme ça, surtout les cheveux bouclés.
Mais les cheveux dans Nana, seulement Nana, ça lui va trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage important] en vue d'un event prochain sur le forum.
» Comment avez-vous connu Mika?
» [Sondage] Origine
» [Sondage] CRY NO MORE ou ALL HANDS TOGETHER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser