Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court

Aller en bas 
+18
kawada-hime
Nemesis guard
Nobuo__bi
Mizuno
SkyO
soso
vaniissa
Keiko
hwanhee4life
kelsey
Seisui
sakuchan
Yukari Hayasaka
pnr7
[*Nanah0*]
Utena
daty54
Misty
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les cheveux de Mika....
Longs?
[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Vote_lcap64%[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Vote_rcap
 64% [ 32 ]
Courts?
[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Vote_lcap36%[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Vote_rcap
 36% [ 18 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:44

Tout est dans la question. Bien que la chanteuse reste constament assez mignonne. Néanmoins, les goûts varient...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:43

Longs, elle est trop kawaii comme ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Aroma
Utena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 15/04/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:46

J'adore quand Mika a des cheveux courts/longs, avec le dessous plus long, c'est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
zella
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:42

moi je veux quel se refasse la coifure quel avait soit dans yukino hana soit de find the way elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:42

J'ai répondu long.
Elle est sublime avec les cheveux courts. Mais les cheveux long lui rajoute un petit zeste de sensualité que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
[*Nanah0*]
Hitori
[*Nanah0*]


Nombre de messages : 9
Localisation : France~Orléans
Date d'inscription : 19/04/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:23

Oui moi ossi je préfère longs meme si avec les cheveux cour elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
miss-shi
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:58

je prefere long aussi
c'est vrai qu'elle est bien avec les cheveux court mais parfois je la trouve bof bof XD
donc longgg :tx:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:30

J'ai voté longs :)

Je pense également que les cheveux longs lui ajoutent un zeste de sensualité^^ D'un autre côté, les cheveux courts mettent en valeur son visage fin... chaque coupe de cheveux a ses avantages et ses inconvénients au final^^ Mika a la chance de pouvoir en essayer beaucoup et elles lui vont toutes T-T (la seule dont je ne suis pas très fan c'est sa coupe de cheveux actuelle avec les nattes de différentes couleurs ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:49

Je trouve que les deux lui vont bien mais j'ai une préférence lorsqu'elle a de longs cheveux
Revenir en haut Aller en bas
pnr7
Hitori



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:30

Moi je dis longs!!!!! Surprised
trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
Orah
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:39

Je sais pas quoi mettre...mais j'ai mis court,je trouve que ça lui va bien !! Les cheveux long aussi...mais j'ai pris l'habitude dela voir avec les cheveux court -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:27

Courts, parce que ça a été la première fois que l'a voyais comme ça ( dans NANA ) et je reste sur ce choix, même après l'avoir vu avec les cheveux longs lool
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:47

Moi je suis comme Sora j'aime les 2 sauf que je prefere quand même un peu les cheveux courts tant qu'elle a pas les nattes comme dans all hands together
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:54

Tu l'aimes vraiment pas avec ses nattes toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dayMdel
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:42

J'arrive pas à voter >___<

j'aime Mika, quel que soient ses cheveux ! Elle reste magnifique et classe, même lorsqu'elle à un coiffure à la caniche staïle XD
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:58

je la préfére également les cheveux long et surtout avec ses tresses, elle est trop belles comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:59

Le seul sondage ou je voterais pas ><

Tout dépend de la coiffure...
Elle peut avoir les cheveux longs et faire sa vilaine comme elle peut avoir les cheveux courts et être tout aussi peu charmante ><

Je ne penche vers aucune solution ><
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:26

J'aimais bien longs.. Mais je préfère encore court =)
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime plus que longs... =D
Revenir en haut Aller en bas
Mini sus
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:28

Moi je la préfére les cheveux longs mais bon chacun ses gouts ^__^...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelsey
Hitori
kelsey


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:26

moi je prefere les cheveux long !! c'est vraiment plus z'olie !!
cela fait en effet plus sensuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:44

J'ai voté cheveux long.
Elle est magnifique avec sa coupe dans LEGEND ou Yuki no Hana ooh
Les cheveux court la la redent plus classe et les cheveux long lui apporte ce côté mystérieu et apaisant.
Par contre la coupe que je deteste c'es quand elle a les cheveux court avec sa coloration... rouge acajou ou je ne sais quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:49

Oh moi j'aime bien! Ca lui fait ressortir ses grands yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Lave-vai
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:23

C'est clair qu'a la conférence de hong Kong c'était pas joli joli ~___~ (GTN à cause de toi je repense à Mireille Mathieu..)
Mais les cheveux court avec ce rouge sur certaines photos ça fait son petit effet : )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31

OOO moi aussi je l'ai vu cette conférence a Hong Kong!
Les chinoises elles étaient hystérique devant Mika!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:40

Bah on est tous dans la même merde, égaux devant ce que nous sommes : des groupies écervelées : ) Si c'est pas joli : )


( : Parle pour toi >< ui...jparle pour moi -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court   [Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Préférez-vous Mika avec les cheveux longs ou court
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage important] en vue d'un event prochain sur le forum.
» Comment avez-vous connu Mika?
» [Sondage] Origine
» [Sondage] CRY NO MORE ou ALL HANDS TOGETHER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser