Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mika Chirurgie

Aller en bas 
+9
hatsuharu
Angie
¤Kévin¤
Utena
Misty
soso
vaniissa
daty54
Mochii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Mika Chirurgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:26

Pas forcément ... Y a des gens qui naissent avec des yeux plus gros que d'autres.
Ma mère est Jap pourtant elle a des yeux bien plus gros que ceux de mika.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika Chirurgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

ah bon... mais quand même par rapport aux photos de quand elle était enfant...
Revenir en haut Aller en bas
MissC33
Invité




Mika Chirurgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:57

Je sais pas si elle y a eu recours mais en tout cas toutes ses photos sont vachement retouchées... mais c'est pour toutes les stars comme ça maintenant. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika Chirurgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:38

je ne pense pas que ses photos soient si retouchées que ça... elle est surtout bien maquillée ! il n'y a qu'à regarder ses lives !
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika Chirurgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:22

Oui, très maquillée, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissC33
Invité




Mika Chirurgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:15

J'ai vu pas mal de photos qui paraissaient pas naturelles du tout quand même. =X Mais ça c'est sûr, elle est très maquillée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mikaxchan
Hitori
mikaxchan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Tokyo Japan !
Hobbies : Mika nakashima, le japon, dessiner, lire des mangas, Miyavi et la photo
Date d'inscription : 31/07/2007

Mika Chirurgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:43

quoi ?! xD MDR Mika nakashima chirgurgie esthetique ! C'est deux groupes de mots ne rimes pas ensemble ! elle est toujours bien maquillé c vrai mais bon regarder cette video sur youtube on la voit a 100% naturel chez elle et sans maquillage...
Puis de toute les façon on aime pas un artiste juste parcequ'il est beau ou bien on ne l'aime plus parcequ'il a fait de la chirurgie ! Je pense plutôt qu'il faudrais aimé mika pour ce qu'elle est et puis chirurgie ou pas chirurgie on s'en bas les
Spoiler:
xD MDR https://www.youtube.com/watch?v=H95vVg_d9g4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sweet-mika-x.skyblog.com
Min Hee
One
Min Hee


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Mika Chirurgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:25

Chirurgie esthétique ? Je ne pense pas. Je trouve qu'elle fait très naturelle moi franchement. Après n'oublions pas que le maquillage fait beaucoup, voilà pourquoi on remarque une grande différence entre elle petite et elle maintenant. Et puis ne dites pas le contraire, on change tous. Et puis il est facile de gommer les défauts avec de si bons maquilleurs, ou par des logiciels de retouchage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika Chirurgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Chirurgie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Mika?
» Mika and co...
» Fanlisting Mika
» zella fan de mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser