Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mika Chirurgie

Aller en bas 
+9
hatsuharu
Angie
¤Kévin¤
Utena
Misty
soso
vaniissa
daty54
Mochii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:12

Pour ces chirurgies, dans son dernier clip *mienai Hoshi*. Son Nez n'a aucuns mouvements serait-elle pas refait le nez ?
https://www.dailymotion.com/video/x10892_nakashima-mika-mienai-hoshi
Revenir en haut Aller en bas
Orah
Invité




Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:16

Ben on bouge pas trop notre nez que je sache XD, c'est bien qu'elle ce soit pas fait chirurgier, c'est rare chez les stars XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:20

Ba si que notre nez il bouge mais on se rend compte peut-être pas ^^''.
En tout cas si Mika ne s'est pas fait de chirurgie, c'est super. :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤Kévin¤
Hitori
¤Kévin¤


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:33

Vu la forme de son nez, il n'a pas lieu qu'il se mette à bouger quand elle chante. Par contre je pense qu'elle se l'ait fait refaire car il est un peu plus plat que la normal donc j'en déduit qu'elle à du passer sur le billard. Mais si c'est le cas c'est tout à son honneur car elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
vaniissa
Seppun
vaniissa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:03

moi j'ai l'impression qu'elles on toute les yeux débridé .
est ce juste une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:45

Tu as raison Vaniissa ^^ C'est la mode là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:38

Refaite ou non je la trouve vraiment sublime.
Ce clip (Mienai Hoshi c'est ça ?) est tout simplement magnifique. Et la chanson est vraiment belle, merci pour le lien !
Je sais comment découvrir Mika maintenant, je vais me faire toutes ses vidéo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaniissa
Seppun
vaniissa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:22

daty --> non mais c'est clair quand on regarde un PV ou un film j'ai l'impression que leur yeux ne son pas du tout naturel. j'avais vu une foit une technique pour les débridé sans chirurgie . c'était avec une truc de colle c'était bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:52

C'est pas pour brider plutôt la colle?
Enfin, j'avais vu un reportage sur ça, y a quelques temps déja.
Sur l'européanisation en Asie, avec pleins de jeunes, qui se faisaient débrider les yeux, et allonger les jambes... C'était quand même assez choquant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:24

Woow Allonger les Jambes ? comment font-ils ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:02

Ah oui j'en ai entendu parlé aussi !
C'est assez gore comme procédé en plus, c'est un système de broches à visses qu'il faut tourner d'un cran chaque jour pour allonger l'os... j'imagine combien ça doit être douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:13

vui, ça a l'air monstrueusement douloureux >_<
M'enfin, ça c'est pour le côté "gore" on va dire.
Il y en a qui se contente de se décolorer les cheveux, ou de porter des lentilles colorées, ou du maquillage à outrance.

M'enfin, ça reste du basique, et c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:49

Oui c'est sûr, il vaut mieux user d'artifices les moins douloureux (et coûteux) possibles !
Et puis tout le monde le fait de nos jour (maquillage, colorations...), pas uniquement les japonaises. Ca nous marque plus quand ces dernières le font parce que jusque là nous avions une idée bien précise du look de la japonaise (et pour elles aussi c'est nouveau, elles commencent tout juste à sortir des carcans de la tradition et à se "rebeller" un peu) mais bientôt ça n'étonnera plus personne.
C'est dommage d'ailleurs, il semblerait que la beauté soit encline à devenir artificielle...
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Aroma
Utena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 15/04/2006

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:13

Je vois pas comment on peut comparer un nez à une norme XDDDD Chacun son nez LOOL
Plus sérieusement, je ne pense pas du tout que la chirurgie fasse partie des priorités de Mika, elle a l'air d'être quelqu'un de posé et reflechi, je la vois mal avoir recours à de la chirurgie =/
Et son nez est toujours le même depuis qu'elle a débuté donc bon, arrêtez de faire une fixette sur son nez XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
Ichigo
Invité




Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:11

Moi aussi j'ai vraiment l'impression qu'elle a refait son nez, enfin arretons de faire une fixette sur son nez ^^
Je trouve sa dommage que les japs s'occidentalisent. Je ne voudrait pas voir des geisha partout non plus mais bon. Toute façon c'est bizare parce que bcp de gens d'ici voudrai avoir des yeux bridé alors que là bas elle ferai tout pour les camoufler...
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:54

mui, c'est vrai !
c'est la nature humaine qui veux se qu'il n'a pas.. ^^

:D
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:30

hatsuharu a écrit:
c'est la nature humaine qui veux se qu'il n'a pas.. ^^

:D
C'est vrai ! Les gens aux cheveux frisés les voudraient raides, ceux qui sont grands préfèreraient être petits, ceux qui ont les yeux bruns les voudraient bleus, etc... On n'est jamais satisfait ! (c'est pour ça qu'il y a autant d'artifices pour modifier l'apparence... et de chirurgie...)

La dure loi de la mode et de la société de consommation :P
Revenir en haut Aller en bas
cherryvi
Invité




Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:48

Les hommes sont d'éternels insatisfaits (mais encore plus les femmes je crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:57

Citation :
Les hommes sont d'éternels insatisfaits (mais encore plus les femmes je crois :p)
Citation :
La dure loi de la mode et de la société de consommation
Citation :
mui, c'est vrai !
c'est la nature humaine qui veux se qu'il n'a pas..
Citation :
On n'est jamais satisfait !
C'est tragique tout ce que vous dite là!! cry
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:33

Mais pourtant si vrai... ^_~
Revenir en haut Aller en bas
kumi_cha
Invité




Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:35

je ne pense pas qu'elle s'est fait refaire quoi que ce soit je la trouve tellement authentique par rapport à d'autres stars japonaises! ooh
Revenir en haut Aller en bas
Naoko-ch
Invité




Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:40

comme vous le dîtes tous, c'est clair que bon Ayu-chan elle, elle pousse à mort et que par contre Mika, je pense pas oO ! fin bon ça m'a pas sauté aux yeux.
...
Ayu non plus d'ailleurs --' ! Fin bref xD ! A mon avis ça se saurait non oO ?! c'est domage,, j'avais un site avant avec pleins de stars nippones refaites avant et après chirurgie, on aurait pu vérifier si yavait Mika --' ! Chuis pas douéééééeeee TT____TT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawada-hime
Find the Way
kawada-hime


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
Hobbies : Japon, Informatique, Musique
Date d'inscription : 10/04/2007

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

Mika me semble assez naturelle, 'fin bon je suis pas chirurgienne plasticienne donc j'en sais rien, mais j'avoue que je serais un peu déçu si elle avait effectivement eu recourt à la chirurgie :S
Mais franchement pas besoin de chirurgie quand on à un bon maquilleur(se) et photoshop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:54

Utena a écrit:
Mika n'a pas eu recours à la chirurgie, elle l'a confié elle même dans une interview l'année dernière. Elle disait d'ailleurs qu'on passait pas mal de temps à la maquiller.
Mais bon, en fin de compte, les photos de Mika ne sont pas si photoshopées que ça, quand on voit les making of, elle a quasiment la même tête/peau/nez/yeux/bouche...

Si Mika avait eu recours à la chirurgie une fois, elle se serait surement fait refaire sa dentition =)

Donc d'après ce topic Mika serait SANS CHIRURGIE
Mais tout reste à vérifier vu que les bases sont pas tellement solide parce qu'on ne possède pas le lien de l'interview et il reste encore à vérifier si ce que dit MIKA est vrai.
Mais si elle est réellement sans, on va comme même dire que notre ptite chanteuse est bien gâté physiquement *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:39

moi non plus je pense pas que Mika eaie fait de la chirurgie mais des fois je me demande... elle a de grands yeux por une japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika Chirurgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika Chirurgie   Mika Chirurgie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Chirurgie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Mika?
» Mika and co...
» Fanlisting Mika
» zella fan de mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser