Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mika dans Nana

Aller en bas 
+18
Oni-San
hatsuharu
kawada-hime
ba0
Miyavi
Love
mitsuco
jayjay
Stefou
K i M i
Seisui
kelsey
xiaomei19
Yukari Hayasaka
[*Nanah0*]
Utena
Misty
daty54
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Invité




Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:13

En parlant de suite du film quelqu'un sait si Yuna Ito aura un plus grand rôle? (Parce que sa réplique en anglais c'est un peu court...)
J'avais lu quelque part que dans le manga Nana, Ren et Reira vont se rapproché et sa va déplaire à Nana bien sûr. Donc on peut en conclure que Yuna aura un plus grand rôle non?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:54

Peut être... Mais ce n'est pas à partir du tome 6 qu'on voit que Ren et Reira sont très proches je trouve. Mais c'est à ce moment qu'elle commence sa relation avec Shin. Donc elle aura peut-être un peu plus du réplique si le film voit le jour !! enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:27

Reira avec Shin!!! Faut vraiment que je commence à lire le manga!
Revenir en haut Aller en bas
s-ushi
Invité




Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:18

Hu uh de mon côté je n'ai vu le film que très récemment. Au début j'écoutai Mika sans plus puis à fur et à mesure du film elle m'as plut énormement. Je n'ai pas eu l'occasion de lire le manga, ce que je trouve très dommage, car à mon avis comme tous les films tirés d'un manga on se retrouve toujours déçu rien que par un minuscule détail. Alors d'un côté j'ai pas envie de lire le manga de peur d'être déçu du film une fois que j'aurais fini de les lire X_x.
Pour la suite de Nana je n'étais pas du tout mais pas du tout au courant *honte à moi !* >< ! En tous cas les chansons du film sont superbes. En sachant que je n'ai pas lu les mangas je ne saurais dire si ca correspond ou pas à l'histoire ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:52

moi je connais mais pas du tout le film. Je connais surtout le manga, et recemment l'anime qu'est vraiment bien (surtout pour les chansons héhé), donc je vais tout tenter pour voir le film, puis par la suite, la suite de Nana hi.
Sinon quel rôle joue Mika dans Nana ? (hé oui quand je dis que je connais pas, c vraiment serieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:01

Citation :
Sinon quel rôle joue Mika dans Nana ? (hé oui quand je dis que je connais pas, c vraiment serieux...)
Lol! c'est clair que c'est vraiment sérieu! Mika Nakashima joue le rôle de Oosaki Nana. Je te conseille vivement de le voir car ce film est excellent, même si beaucoup sont déçu et disent que le film n'est pas fidèle au manga... mieux vaut que tu te fasse ta propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:08

ba oui s'en devient presque pitoyable lol merci donc pour cette info, mais je viens de voir une video du film (la BA) et de se qu'on en voit je trouve que c'est une copie identique, mot pour mot (mais non j'exagere pas) du manga et surtout de l'anime. Il à l'aire vraiment bien. Je sais pas encore comment, mais je vais tout faire pour le voir :!:
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:23

Citation :
ba oui s'en devient presque pitoyable lol
Si je suis pas trop à l'ouest ça veut dire en gros que tu ne respecte pas 'lavis des autres ? C'est mochouille mochouille et ça irrite

Citation :
ce film est excellent
No, "Tu aimes" grosse nuance ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:46

jayjay; j't'upload le film en version sous titrée française, surveille le topic Download.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:07

Citation :
No, "Tu aimes" grosse nuance ><
Oui c'est un avis subjectif c'est vrai :P, mais en restant objectif c'est un bon film je pense. Pourquoi t'a pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:01

moi je ne dirai pas que j'ai adoré, mais j'aime bien quand même.
Mais j'ai été beaucoup déçue quand même. C'est pas le genre de film
qui va révolutionner l'histoire du cinéma, mais bon... l'en faut pour tout
les goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Osaki
Invité




Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:04

J'ai beaucoup aimé le film ! ( bon bien sur il est moins bien que le manga cela semble évident ^^ ) .

Je trouve que Mika joue vraiment très bien le rôle de Nana Osaki et bien sur Aoi en Hachi c'est également très bien choisi elle est adorable dans ce role ^^ .

Par contre grosse déception dans le joue de l'acteur qui joue Ren snif et aussi déception pour Shin !

Au passage celle qui va reprendre le role de Hachi est Yui Ichikawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:26

Il y a déjà un topic sur les acteurs en général
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 4:16

ba c'est sur on va pas lui filer la palme d'or mais ça se regarde très facilement et je l'ai vraiment trouvé bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:19

Jayjay, tu résumes parfaitement la situation à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:15

j'ai toujours été très doué pour les rédactions ooh
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 7:01

bah c'est certain qu'on ne peut pas nier, qu'il est agréable à regarder.
Mais bon, comme tu le dit jayjay, c'est pas un grand chef-d'oeuvre du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:59

Dit , quelqu'un sait s'il vont changer l'acteur qui joue le role de shin ? Question
Parce-que personnelement quand j'ai vu le film j'étais un peu dessus ... cry

Et je vois pas tellement la belle yuna ito dans les bras de ce shin .... Wink
Et je suis un triste aussi que aoi mayazaki parte :shy: m'enfin c'est pas grave :!:
On vera bien si cette Yui Ichikawa (parce qu'enfet je ne la connais pas)
sera a la hauteur , ooh
je suis allé voir sur google des images d'elle
et pour etre honnete elle est mignone Surprised
donc je pense que ça ira !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:29

J'aime pas ses oreilles moi u_u"
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:38

oh oui je viens de revoir quelques unes de ses photo , elle a des oreille un peu decollé ...
c'est domage ...
en plus hachi change souvent de coupe (enfin elle s'attache souvent les cheveux) alor sa sera dur de cacher tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:27

Oh, je n'ai rien remarqué concernant ses oreilles. Moi c'est pareil que toi Mitsuco, je vois mal Yuna Ito dans les bras de ce Shin. J'ai rien vu qui disait qu'il allait reprendre le rôle. Apparament, même Yuna n'est pas sure de garder son rôle... Ce film est maudit ou quoi ? Et le tournage qui devait comméncer en septembre ? Enfin, moi je pense ue Yuna gardera son role. Puisque elle va sortir un single, et je vois pas pourquoi il y aurait une chanteuse et une actrice différente pour un même rôle !!! C'est pas économique en plus. Je m'écarte du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:42

Les nouveaux acteurs ont intérêts à nous pondre une suite aussi bien que le premier film sinon ce sera la déception pour tout le monde, et peut-être que le succès redescendra...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:37

oui ne vous écartez pas trop confused
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Love
One



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:23

il y a surtout beaucoup de rumeurs infondées !
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Seven
Miyavi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : chez mooouuuuaa^^
Hobbies : J-Music, ciné, jeux vidéos, tir à la carabine...
Date d'inscription : 05/08/2006

Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:26

La jvien de faire un tour sur nana.nana.net et apparament Nobu et Shin (respectivement Hiroki Narimiya et Kenichi Matsuyama) pourrait finalement ne pas reprendre leur rôle Mad ouuinnnnn qu'est-ce que je fai moi san Nobu-chou oh monde cruel cry
Et il parraitrai meme que Yuna Ito ne reprendrait pas le rôle de Reira car l'image de celle ci changerait trop dans le deuxieme film.
Les seuls réel confirmation sont :
1.) Mika Nakashima - (Oosaki Nana)
2.) Yui Ichikawa - (Komatsu Nana)
3.) Nobuo Kyou - (Honjou Ren)
4.) Tetsuji Tamayama - (Ichinose Takumi)
5.) Tomomi Maruyama - (Takagi Yasushi)

Quant aux chanteuses:
1.) Nana starring Mika Nakashima
2.) Reira starring Yuna Ito
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Mika dans Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika dans Nana
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANA starring MIKA NAKASHIMA - Hitoiro
» Mika dans le Top annuel Oricon de 2006
» La fin de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima & Nana :: Acteurs et Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser