Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mika dans Nana

Aller en bas 
+18
Oni-San
hatsuharu
kawada-hime
ba0
Miyavi
Love
mitsuco
jayjay
Stefou
K i M i
Seisui
kelsey
xiaomei19
Yukari Hayasaka
[*Nanah0*]
Utena
Misty
daty54
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:19

C'est vrai que les actrices ont été bien choisie globalement, Daty54. Ce n'est malheureusement pas le cas des acteurs je trouve ! Je trouve Shin vraiment raté, et je n'aime pas trop Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:45

Exact u_u
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:07

Oh moi je l'aime bien celui qui fait Ren, le seul hic c'est qu'il n'est pas assez mince :lol!:
En revanche pour Shin, j'suis toute à fait d'accord. Je crois que je ne serai pas la seule à avouer que l'acteur fait trop vieux, et même Shin est censé être un petit ange. Lui il fait névrosé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:23

Et beaucoup plus beau si on puis idre ;o
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:58

Oui, Shin est complétement raté Laughing
Pour Ren, ca va encore je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:57

Je le trouve pas assez charismatique l'acteur qui joue Ren. Je trouve qu'il a toujours l'air un peu coincé qlors que c pas du tout le cas du vrai ren. Quant à Shin... je vois vraiment pas pourquoi ils ont pris cet acteur qui ne ressemble en rien au Shin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:39

C'est clair ^^" XD;
Revenir en haut Aller en bas
xiaomei19
One



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : USA
Hobbies : Listen to Jpop!
Date d'inscription : 01/07/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:05

mika is going to be NANA?! that is awesome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:22

Mika is already NANA ô_ô
You did not know it ? =o
Revenir en haut Aller en bas
kelsey
Hitori
kelsey


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:34

aaaaaaaaaaaaaa je suis une super mega grande fan de NANA !!!!! mais je ne l'ai lu que en manga je n'ai jamais vu le film !! snif !!!
c'est trop cool qu'elle joue dedans !!
vous l'avez vu ce film ?? vous l'avez trouver ou ??? parce que moi j'aimerais bien le voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:22

Pour ma part, je l'ai en DVD (acheté chez Konci)
Mais il se trouve facilement sur Emule.
Par contre, aucune sûreté quant aux langues proposées
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:06

je l'ait vu et tout ce que je peux dire c'ets que le mangas est largement mieux !
Le film est raté je trouve T.T
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:11

C'est certains, mais en même temps, c'est rare que les adaptation cinéma de manga soit vraiment réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:14

Oui je pense aussi >.<
Même pour les DRAMAS c'est pas toujours bien adapté !
Mais malgrès que le film ne soit pas très réaliste par rapport au mangas, je trouve qu'il en résulte une certaine douceur ou mélancolie.

Tient d'ailleurs à quoi vous pensez comme fin pour le mangas Nana ? Je pense que Nana Osaki meurt T.T Et que Hachiko lui écrit une longue lettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:14

Il faudrait créer un autre topic pour ça (que cela ne parte pas trop en HS)
Dans "Divers" ce serait préférable!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Ichigo
Invité




Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:26

Citation :
Tient d'ailleurs à quoi vous pensez comme fin pour le mangas Nana ?
Le manga de Ai Yazawa n'est pas fini???

J'ai jamais lu le manga et je l'ai découvert grâce au film.
J'ai plus qu'adoré ce film grâce a plein de chose notament aux acteurs et au faite que je l'ai vu en VO (c'est beaucoup mieu les VO surtout quand c'est en japonais silent )

Seisui tu trouve que c'est l'adaptation ou le film en lui même qui est raté?
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:05

L'adaption je me suis mal exprimée xD

Et sinon pas besoin de creer une autre partie dans divers >.< Ca fait trop HS :P


J'ai aussi vu le film en VO ^^ J'adooore be nde toute façon j'ai pas vu d'autres version xD En dl je l'ait vu en français mais pas touché silent
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:47

Moi j'ai trouvé le film pas mal. Enfin disons que j'ai 1000 fois preféré le manga. Mais bon, le film est assez fidele, c'est le moins qu'on puisse dire.

Sauf au niveau des chansons. Je sais que pour beaucoup, Glamorous sky ne correspondait pas à Blast parce ue ce n'est pas du rock et tout. Moi c'est la chanson de TRapnest qui m'a plus choqué. Bon j'aime bien la chanson Endless story mais pour moi ce n'est pas du tout le style de Trapnest ! Trapnest est un groupe de rock, Reira le dit dans le tome 5 je crois ("dire qu'on est des musiciens rock et on joue aux cartes..."). Alors pour moi, la veritable erreur du film est celle ci. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup s'imaginent que le style de trapnest est de la musique aussi lyrique (c'est un peu pareil dans l'anime avec la chanson d'Olivia). Que font là les violons dans Endles story ? Peut être que parfois (je veux dire parfois dans le manga) Reira chante des chansons lyriques, des ballades et tout (d'ailleurs à un moment elle dit qu'elle doit écrire une chanson d'amour qui fasse pleurer) mais il me semble que ce n'est pas le registre prédominant de Trapnest.

Sinon pour l'adaptation, elle est pas mal mais un peu trop fidèle à mon gout, on a l'impression un peu que le travail des réalisateurs a simplement été de "mettre en images" enfin en film le manga. Je ne sais pas si je m'exprime très bien, et si vous voyez ce que je veux dire. Bon je réaissais, le film ne me semble pas vraiment personnel (oh c'est encore plus mal formulé qu'avant). ça manque de coeur quoi. Tout en restant un film agréable à regarder.

Sinon je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi de privilegier Nana par rapport à Hachi alors qu'ele ont une place aussi importante l'une que l'autre dans le manga. FInalement on (enfin je) a l'impression que c'est l'histoire de Nana vue par Hach, au lieu de l'histoire des 2 filles.

Enfin, j'aime bien Mika en NANA mais je trouve que le mauvais caractere de Nana n'est pas assez montré dans le film, avec son côté impulsif, têtu, sa fierté(bon ça on le voit un peu quand Ren la quitte), et qu'on ne sent pas non plus assez la force de son amour pour Ren. Eh j'ai oublié de dire que j'ai detesté le moment ou Mika monte sur la table et donne un concert pour Hachi, avec Nobu. Je trouve qu'elle chante mal à ce moment !! Et je ne comprends pas le regard admiratif de Aoi lol.

Voila ! Quelle tirade ! j'ai dit tout ce qui me venait à l'esprit. J'attends vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:42

Citation :
Moi c'est la chanson de TRapnest qui m'a plus choqué.

J'avais pas pensé du tout à Trapnest et donc, ce que tu dis vers la fin semble être vrai parce que le film NANA rime plus avec Osaki qu'avec une certaine Komatsu et autre Serizawa, puis ce que j'ai zappé la demoiselle et son groupe >< -__-

Citation :
Sinon pour l'adaptation, elle est pas mal mais un peu trop fidèle à mon gout, on a l'impression un peu que le travail des réalisateurs a simplement été de "mettre en images" enfin en film le manga. Je ne sais pas si je m'exprime très bien, et si vous voyez ce que je veux dire. Bon je réaissais, le film ne me semble pas vraiment personnel (oh c'est encore plus mal formulé qu'avant). ça manque de coeur quoi. Tout en restant un film agréable à regarder.

Je comprend, tu moins je l'espère : tu veux dire par là que la réalisation est fade, que le film n'a pas de "patte" ? genre ils auraient pu travailler le cadrage les couleurs et toutes les choses qui font la singularité d'un film ?
Si c'est ça je te donne raison, c'est une adaptation mais elle ne va pas plus loin.. (on voit bien les premiers attraits commerciaux : ) se contenter du minimum puis ce que de toute façon, on va amasser de la thuthune, alors pourquoi se faire chier à donner une personnalité au film, quitte à le travailler plus ? : ) )

Citation :
Sinon je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi de privilegier Nana par rapport à Hachi alors qu'ele ont une place aussi importante l'une que l'autre dans le manga. FInalement on (enfin je) a l'impression que c'est l'histoire de Nana vue par Hach, au lieu de l'histoire des 2 filles.
Je préfère attendre la suite pour me pencher sur ton idée là ><
Je pense pas qu'on a voulu montrer Nana au dépend d'Hachi, mais peux être que jme suis laissée entuber ~__~ attendons donc qu'ils nous bassinent avec Hachi à NANA 2

Citation :
Enfin, j'aime bien Mika en NANA mais je trouve que le mauvais caractere de Nana n'est pas assez montré dans le film, avec son côté impulsif, têtu, sa fierté(bon ça on le voit un peu quand Ren la quitte), et qu'on ne sent pas non plus assez la force de son amour pour Ren.

Mh >< ça c'est le risque de prendre une jpopeuse connue ><
L'impression que tu as se justifie puis ce que le jeu de Mika est vraiment potable.. (on peut le voir ailleurs...). Mika n'a pas assez de talent d'actrice pour jouer un rôle profond à mon humble avis ~__~ Elle affiche toujours la même tête et n'est pas très "réceptive", donc, un peu apathique...bref >< elle ne donne pas assez d'expressions à ses personnages (qui comme j'ai dit 100 fois, se ressemblent un peu tous, du moins des quatres que j'ai vu ><)

Citation :
Eh j'ai oublié de dire que j'ai detesté le moment ou Mika monte sur la table et donne un concert pour Hachi, avec Nobu. Je trouve qu'elle chante mal à ce moment !! Et je ne comprends pas le regard admiratif de Aoi lol.

Idem >< Elle s'arrache et quand elle force sur sa voix c'est... >___<
(j'ai mis le passage de GS où elle fait ce genre d'écarts sur mon répondeur pour qu'on me foute la paix xd)
Revenir en haut Aller en bas
K i M i
Aroma
K i M i


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ha Ha Ha~
Hobbies : dodow-dessin-fashion-reading-J-MUSIC-OSHARE~
Date d'inscription : 04/07/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:30

Le dvd de Nana à Konci??!! O.o
mouahaha j'ai bien aimé le film, je trouve qu'ils ont pas déformé le manga et ça c'est bien xD! >.<b Mais franchement chui ro déçue par le personnage de Shin >_______<O (quand on voit les cosplayers on se dit qu'ils auraient mieux fait de les prendre à eux XD)
Ensuite pour les trapnest je m'attendais pas à ça... X) Le style witney houston ou ché pas quoi très peu pour muah >o<! En ce qui concerne les Blast... beeen j'm'attendais à plus trash moi!!!! XD May bon encore ça va queumeme.
Ensuite j'ai vu quelque part que pour le Nana 2 celle qui remplacera Aoi Miyazaki (T^T elle était bien, elle...) sera YUI O.o menfin chui pas du tout sure de moi sur ce coup là XDDDDD
J'espere que cette suite ira jusqu'à la fin de l'histoire et cela sans sauter de scene *pray* may je sais bien que c'est impossible u__u... Y aura pitet un Nana 3 après X) . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amai_ringo
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:15

Ah merci Lave vaisselle, tu avais bien compris ce que je voulais dire quand je disais que le film n'était pas personnel.
lol pour le répondeur. Je n'y aurais pas pensé.
Sinon Nana est le seul film que j'ai vu avec Mika donc que ne peux pas juger ses performances en tant qu'actrice en génerale, mais à première vue, j'aurais pensé qu'il s'agissait de la part de Mika d'une analyse trop superficielle et assez mauvaise de son personnage. Je m'explique j'avais pensé qu'elle l'avait trop simplifié (le personnage de Nana O) en ne montrant que sa froideur. C'est vrai que dans le manga, nana est au début assez froide avec Hachi mais c'est juste parce qu'elle cache ses vrais sentiments et on ne tarde pas à s'en apercevoir ce qui n'est pas le cas dans le film. M'enfin si tu dis qu'elle est toujours comme ça qu'elle que soit ses rôles...
Ah j'ajoute quand même (j'avais oublié tout à l'heure) que j'ai trouvé Aoi remarquable en Hachi. Dommage que le film ne se soit pas attardé plus sur sa propre histoire... Ce sera peut être pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Mini sus
Invité




Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:47

Merci pour les news... :tx:
J'ai trop hate de voir la suite du film...
J'ai trop aimé le premier meme si je connais la suite vu que je lis le manga :lol!: ...
Je suis contente que Mika garde le meme role...
Par contre je suis trop décue pour Aoi j'aimais bien cette actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:41

J'ai trouvé le film pas mal mais j'suis resté assez sur ma fin pour la fin du film lol heureusement qu'il y aura une suite. Personnellement j'aime pas lu le manga, mais bon je pense qu'un manga c'est plus complet qu'un film, mais j'ai vu qques episode de l'anime NANA, fort sympathique.
Aoi est mimi comme tout dans le film, et Mika tient bien son role.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:06

Enfin, pour la suite du film, je sais pas si t'as lu le dernier article sur nana-nana.net, mais ça a l'air assez compromis... Vive Aoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:13

vi je l'ai lu apres avoir posté mon post, Snifff. Esperons que la nouvelle soit à la hauteur mais ca va faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mika dans Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans Nana   Mika dans Nana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika dans Nana
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANA starring MIKA NAKASHIMA - Hitoiro
» Mika dans le Top annuel Oricon de 2006
» La fin de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima & Nana :: Acteurs et Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser