Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fin de Nana

Aller en bas 
+3
Misty
daty54
Yukari Hayasaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nancy
Invité




La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:01

moi je trouverais génial que le reve de nana se réalise...

ça motiverais le scénario et ça ferait bouger trapnest de leur "première place a tout les coups"

:evil:

ceci dit , le fait que nana parte en angleterre est tro possible...

rraaah! pitier! Mad

faite qu'elle ne devienne pas la-petite-blonde-cucu de service

pas nana!!!

elle a trop de classe!!sa serait plus elle
j espère ne pas être deçue par la fin...(ma vie en dépend) :P


quoi qu'il en soit ce manga est génial

yazawa a réussi son coup $_$ lol!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:09

tout a fais d'accord avec toi !! ooh
m'enfin maintenant y'a plus qu'a attendre avec patience
(ce qui est plutot dur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Invité




La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: yea   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:21

exact....

je dirai meme patience ....et nervosité!! Suspect XD

(pask la l histoire devient trop inquiétante)


mais la le 13 septembre me parait gravement éloigné.... Mad


ZEN. pensons a autre chose...
:tx: XD
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:00

Wink ouai de toute facon on a pas le choix !!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:20

La patience est une vertu !

Tout vient a point à qui sait attendre !

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:45

De toute façon on a au moins 20 tomes ;o
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Invité




La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:09

INFO ?
J'ai entendu dire ke Nana.O partirai est quelle se laisserai les chevau pousser et se les teindrai en blond
J'ai une image mais il est possible qu'elle soit truké(ou que sa soit pa l'auteur qui l'ai dessiné)

http://img93.imageshack.us/my.php?image=114656991968oq9.jpg

Qu'arrive donc a notre grande pretresse Neutral ???
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:32

c'est strange quand même.
M'enfin ça peut être une fin comme une autre. Reste à attendre
la sortie des tômes à suivre, pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:15

Yukari Hayasaka a écrit:
Bon, comme promis, je redéveloppe ce que j'avais dit la dernière fois.
Donc pour moi, il est inconcevable que Nana meurt pour la bonne et simple raison que dans le premier chapitre du tome 12, Hachi dit à Nana qu'elle l'attendra (au moment du saut dans le futur, ou plutot dans le présent puique l'histoire est racontée au passé). ON 'attend pas quelqu'un de mort !!
Je pense donc pour ma part que Nana ne va pas mourir, mais partir, sans doute suite à un scandale qui l'aurait détruite en tant que chanteuse rock.

Pour le scandale c'est probable parce qu'un journaliste part et trouve sa mère..

Yukari Hayasaka a écrit:
Elle aurait abandonné tous ses amis, et fuit le Japon, ne donnant jamais de nouvelles. Bon, là je commence à spoiler alors ceux qui ne veulent rien savoir sur la suite, arretez vous et passez au paragraphe suivant ! Dans un chapitre pas encore paru en France, des paparazzi pensent que Nana serait une chanteuse en Angleterre. Même si ils ont l'air de penser que ce n'est pas elle finalement, moi je suis sure ue c'est elle. Sur la page couleur on reconnait sa bague de fiancailles et son tatouage aussi je crois. Voila pour le futur de Nana. POur ne pas être reconnue, elle aurait changé de style de musique, de vetements, ce seraient teinte en blonde... Je la verrais bien chanter des ballades à la Mika Nakashima, évoquant, de façon sous entendue, son passé au sein de Blast, son amour avec Ren, et son histoire avec Hachi. Et ça concorde pour l'instant avec tous les indices que j'ai dans le manga, et dans les chapitres en japonais.

Personellement ça me déceverait un peu Nana en blonde, chanteuse de balade.. Mais tout dépend de la manière dont Yazawa Senseï met les choses.. Je sais pas mais en tout cas merci pour ce spoil Wink Figurez-vouq que je connais un site avec tout pleisn de scans du mangas en japonais.. Si ca vous interesse ^^

Et heu .. Oh oui ! Si Nana n'étais pas la chanteuse blonde ça aurait pût être sa mère avant qu'elle n'ait Nana.. Non j'ai rien dit trop bête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:27

Parfois je me demande d'où vous vient ces idées ô_ô C'est Reira voyons sur cette photo ^^" http://img93.imageshack.us/my.php?image=114656991968oq9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:02

Les cheveux de Reira sont bouclés et sur la photo la jeune femme ressemble à Nana.. Elle a les mêmes percings d'ailleurs.. -__-'
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Invité




La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: la fin de nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:09

ouai moi je dis c'est un truquage bidon

je veux pas que la reine-chat devienne comme ça :P

alors j suis du côté de hachi

(d'aileur tu m' a l'air bien simpatique hachi, j aime bien ta signature) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:12

( ça vient de la chanson sxdxr de Gazette ^_- Et sinon merci bien n_n )

On ne sait vraiment pas si c'est Nana, donc nous aurons la surprise hein XD;
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:10

oh non je pense qu'il a voulu faire ce dessin pr le fun mais ça métonnerais que ce soit vraimen nana .... Wink sa lui va pas (je prefere les cheveu noirr !! )
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Aroma
Utena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 15/04/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:11

C'est bien Nana sur l'image. (mais je n'en dirais pas plus, je ne veux pas spoiler >.<)
Si vous voulez en savoir d'avantage, MP moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:01

je serais bien tantée mais je crois que je vais attendre (mais ne sois pas surprise si je t'envoie un mp !! c'est pas sur que je tienne le coup ! ^^) :>-<:
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:36

Euh oui Seisui ça m'interesserais bien ton site avec des scans du manga en japonais.
POur en revenir à la chanteuse blonde ça ne peut pas être Reira voyons !! pourquoi aurait elle un tatouage de fleur de Ren. C'est sur que c'est Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Aroma
Utena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 15/04/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:51

Yukari Hayasaka a écrit:
Bon, comme promis, je redéveloppe ce que j'avais dit la dernière fois.
Donc pour moi, il est inconcevable que Nana meurt pour la bonne et simple raison que dans le premier chapitre du tome 12, Hachi dit à Nana qu'elle l'attendra (au moment du saut dans le futur, ou plutot dans le présent puique l'histoire est racontée au passé). ON 'attend pas quelqu'un de mort !!
Je pense donc pour ma part que Nana ne va pas mourir, mais partir, sans doute suite à un scandale qui l'aurait détruite en tant que chanteuse rock. Elle aurait abandonné tous ses amis, et fuit le Japon, ne donnant jamais de nouvelles. Bon, là je commence à spoiler alors ceux qui ne veulent rien savoir sur la suite, arretez vous et passez au paragraphe suivant ! Dans un chapitre pas encore paru en France, des paparazzi pensent que Nana serait une chanteuse en Angleterre. Même si ils ont l'air de penser que ce n'est pas elle finalement, moi je suis sure ue c'est elle. Sur la page couleur on reconnait sa bague de fiancailles et son tatouage aussi je crois. Voila pour le futur de Nana. POur ne pas être reconnue, elle aurait changé de style de musique, de vetements, ce seraient teinte en blonde... Je la verrais bien chanter des ballades à la Mika Nakashima, évoquant, de façon sous entendue, son passé au sein de Blast, son amour avec Ren, et son histoire avec Hachi. Et ça concorde pour l'instant avec tous les indices que j'ai dans le manga, et dans les chapitres en japonais.

Après pour tous les autres je ne vois pas trop ce qqui va se passer mais je pense que pour Blast, la musique, c'est fini. Pour Trapnest, je ne sais pas.

C'est tout à fait ce à quoi je pense, et j'en suis presque sure ( à99%). Ai Yazawa ne prendrait pas la peine de mettre ce perso blond en illustration s'il n'était pas un perso clef (càd Nana)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
Invité
Invité




La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:03

Je partage aussi alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:43

Oui et si ce n'était pas Nana, elle ne serait pas en page couleur !! en plus on reconnait bien ses piercings et son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:21

je comfirme également^^ , c'est bien elle, en voici la preuve:

https://2img.net/r/ihimizer/img113/7866/nanav16c58006rt0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img148/9075/nanav16c58009ar0.jpg

l'homme dit a la fin si je traduit bien: Nana de "blast", comme dit la rumeur est vraiment morte.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:53

C'est exactement ce qui me fait penser que Nana O abandonnera le punk rock pour un genre totalement different : C'est Nana de Blast qui est morte, mais pas Nana Osaki.
Revenir en haut Aller en bas
ayumika
Invité




La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:10

je suis du méme avis qe cherryvietgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Nana   La fin de Nana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Nana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hai hai ! Nana desu ! ^o^
» NANA Party (au Divan du Monde)
» Avis aux fans de NANA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser