Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NANA Party (au Divan du Monde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

NANA Party (au Divan du Monde) Empty
MessageSujet: NANA Party (au Divan du Monde)   NANA Party (au Divan du Monde) Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:45

NANA Party au Divan du Monde


Kaze organise une soirée le 20 décembre:

NANA Party (au Divan du Monde) Teaser_nana_soiree
Retrouvez tout l'univers de NANA dans une soirée exceptionnelle ! Au programme, projection du film live et des 2 premiers épisodes de l'anime, défilé de mode gothique - punk - lolita, mix musical et plein d'autres surprises ! Alors fans de NANA, venez nous rejoindre à partir de 19 H au Divan du Monde (Paris métro Pigalle). Entrée libre et gratuite.



source: http://www.kaze.fr/evenements/actualites.php
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

NANA Party (au Divan du Monde) Empty
MessageSujet: Re: NANA Party (au Divan du Monde)   NANA Party (au Divan du Monde) Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:04

Merci pour l'info !

Ca me rapelle que l'animé de nana va être diffusé sur Filles TV LoL Les 5 premiers épisodes le samedi 30 décembre je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Invité




NANA Party (au Divan du Monde) Empty
MessageSujet: Re: NANA Party (au Divan du Monde)   NANA Party (au Divan du Monde) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:46

a oui j'ai vu ca et si vous voulez voir la vidéo elle est en ligne sur ce site

=>http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=mangas_animation&sub=artistes&article=268
Revenir en haut Aller en bas
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

NANA Party (au Divan du Monde) Empty
MessageSujet: Re: NANA Party (au Divan du Monde)   NANA Party (au Divan du Monde) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:34

Bin dsl je suis à la traîne grave là....mais euh j'aimerai savoir y a bien un film de Nana qui est sorti et c'est Mika Nakashima qui joue c'est bien ça....mais euh le film on peut l'acheter ou pas ?

Ensuite euh c'est bien l'histoire ? [dsl j'ai jamais pris le tps de voir de quoi ça parler et si c'était bien]
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

NANA Party (au Divan du Monde) Empty
MessageSujet: Re: NANA Party (au Divan du Monde)   NANA Party (au Divan du Monde) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:50

Oui, y'a NANA et NANA 2 avec demoizelle Mika Nakashima jouant Nana Osaki ! ^^ Le film doit être en vente quelque part, c'est sûr, mais je peux pas te dire où lol Je sais juste que la version coréenne propose les sous-titre en anglais, pas la version jap à ce que j'ai pu lire lol

Ben, l'histoire, c'est NANA hein, ce qui est sûr, c'est qu'il faut apprécier le manga pour apprécier le film je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

NANA Party (au Divan du Monde) Empty
MessageSujet: Re: NANA Party (au Divan du Monde)   NANA Party (au Divan du Monde) Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:17

Merchi bcp daty.....

Bin en faite j'ai juste vu un clip [ek des passage du film] et j'ai bcp apprécié...ça avait l'aire super génial....

Donc bon je vais aller voir cette aprem en ville si je trouve ou au moins me renseigner où on pourrait le trouver et si vous voulez je vous donnerez les ptits renseignemetns que j'aurais pu avoir.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANA Party (au Divan du Monde) Empty
MessageSujet: Re: NANA Party (au Divan du Monde)   NANA Party (au Divan du Monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NANA Party (au Divan du Monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Nana
» Nana No Sekai !
» Hai hai ! Nana desu ! ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser