Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez-vous Mika?

Aller en bas 
+16
Merle
kawada-hime
vaniissa
Mochii
jayjay
Keichi83
ba0
Keiko
sakuchan
Stefou
K i M i
Takashi Fukada
Seisui
Yukari Hayasaka
daty54
Misty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:34

Cela répond tout à fait à la question ^-~
Aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Naoko-ch
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:14

Hum...
Je l'ai connu avec Glamourous Sky et elle venait de chanter les 20 premières secondes que j'étais sûre de pas lacher !!! j'ai adoré ! sa voix qui sortait de l'ordinaire, la musique ! Bref, coups de foudre xD ! Je vous raconte pas ma tête quand j'ai entendue Yuki no Hana xD ! c'était un mélange de : Surprised I love you Mad cheers Laughing , bref, ze big bonheur xD !
Pis aussi je la trouve magnifique ** ! un vraie canon TT___TT !!! j'adore sa coupe de cheveux dans Nana ** !!! je voulais la même à tout pris, mais avec mes cheveux qui ondulent j'ai fait " ahem,en fait nan --!' " xD !
hum voilà en fait en premier je l'aime pour sa sublimissime voix (HIIIIIII !!! ahem gomen --'''!), sa musique, pis pour sa beauté physique et vestimentaire ** !!
c'est quoi sa marque oO ?! vous savez vous oO ?!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:32

Mika est une grande fan des créations de Vivienne Wetswood, à ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
kawada-hime
Find the Way
kawada-hime


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
Hobbies : Japon, Informatique, Musique
Date d'inscription : 10/04/2007

Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:16

Alors pour commencer je peux déjà dire que j'ai été attirée par son rythme pop/jazz. Il existe très peu de chanteur(se) à faire ce genre de mélange.
Ensuite par son charisme et son style mais ça après ca dépend des gouts, d'ailleurs je préfère quand elle est habillée avec exentricité c'est plus original et ca permet de ce démarquer des autres artistes et je pense qu'elle a compris ça ^^
Ensuite par son timbre de voix, un timbre cassé mais à la fois doux et mélodieux, je sais pas si on peut l'expliquer >_<
Et pour finir ses talents d'actrice, j'ai été séduite!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Merle
One
Merle


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:56

J'aime Mika Nakashima parce que ( un peu comme tout le monde, d'ailleurs...) elle fait des choses qui sortent de l'ordinaire, par rapport aux autres chanteuses de J-pop, elle est très jolie et elle à sa voix bien à elle.

Quand je vois Mika sur des plateaux télé japonais, avec d'autres stars japonaise, je me rends compte que vraiment, elle est différente.
Voila. happy
Revenir en haut Aller en bas
chiquill
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:51

je pense que je vais répéter de qui a déjà été dit !
j'aime énormément sa voix bien sur,surtout sa possibilité à aller dans les graves et les aigus et ce grain qu'elle a qui rend sa voix si spéciale.Ainsi que le fait qu'elle puise faire du Jazz,pop,rock ..et aussi donc chanter aussi bien dans des chansons douces que plus rythmées.
J'aime aussi l'univers de ses clips car j'ai l'impression de me retrouver en quelque sorte dedans.Ils sont magnifiques et originaux pour la plupart .j'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MissC33
Invité




Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:03

Je sais pas trop pourquoi j'aime Mika... Mais elle est jolie, et elle a une vois sublime! I love you Et puis, je trouve qu'elle dégage quelque chose de particulier, et puis je l'aime beaucoup, voilà. ooh
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
One
Hikaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:02

Je pense que ca voix fait beaucoup elle est a à la fois une voix puissante et trés mélodieuse ^^ Aussi peut'etre le fait que elle peut faire des musique dans beaucoup de style différent Le reggae,le Jazz,Jpop ,Gospel et aussi même si elle sourit pas beaucoup mais quand elle le fait bravo Son sourir shy
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
One
yamaneko


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Narbonne
Hobbies : Guitare / Dramas / Mangas
Date d'inscription : 11/10/2007

Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:25

Je l'aime parce que je trouve que c'est une merveilleuse actrice, qui a un jeu très touchant.
Et également une superbe chanteuse. J'adore sa voix, ses chansons ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Min Hee
One
Min Hee


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:28

Hum. Pourquoi je l'aime ? Car elle est vraiment pas une asiatique commune. Physiquement surtout. Vous avez déjà vu des gens avec ce genre d'oeil ? Pas moi. Mais c'est sublime. Ils ont un brin de froideur que j'aime particulièrement x3 ! Sinon j'aime sa voix, ses chansons qui ont des paroles très belles. Le déclic c'est surtout dans Nana, ce personnage lui va tellement bien. Ca parait tellement naturel qu'on se demande si elle ne l'a pas réellement vécu. Enfin voilà, je la trouve merveilleuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Utsumi
Hitori
Utsumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:22

Ah Mika xD quel bonheur de l'entendre hein ^^'
Déjà je l'ai connu par le Drama Nana bien sûr.Au départ je l'adorai juste en tant qu'actrice et je la trouvait bien sûr super belle =)
Et puis j'ai commencer à écuter ses chansons maintenant j'adore même si c'est pas toujours mon style de musique mais faut dire qu'elle a une sacrée voix et moi j'adore quelque soit le genre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Mika?   Pourquoi aimez-vous Mika? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous Mika?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Mika?
» Mika and co...
» Mika Chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser