Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika

Aller en bas 
+7
hwanhee4life
Mochii
mitsuco
daty54
Nowe
Gl@m
Misty
11 participants
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:13

Salutation à tous,

Je viens aujourd'hui aborder un sujet qui s'avère être la hantise de bons nombres de forums: je veux parler des membres dit "fantômes".
A ce jour, le nombre d'inscrits s'élèvent à 480, ce qui n'est certes pas rien, mais cependant, je remarque que le nombre de posteurs
actifs et présents n'est pas tellement équivalent au nombre d'inscrits.

Certes, je ne m'attend certainement pas à avoir 480 membres actifs; ce serait de la follie. Cependant, j'ai pû constater que beaucoup,
ayant eû l'accès aux parties spéciales du forum, ne pointaient plus le bout de leurs nez. Même pas pour signaler une éventuelle absence.
Je trouve cela scandaleux.

Aussi, je m'engage à prendre certaines mesures, qui au final, me semble justifiées.
D'ici la fin de la semaine, un message sera envoyé à tous les membres, sans exception (les membres actifs et présents étant néanmoins
hors de cause), afin de rappeller à l'ordre ces membres dit "fantômes". Si je ne constate aucune amélioration à la suite de cela, je serai dans
l'obligation d'effacer la totalité des comptes inactifs et ayant accès aux parties spéciales du forum, et ce depuis 3 mois,
à dater d'aujourd'hui: mardi 25 septembre 2007.

A la suite de ça, si vous trouvez toujours un intérêt à vous inscrire, et bien faites-le. Je ne peux pas non plus vous empêcher de suivre l'actualité
que les membres et moi-même, mettons à votre disposition. Cependant, les comptes seront désormais surveillés de très près, afin de ne pas
courir à une inactivité totale du forum.

J'espère que la plupart d'entre vous comprendront ma démarche. Certes, je ne m'attend pas à ce que tout le monde l'approuve.
Mais en tant qu'administratrice, je me dois d'agir en conséquence. Je suis aimable, mais je ne fais pas dans la charité.
Je m'investis beaucoup dans ce forum, certes, mais je ne peux pas le faire vivre sans vous.

Cordialement,
Misty
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Gl@m
Aroma
Gl@m


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 92
Hobbies : Guitare, Aïkido,élevage de Betta, écrire, lire
Date d'inscription : 23/09/2007

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:44

Ta démarche est tres compréhensible, je ferais pareil à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-glam.skyblog.com
Nowe
Seven
Nowe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Epinal
Hobbies : Tir a l'arc, echecs, musique...
Date d'inscription : 06/09/2007

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:05

Je te comprend, non je ne fayote pas.
Mais c'est vrais que sur tout les fofos où je suis les inactifs sont des problémes.
On ne sait pas s'il ne vienne plus ou si ils ont peur de parler.
La premiére posibilité est la plus courante.
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Ca peut sembler sévère mais comme ça, mais c'est parfaitement justifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:14

non je trouve sa normal , sa sert a rien de garder les comptes de ceux qui ne viennent plus , je suis tout smplement soulagée d'avoir fait mon retour avant que cella ne e produise mais je comprend ton sentiment misty
sévère je trouve pas jevais me repeter mais puisqu'a la base sa n'a vraiment pas d'interret de garder ceux qui ne viennent plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:19

Je suis aussi consentante à ce genre d'annonce. Je trouve cela tout à fait compréhensible. Et peut être meilleur pour la suite des aventures de Mika.
Merci Misty !
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:04

Je pense que tout est déja dit .. ^^
En effet, c'est une bonne chose ! Ca fera de l'ordre sur le forum d'ailleurs ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:58

J'avoue que ça fait un moment que je n'étais pas venue mais
je suis d'accord avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:30

De ce fait, le forum ne sera plus envahit par de l'absenteisme à répétition, et restera actif. Je pense que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:50

oui. Le fait est que je manque de temps. J'ai trop de trucs à faire T_T
Je vais essayer d'envoyer le mail demain on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Sakuraï
Seppun
Sakuraï


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Hobbies : Theatre, tennis, écriture, dessin
Date d'inscription : 05/08/2007

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:13

Je sais pas si je dois me sentir visé
enfin je croule de devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe
One



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Hobbies : Moi, moi, moi et moiiiiiiiii XD
Date d'inscription : 09/07/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:49

Hm

J'suis vraiment désolée pour mon absence shy J'suis admin sur d'autes fora et ça me prend un temps dingue. J'ai décroché un temps pour travailler et déménager. J'ai littéralement oublié de signaler mon absence (et ici n'est pas le seul forum).

Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:58

Je comprends tout à fait ce que tu fais Misty...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:09

Sakuraï a écrit:
Je sais pas si je dois me sentir visé
enfin je croule de devoir ^^

Je vise et ne vise personne.
A vous d'assumer. Mais les parties galeries, downloads et lyrics, seront désormais surveillées.

Sur ce, j'ai fait un petit compte des membres n'étant pas venu depuis le 15 Juillet 2007, et dont les comptes sont susceptibles d'être effacés. J'en compte au total 39 pour le moment.
Je vous les cite, au cas où vous auriez encore un quelqu'onc contact avec, afin de les sauver (si je puis dire):

Sadi(ik) Gei_Sha
Myako
Reira
Osaki
Ryu Toku Sentai
hyoly973
Rose Noire
s-ushi
NouNouille
dayMdel
zella
Chîî
Sayuri Akiko
miss.K
Mini sushi
miss-shinayu
Lave-vaisselle
KiMi
nancy
cherryvietgirl
yumi vampire
Ichigo
ddr2004
Mami
ayumika
kimi
Naoko-chan
Rikku57
Noriko
kumi-chan
miaka
Okama Hikaru
Orah
Sora
RockingShoes
Marlichou
chiquilla
MissC33
gaellou

Je suis d'autant plus déçue, que la plupart de ces personnes étaient très sympathiques et actifs. Leurs absences soudaines a créé un grand vide sur le forum. Et il serait fort dommage de perdre des membres tels qu'eux.

Ensuite, j'ai pû aussi constater qu'une grand partie s'arrêtaient aux alentours de 40/45 messages. On voit tout dessuite pourquoi ils étaient présents hein... Je ne chercherai pas plus loin.

Si je ne vois aucun de ces comptes connectés et actif (cela va de soit), d'ici mardi prochain, ils seront effacés.

Merci à la plupart d'entre vous de comprendre ma démarche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Nowe
Seven
Nowe


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Epinal
Hobbies : Tir a l'arc, echecs, musique...
Date d'inscription : 06/09/2007

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

Comme je te l'ai deja dit, je suis à fond avec toi.
(loin deriere, mais avec quand méme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:58

Moi je suis à fond, et devant =)
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

llllaaavvvééééssssaaaiiiillleuuhhh !!!
Ichigoooooooooooooooooo
Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
......................
:><*: :><*: :><*:
j'ai du mal a croire qu'il ne viennent plus et sa sans prevenir !

niark niark
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:47

Et oui, c'est la vie... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:28

Je trouve tout à fait fondé cette démarche !
Personnellement, c'est vrai que je ne viens plus tant, je fait pourtant mon max.
Mais une nouvelle école professonnelle, des test par dessu la tête, je ne suis plus @_@

Mise à par, tu envoie un MP ou un mail au personnes consernés, au moins avant de supprimer leur compte, je pense que ce serait normal.
Evidemment, c'est du travail en plus, mais qui dès fois, s'avère fructueux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:03

A dayé de cet instant, et n'ayant eu aucune visite des membres cités plus loin, suite à un e-mail de rappel, les comptes ont donc été supprimés. Pas bani, mais supprimer; au cas où il leur reviendrait à l'esprit qu'ils ont un peu beaucoup oublié le forum; ne sait-on jamais xD

Je verrouille ce topic jusqu'à nouvel ordre.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Contenu sponsorisé





Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika   Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les membres du forum Destiny's Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Le Forum Destiny's Mika en anglais...
» Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika
» Avis sur la Chatbox!
» Avis aux fans de NANA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Site & Forum :: Destiny's Mika ~ le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser