Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika   Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:10

Salutations à tous les membres de Destiny's Mika.

Je viens ici vous annoncer une nouvelle qui ne fera pas forcement plaisir, mais avec du recul, j'espère que vous comprendrez.

Voilà maintenant 2 ans que le forum vit au grès de mes absences imprévues répétées, de ma démotivation et de celle des membres, dernièrement de littiges et de malentendus, mais aussi au grès de nombreux délires, d'entraide, de soutien et d'amitié. Je vous remercie tous d'avoir fait de Destiny's Mika, ce glorieux forum qu'il a été un temps.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et le temps, et l'envie, me manquent. Je me retrouve démotivée, avec l'impression d'avoir fait le tour de ce que j'avais à faire; pas spécialement la totalité de mes projets, mais du moins une grande partie. J'ai été heureuse d'être l'administratrice, un peu perdue car débutante, de ce forum qui aura eû la chance d'accueillir des gens supers, avec leurs qualités et leurs défauts, leurs personnalités et leurs passions. Un beau mélange de petits êtres humains que nous sommes qui ont fait grandir le forum Destiny's Mika.

Je vous annonce donc la fermeture du forum.
Evidement, je vais néanmoins laisser un laps de temps, afin que tout le monde puisse prendre connaissance de cette annonce, qui peut sembler soudaine. Mais je vous rassure, elle ne l'est pas. Voilà déja quelques mois, et je vous en avais déja parlé, que j'envisage cette fermeture, qui s'est trouvée évidente il y a quelques jours.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas; que même si l'idée vous chagrine ou vous inquiète, vous comprendrez l'étouffement que j'ai subi entre-autre avec une concurrence bien armée, et des mises à jour que je n'arrivais pas à faire à temps, faute de moyens et par manque de temps libre. Mais c'est ainsi, et j'espère non-pas que vous approuverez ma décision, mais du moins qu'elle sera respectée.

En tout espoir de cause, avec Daty et dans la confidence, nous avons décidé de ne pas perdre notre petite communauté que nous aimons tant.
Ainsi, nous avons travaillé depuis pour vous fournir un autre espace, sur lequel nous retrouver, mais où vous pourrez également parler de sujets qui vous passionne je pense.
Peut-être à votre grande surprise, nous vous donnons rendez-vous sur le forum Misu Japan !

Misu Japan est un forum inspiré de mon travail sur mon blog du même nom et de la documentation dont j'ai eu recourt. Il traîte donc de sujets divers concernant le Japon.
J'espère donc que vous vous joignerez à nous, et que ce nouvel espace saura vous satisfaire.

Destiny's Mika fermera définitivement ses portes le dimanche 24 février dans le courant de la journée. Le site sera retiré également à la même date.
Merci de votre compréhension, et peut-être à bientôt !

Cordialement,
Misty
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika   Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:01

Oui, je me rappelle que l'avais déjà annoncé, je comprend ton manque de motivation, c'est vrai que depuis quelques mois le forum n'est plus tellement actif :/.
Je vais m'inscrire sur Misu-Japan bien entendu ! Je n'ai nullement envie de perdre contact avec les personnes du forum que j'aime beaucoup =).
En tout cas, j'ai été heureux d'avoir pu m'inscrire sur le forum et d'avoir fait la connaissance de membre. merci encore Misty pour ce magnifique forum qui verra bientôt sa fin.
Enfin j'espère que tu me permetteras comme même de faire un petit poste sur Mika X'D.

Et bonne chance pour le nouveau forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika   Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:53

Et bien, c'est quand même une triste nouvelle, même quelque peu attendue...
Cry

moi j'l'aimais bien ce forum !!

Mais bon, suivant comment, je te comprend également misty, et après tout: 2 ans c'est déjà bien !! Bravo bravo

Alors moi je vous dit donc Bye bye^^
mais pas pour longemps !
Je vous retrouverais sur misu-japan ^^ classe

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika   Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum (et du site) Destiny's Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en ligne du site Destiny's Mika!
» Nouvelle Version du site Destiny's Mika
» [Projet] Le Forum Destiny's Mika en anglais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Site & Forum :: Destiny's Mika ~ le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser