Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique

Aller en bas 
+13
Micka
Keichi83
hwanhee4life
ba0
jayjay
Stefou
Seisui
Glamorous Sky
Yukari Hayasaka
sakuchan
Calypsoh
daty54
Misty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lave-vai
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:26

Citation :
Je pense que Mika a su démontrer grâce à ce single qu'elle était capable vocalement de chanter autre chose que des ballades

Prouver aux autres qu'on est capable c'est bien, mais encore faut-il assurer.
N'importe quel glandu dans la rue peut se mettre à chanter, mais il faut qu'il y ait du talent derrière (c'est peut être pour ça qu'on est pas tous des stars ><).

Mika peut ranger sa valise sur le continent rock, je l'invite fortement à regagner ses petites îles tranquilles de jpopeuse : )
Dans plusieurs critiques j'ai balancé ce que j'avais à dire sur ce single, ça devient lassant >< Permettez moi donc un copier coller, je suis encore jeune et rabacher va mefiler un coup de vieux... Donc je disais qu'en gros, GS était un single ultra commercial, dans le but d'élargir le public de Mika, qui nous sert du pop-rock vaseux à la Avril Lavigne qui raviront les fans d'Evanescence scarifié et en mal de vivre... Bref, ce n'est pas de la musique c'est un produit qui se vends, rien de plus. Appeler ça "rock" est une insulte : )
Ce qui m'a fait le plus chier c'est que l'adaptation cinématographique était elle aussi, bien évidemment chiatique. Pourquoi ? Même topo, qui voudrait d'un film punk-rock ? Formatons le au Grand Public et ça donne... NANA film de shit.

Bref, GLAMOROUS SKY est écoutable pour ceux qui veulent bien l'entendre ><
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:17

Laisse mon Avril Lavigne tranquille toi :lol!:
Moi, j'adore Glamorous Sky -_-' J'argumenterai ma réponse demain, jsuis un peu crevé là, suite au prochain épisode :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Glamorous Sky
Hitori
Glamorous Sky


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Hobbies : le rock, le basket
Date d'inscription : 03/07/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: mika   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:46

Glamorous sky est la seule chanson de mika que je connais!
elle est trés bien!!! Surprised Surprised Surprised
j'ai hatte d'entendre ses autres chansons!
d'ailleur je trouve qu'elle est vachement belle!
en plus dans le film nana elle joue trés bien son rôle!(je n'ai vu que des extrait.)
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:23

Je connaissais déjà cette artiste mais j'ai tout de suite accrochée aussi à ce single =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:37

Lave vaisselle>>> j'adore ton pseudo et ton image...original! Laughing

Bref, faudrait savoir sur quoi tu te base pour affirmer tout ce que tu as écrit
Déja je trouve que Mika assure et à du talent et c'est pas un avis subjectif.
Pour moi elle n'a jamais vraiment fait de la pop. Ecoute Love Addict et on en reparle...
GS comme tu l'appelle n'est pas un single commerciale il est censé représenté fidelement Nana le perso que joue Mika et son univers. Tu dit que c'est pas du rock mais le rock ne se résume pas uniquement a des guitares et batteries à fond je pense.
Tu dit que NANA est un film punk-rock formaté pour le grand public mais je me demande bien ce qu'est un film punck-rock????
NANA "film de shit" pour toi mais en tout cas la plus part des fans du mangas n'ont pas été déçu et c'est l'essentiel.

PS: c'est sympas de stéréotypé les gens qui aime Evanescence ou Avril Lavigne en tant que que fans "scarifié et en mal de vivre"...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:11

Pour ce qui est de la médiatisation sur le single, je dois admettre que
Lave-Vaisselle n'a pas du tout tort! Le but était bien commerciale, pour aider le film à s'axer dans un genre d'autant plus jeune.
Parce que justement ce sont les stéréotypes de la jeunesse:
le rock, etc...

Personnellement, j'aime beaucoup la chanson.
Mais néanmoins, j'admet qu'elle n'a servit qu'à proumouvoir le
film. La preuve en est le clip. C'est le premier où il n'y a pas de mise
en scène particulière. Le décor c'est celui du film... Bref, je vois ce single
comme la promotion du film. Et si Mika en a fait la promo, c'est parce que justement, le succès du film est dû en parti à l'accompagnement
musical.

En gros c'est un effet "yoyo". La chanson devait rendre célèbre le film, sauf que c'est le film qui a rendu "encore plus" célèbre Mika Nakashima.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Lave-vai
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:28

Ichigo ichigo ichigo >< stp stp stp j'ai horreur de ça ><
(tu aurais du passer sur MJW avant, histoire de connaitre le personnage ><)

BREF
Je porte en horreur ce genre de reflexions : )

Citation :
Bref, faudrait savoir sur quoi tu te base pour affirmer tout ce que tu as écrit
Brrr
Citation :
Pour moi elle n'a jamais vraiment fait de la pop. Ecoute Love Addict et on en reparle...
Et là, tu m'achèves, mes tifs s'hérissent ><

Le pire c'est que je me sens obligée d'être gentille parce que tu l'es tout aussi, mais que tu as seulement cru que mes propos n'étaient pas fondés, or, règle d'or chez moi que je ne cesserais de répeter : JE NE PARLE JAMAIS SANS SAVOIR (du moins rarement : ) ). Même un truc que j'aime pas, je vais écouter et voir des vidéos pour avoir que mes critiques ne soient pas HATIVES.
Donc je te dis tout de suite, si je parais agressive ou quoi s'en m'en rendre compte, sorry : )
Avant toutes choses, sâche que je suis assez demeurée pour avoir écouter tout ses titres, avoir vu pas mal de performances, avoir vu ses films et son drama... Alors please please par pitié, évite de ressortir des propos de ce genre à me demander d'écouter un titre aussi *chhooo beautiffffuulll* que Love Addict : )

Citation :
Déja je trouve que Mika assure et à du talent et c'est pas un avis subjectif.
Je n'ai jamais dit le contraire, mais pour le rock, ou elle s'y mets à fond, ou elle se retire mais c'est bien qu'elle ai essayé, qu'elle ne recommence pas si c'est pour faire le même coup commercial par contre...

Citation :
GS comme tu l'appelle n'est pas un single commerciale il est censé représenté fidelement Nana le perso que joue Mika et son univers.
Pareil ici, je n'ai jamais dit le contraire, GS est en adéquation avec le film, c'est le film qui ne l'est pas avec le manga.

Citation :
Tu dit que c'est pas du rock mais le rock ne se résume pas uniquement a des guitares et batteries à fond je pense.
Ichigo veut encore m'apprendre des choses dis donc ><
Je ne connais que ce que j'aime en gros et il j'ai encore plein de choses à apprendre des autres, mais là tu tape dans le classique du LV ><
Ecoute les the velvet, clash, sex pistols, yeti, aerosmith pour ne citez qu'eux après tu me fera la définition du rock Ichigo ><

Citation :
Tu dit que NANA est un film punk-rock formaté pour le grand public mais je me demande bien ce qu'est un film punck-rock????
Des biens y'en a peu mais pour te citer le plus connu : Velvet Goldmind

Citation :
NANA "film de shit" pour toi mais en tout cas la plus part des fans du mangas n'ont pas été déçu et c'est l'essentiel.
La plupart, bien évidemment ! Nana est un shôjô c'est assez ouvert, ton "la plupart" c'est le Grand Public qu'on entube en leur passant de la shit, ils aimentça alors pourquoi arrêter ? Et tout le monde s'en fout plein les poches, y comprit Mika, ce fut son seul écart pour moi, y'a rien de dramatique à ce que son idole face quelque chose de pas très joli, alors ne me dit pas que tu es objectif...

edit : Ben vuala Misty tu as résumer en gros, je sers plus à rien : )
Citation :
PS: c'est sympas de stéréotypé les gens qui aime Evanescence ou Avril Lavigne en tant que que fans "scarifié et en mal de vivre"...
Oh la vilaine méchante que je suis >< et Pasqua est blanchi : )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:28

Lave vaisselle:

Dans ton commentaire t'avais l'air de ne pas aimer Mika et de vouloir uniquement la saquer cry

En lisant ton message je pensais que t'était un des ces foromeur qui vienne sur un forum en laissant juste un message critiquant uniquement. Mais en parcourant le forum (ta présentation...) je me suis rendue compte que t'était pas ce genre de personne. Donc désolé... bzou

C'est clair que le film a propulsé Mika dans le rang de superstar!!! (meme si elle l'était déja un peu avant)
Revenir en haut Aller en bas
Mini sus
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:19

C'est Glamorous Sky qui m'a fait connaitre Mika donc évidemment j'aime beaucoup cette chanson...
Je sais pas elle fait passer une sensation étrange en tout cas j'aime beaucoup et puis j'adore sa voix dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:20

moi aussi comme aparement bcp d'autres c'est grace a Glamourous sky ke je connais Mika !! J'adore :!: trop cette chanson et ptètr que j'aurais jamais eu envie d'écouter d'autres de ses chansons si ct pas celle la ke j'avais connu en 1er lol !!!!! bon enfin si vs avez des titres a me conseiller en tt k, je prend, pck chui novice lol ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:32

Je trouve que Mika se débrouille tres bien dans ce registre musical, je connaissais Mika avant , elle prouve qu'elle a du talent, c'est tout.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
Ichigo
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:18

Et sa prouve qu'elle a une voix qui peut s'accomoder avec tous genre musicaux! Même si le rock n'est pas se qui lui convient le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:25

moi je trouve cette chanson (GS) bizare, mais très bien à la fois. En fait c'est la voix de Mika sur le refrain qui m'étonne, j'ai l'impression qu'elle est à la limite d'ête fausse. D'hbitude je me rend compte tout de suite si un truc est faux ou pas, mais la je sais po, c'est ptete que moi...


Citation :
Ecoute les the velvet, clash, sex pistols, yeti, aerosmith pour ne citez qu'eux après tu me fera la définition du rock Ichigo ><

Aujourd'hui y a tellement de dérivé du rock (ya qu'à allez voir le film "Metal voyage au coeur de la bête), sortie il y a peu) qu'on se perd completement. Pour moi les groupe comme Sum41, Muse, Dionysos, Blur ou encore Deportivo, sont du rock, avec le même nom ("rock") que Hendrix, AC/DC, Led Zep ou Zappa (je met de côté les Beatles qui pour moi n'ont rien de rock and roll)

Donc voila un petit coup de gueule de ma part, mais si vous trouvez qu'il n'a pas sa place ici je l'enleverai...
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:30

Citation :
Pour moi les groupe comme Sum41, Muse, Dionysos, Blur ou encore Deportivo, sont du rock, avec le même nom ("rock") que Hendrix, AC/DC, Led Zep ou Zappa (je met de côté les Beatles qui pour moi n'ont rien de rock and roll)

Je suis tombée par terre c'est la faute à Voltaire

Bon vous me connaissez maintenant inutile que je m'exprime ><
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:42

Ca va, pas trop dure la chute ???
sauf que je comprend comme même pas grand chose à ta réponse...

"Je suis tombé dans l'eau, c'est la faute à Rousseau."
Revenir en haut Aller en bas
ba0
One
ba0


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Paris
Hobbies : visual kei, oshare kei, J-rock, rock, manga, dramas
Date d'inscription : 02/09/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:23

moi j'ai découvert NANA gr^àce particuliermeent a cette chansson. la 1e c'est celle qu'elle a chantée en premier dans le film NANA. ^_^

Alors avec son look dans le film, la chansson colle parfaitement. Mais ensute j'ai découvert une autre chanson : Sugar Cat, vu que j'apréciais cette chanteuse. C'etait donc la 2e chanson d'elle que j'entendais et ca m'a fait un choc. De la J-pop. tout drole :roll: j'accroche pas ce style et surtout cette chansson. Mais bon. je vais essayait d'ecouter ses autres chansons et nous verrons malgré tout. J'aime cette artiste =] La chansosn Glamorous Sky m'a montré qu'elle etait une bonne artsite. je pense que le reste sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:58

cette chanson au début j'accrochais pas trop mais plu je l'écoute plus elle me plaît du coup j'arrive à l'écouter en boucle. Cela montre que Mika est vraiment exceptionnelle, sa voix s'adapte à différents styles musicales et j'adore Mika c'est vraiment la meilleure I love you
Et son look dans nana ça la change de tout au tout, c'est un changement radical qui lui va trop bien de tout façon elle magnifique quelques soit ses coupes ou vêtements Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:54

j'ai découvert mika en regardant le film , donc c'est la première chanson que j'ai connu d'elle....

je suis assez d'accord avec lave - vaisselle (et misty).ça retourne du pop-rock commercial.
Quand on connait et aime le véritable rock, on voit bien la différence!!

malgré ça c'est quand même mika qui l'interprète et cette miss est vraiment géniale.Elle a quand meme assuré... :tx:
Je trouve simpa cette chanson dans le sens ou ça représente les black stones , mais musicalement, moyen.

quand au film , je m'attendais à univers plus rock justement.Mais je suis contente qu'il soit bien fidèle au manga....

................

à part ça lave-vaisselle, question musique je crois qu'on se comprend la, ça fait plaisir!!! Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keichi83
Seven
Keichi83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Var[83]
Hobbies : Musique, tennis de table, le net, le Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:50

Avant d'écouter Glamorous Sky, je connaissais déja plusieurs titres de Mika et la première chose qui m'a frappé en écoutant ce titre, ce fut le registre abordé.
Jamais auparavant Mika ne s'était essayé au style pop/rock et on pouvait être sceptique sur les chances que ça fonctionne et que la chanson soit réussie. Résultat? Quenenie, cette chanson a cartonné et c'est amplement mérité d'après moi, car elle s'est approprié ce style musical vocalement et physiquement avec une aisance remarquable.

J'ai tellement aimé Glamorous Sky que j'ai décidé de me commander le mini album, et je me régale toujours autant à l'écouter, chaque titre est bon.
Non seulement elle s'est fait de nouveaux fans grace à ce mini album, mais en plus elle a montré à ceux qui la mettait dans un répertoire fermé (ballade/pop), qu'elle pouvait réussir dans d'autres domaines musicaux.
Je ne cache pas d'ailleurs que je suis devenu un fan à partir de Glamorous Sky, bien que je l'appréciais déja beaucoup avant.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Hitori
Micka


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:20

Apparament comme beaucoup d'autres, j'ai decouvert Mika grace au film de Nana. J'ai pas tout de suite accroché à Glamorous sky, dans le sens où c'est justement de la pop-rock commerciale, mais maintenant, aprés plusieurs écoutes j'aime plutot bien...Comme je trouvais la voix de Mika assez etonnante j'ai écouté certaines de ses ballades et je pense que l'on peut affirmer que ce genre lui va mieux que le "pseudo rock" ooh
Revenir en haut Aller en bas
cherryvi
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:23

Moi j'ai beaucoup aimée les chansons qu'a sortie Mika pour le film Nana, même si je pense qu'elles ne reflètent pas assez l'esprit du manga.

Chaque artiste a besoin de toucher à tout, et même si les fans n'étaient pas habitués à sa nouvelle image, je trouve ça quand même bien qu'elle ne s'enferme pas dans un style particulier, entre autres les ballades.

Il y a énormément de chanteuses japonaises qui font ce genre de musique, et même si elle se démarque des autres par rapport à sa voix et à sa musique qui reste quand même unique, c'est toujours bien de changer un peu pour ne pas refléter le stéréotype de la japonaise toute mignonne qui chante son amour pour le prince charmant.

Et puis ce côté "kawaii", je trouve que ça la rend un peu niaise, alors c'est bien qu'elle se rebelle un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:13

Entièrement d'accord avec cherryvietgirl, commentaire positif et construit, ça change XD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawada-hime
Find the Way
kawada-hime


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
Hobbies : Japon, Informatique, Musique
Date d'inscription : 10/04/2007

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:38

J'adore cette chanson, j'adore le rock donc forcément ce devait me plaire.
Je trouve ca très bien que mika change de style musical pour s'axer plus sur de la pop/rock mais c'est sur que malheureusement ça plait pas à tout le monde!
Fin bref moi j'adore ce titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Maaya
Find the Way
Maaya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:29

Moi j'adore Glamorous sky C'est grâce à ca que j'ai découvert mika d'ailleurs
Mais la première fois que j'ai écouté un album de Mika après ca ... J'ai eu du mal ! J'mattendais pas du tout à ca ^^° Et en fait j'my suis fait et j'adoore ! Mais Glamorous sky est un coup de coeur ! D'ailleurs je pense que ca profite a Mika car elle ne chante que sur des mélodies treès calmes et douces d'habitude ! Ca montre qu'elle est capable d'autre chose ... Et de le faire bien !! J'adore son timbre de voix et dans glamorous sky je trouve qu'il est vraiment mis en valeur !! ... Comme dans a peu près toutes les chansons d'inspi NaNA ! J'adoore My Medicine et Isolation !!!
Revenir en haut Aller en bas
BiiBouw
One
BiiBouw


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Nul part.
Date d'inscription : 29/08/2007

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:35

C'est grace à ce single que je l'ai découverte en quelque sorte.

C'est mon vrai coup de coeur I love you

Avec le solo de guitare, et le rythme .. AAAAh xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser