Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique

Aller en bas 
+13
Micka
Keichi83
hwanhee4life
ba0
jayjay
Stefou
Seisui
Glamorous Sky
Yukari Hayasaka
sakuchan
Calypsoh
daty54
Misty
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:39

Un topic exclusivement réservé au single GLAMOUROUS SKY!
On peut s'avouer qu'il sort quand même bien du lot par rapport aux précédentes chansons de la miss!
Le but de ce topic est tout simplement de faire partager vos impressions sur ce single, bien entendu de façon respectueuse. Toute opinion est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:11

Moi, j'ai découvert cet artiste par ce single justement ^^
J'ai tout de suite accroché !
Toutes les pistes sont superbes (j'aime même les instrumentales ! LoL)

Après quand j'ai téléchargé et écouté un album de Mika, ca m'a fait drole LoL

PS : Si vous voulez que je développe + ma critique, c'est comme vous voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:58

Non, non, ca servira à rien de faire des commentaires énormes de long en large ( à moins que vous vous en sentez capable, bien évidement )

Un simple avis suffit également!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:33

Oki ^^
C'est juste pour être sûr :P
Revenir en haut Aller en bas
miss-shi
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:37

Ha Ber comme daty54 c'est grace a se single que je les decouverte
et franchement elle trop bien cette sik et pis tout le single mon preferer d'ailleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:14

Je pense que Mika a su démontrer grâce à ce single qu'elle était capable vocalement de chanter autre chose que des ballades (bien qu'elle ne chante pas que des ballades, il semblerait que ce soit l'image générale qui se dégage au Japon...) ; sa popularité a augmenté, et beaucoup de [nouveaux] fans lui trouvent une image "cool" maintenant^^

Et puis avec Hyde à la composition, Ai Yazawa à l'écriture des paroles et son rôle en tant que Nana Oosaki dans le premier film adapté du manga à succès "Nana", ce single ne pouvait qu'être un succès lui aussi :)

Au départ je n'aimais pas vraiment "GLAMOROUS SKY", ni vocalement, ni musicalement, mais le temps a eu raison de moi^^ Le refrain est vraiment accrocheur et les paroles assez poétiques ; j'imagine parfaitement Hyde chanter à la place de Mika o_o (c'est lui le compositeur après tout^^) un petit duo..? T-T

Concernant les autres chansons du single, j'aime beaucoup les refrains de "ISOLATION" et "BLOOD", mais je préfère les couplets pour "MY MEDICINE"^^ (je ne supporte pas les aigus quand Mika chante "My Medicine..." dans le refrain... x___X)
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:58

Surtout qu'ils chantent ou participent souvent au même trucs. Comme pour la série BLOOD +! Hyde fait l'opening, Mika l'ending!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Rose Noi
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:01

J'aime beaucoup cette chanson, au départ je n'avais pas accroché pourtant (d'ailleurs c'est etonnant puisque glamorous sky est plutot orienté vers un côté 'rock' et aimant beaucoup le rock moi meme ca m'etonne de ne pas avoir aimé au début lol..) mais je l'ai réécoutée pour me donner un autre avis et j'ai finis par l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypsoh
Hitori
Calypsoh


Nombre de messages : 5
Localisation : Hoshizora ^_^
Date d'inscription : 11/05/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:24

c'est egalement grace à cette chanson que j'ais connu Mika Nakashima et jusqu'à maintenant c'est mon single preferé!je la trouve super reposante cette musique *_*
et pis en Nana elle est magnifique niéh Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:40

personellement je c pas trop quoi en penser ... confused
c'est vrai que ce single et pas le registre habituel de nakashima donc c'est peut etre que sa qui ma troublé ....
en fait j'ais pas aroché sa me fait trop penser au rock jap annee 90 et a certain truc genre l'arc en ciel .....
pareil pour le look g du mal aussi ....

en fait je prefere largement + dans des clip du style find the way , yuki no hana et aussi ceux qui ont un coté jazzy , c la vrai maque de mika et c'est ce qu'elle fais de mieux I love you I love you I love you


(ps;
Citation :
Et puis avec Hyde à la composition
effectivement je comprend pourquoi sa me fais penser a larc en ciel ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:15

Pour ma part c'est un avis mitigé si on peut dire.
Dans le sens où j'ai tout de même apprécié la chanson, mais le clip... bof quoi! C'est vrai qu'elle est totalement métamorphosée dedans. On ne la reconnaît pas. Et c'est peut-être pour ça que mon avis est mixte.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
zella
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:11

moi aussi j'aime bien se single la music est trop cool mais se n'est pas mon preferer
Revenir en haut Aller en bas
Orah
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:38

j'ai vraiment adorer cette chanson,j'aodre ses ballades bien sur , mais celui-là je lécoute une fois par jour au moins , je sais pas ça change et puis c'est l'une des première chanson que j'ai entendu d'elle,je ne me souviens plus du nom de ma premièe chanson d'elle gomen..
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:32

pour ma part, je trouve cet album énorme. c'est mon préféré. et comme la dit orah, ça change de ses chansons calmes et reposantes. en plus, cet album lui donne un style extravagant qui lui va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Orah
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:24

Tout a fais d'accord avec toi Sakuchan ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:17

daty54 a écrit:
(j'aime même les instrumentales ! LoL)

C'est vrai ? Han serait-il possible que tu m'upload l'instrumental de Glamourous ? ô_ô' Ce serait formidable car je suis guitariste et si tu avais la version instrumentale pour mon groupe ce serait génial !

Sinon que dire sur ce single... Les paroles sont magnifiques et il est vrai que le fait que Mika pose sa voix dessus c'est beau... Surtout que ses chansons ont pour habitudes d'être langoureuses et reposantes, parfois rythmées, et ce petit côté pop rock est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:36

L'instru de Glamorous sky ? Pas de problèmes Hachi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:55

Un grand merci d'avance n_n
Revenir en haut Aller en bas
dayMdel
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:40

Personnellement, j'ai toujours adoré cette chanson, ainsi que toutes celles du CD, même si ça diffère de la musique habituelle de Mika... Elle endosse parfaitement ce rôle, elle prouve qu'elle sait faire autre chose, casser cette image, et avancer, bref, que c'est une artiste complète, et qu'on est en droit d'attendre beaucoup d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:42

Surtout qu'elle s'adpate quand même à plusieurs styles musicaux c'est incroyable ;o ( au fait dans le titre c'est un 'i' pas à 'y' POLEMIQUE XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
dayMdel
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:48

hachi a écrit:
( au fait dans le titre c'est un 'i' pas à 'y' POLEMIQUE XDDD )

Yeah j'avais tilté mais j'ai rien dis XDD

/me fuis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:10

Moi aussi j'ai adoré cette chanson !! D'ailleurs toutes les chansons de l'album sont super !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:20

ba c'est un musique sympas sans plus .... je trouve pas sa vrai "force" dans cet album ....

fout croire que je suis un extraterestre ici !! je suis le seul a pas trop aimer :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:23

C'est clair :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:59

bah oui tu dois être un extraterrestre, Ryu Toku Sentai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique   [Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] GLAMOUROUS SKY - la polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser