Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre titre dit "inédit", favori ?

Aller en bas 
+5
Seisui
Yukari Hayasaka
daty54
MikA
Misty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre chanson préférée dans celles qui ne figurent pas sur les albums ?
WHAT A WONDERFUL WORLD
Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_lcap11%Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
BLACK & BLUE
Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MY MEDICINE
Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_lcap50%Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
BLOOD
Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_lcap22%Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
ISOLATION
Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Missing
Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
THE ROSE
Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sara
Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsuki no sabaku
Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Koishikute
Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_lcap5%Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Lave-vai
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:05

Mh, ça sera fait : )

=> Suivez le guide è__é
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:54

C'est bon, j'ai voté pour "Koishikute"^^
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:10

Petit(e) Pélerin(e) >___<

Je crois que les gens (moi comprise <<) préfère son arrachage de voix dans My Medicine ~___~ c'est zarb comme même on est un peu mazo sur ce coup là ~__~ sympathique pour nos oreilles ~__~
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:35

bah elle se lâche, c'est peut-être cet effet qui séduit!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:58

suis la seule a avoir choisi Missing cry
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
Utena
Aroma
Utena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:33

Trop dure de choisir :/ j'hésite entre Black & Blue, ISOLATION (que j'écoute toujours très souvent *o*) et What a Wonderful World >.< (qui m'a fait pleurer une fois W.W)

Rhaaa T__T bon allez, Isolation :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
kawada-hime
Find the Way
kawada-hime


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
Hobbies : Japon, Informatique, Musique
Date d'inscription : 10/04/2007

Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:44

My medicine (total in rock XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titre dit "inédit", favori ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du forum "In the Stars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser