Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre titre dit "inédit", favori ?

Aller en bas 
+5
Seisui
Yukari Hayasaka
daty54
MikA
Misty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre chanson préférée dans celles qui ne figurent pas sur les albums ?
WHAT A WONDERFUL WORLD
Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_lcap11%Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
BLACK & BLUE
Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_lcap0%Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MY MEDICINE
Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_lcap50%Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_rcap
 50% [ 9 ]
BLOOD
Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_lcap22%Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
ISOLATION
Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_lcap6%Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Missing
Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_lcap6%Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
THE ROSE
Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_lcap0%Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sara
Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_lcap0%Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsuki no sabaku
Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_lcap0%Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Koishikute
Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_lcap5%Votre titre dit "inédit", favori ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Lave-vai
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:49

C'est assez explicite, non ? : )

Bien sûr ce sondage étant fait en ce jour, si un prochain cd affiche les tracks citées,...tant pis >__<
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:57

LOL c'est pas grave, au pire on en refera un XD
C'est explicite oui effectivement!
Donc donc donc... j'ai voté My Medicine.
Je trouve le refrain accrocheur, certes dans un registre qui ne lui
convient pas. Mais j'aime la façon dont Mika se lâche dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:53

N'ayant pas ecouté The Rose et BLACK & BLUE je ne peux pas voter
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:48

Après une grande torture intellectuelle, je vote Blood !!!
J'ai hésité avec MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MEDICINE, et BLACK & BLUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:25

Moi j'ai voté Blood. Je l'ai tellement écoutée cette chanson !! J'aime bien aussi les couplets de My medicine mais pas trop les refrains. Sinon j'aime bien What a wonderful world. Par contre je n'ai pas du tout accroché à Black and blue. Je n'ai pas écouté The rose je ne sais même pas de quel single ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:38

Bah je peux vous l'up si l'admin me donne l'accès aux dwnl
Elle vient de Aishiteru..c'est une reprise, de qui alors là ~__~ Bett Midler il me semble mais THE ROSE c'est le même combat que AMAZING GRACE, reprise 3600000 fois à n'en plus savoir qui est le chanteur original ~__~

ed : MY MEDICINE pour ma part, bien que je préfère d'autres, mais c'est celle que j'ai le plus écouté et que j'ai le plus utilisé pour saouler ma chère mère >____<
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:07

Ah oui Lave-vaisselle, si tu pouvais nous up The rose, ce serait super ! Tu devrais l'avoir, l'accès aux Dwnl, vu qe t'as dépassé les 40 messages ! Est ce que The rose a un rapport avec le film du même nom sur Janis joplin (il m semble bien que c'est sur elle) ???
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:43

La chanson originale ? J'en sais foutrement rien >< jdemanderais à ma mère xd

Bah si l'admin passe par là puisse t-elle me filer l'accès ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:47

J'ai voté très (trop?) largement MY MEDECINE.

Cette chanson a été faite pour moi, elle réunie tout ce que j'aime :x
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:19

what a wonderful world..magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:22

Lave-vaisselle a écrit:
La chanson originale ? J'en sais foutrement rien >< jdemanderais à ma mère xd

Bah si l'admin passe par là puisse t-elle me filer l'accès ? ><
lol, il suffisait d em'envoyer un MP
M'enfin puisque tu me préviens par là, je vais te mettre l'accès
C'est juste pour pas courir après tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Lave-vai
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:41

Merci bien mademoiselle.



(ouh qu'elle est polie regardez moi ça >< désolée jsuis heureuse aujourd'hui -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Mini sus
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:13

J'ai voté My Medicine,j'ai vraiment accochée a cette chanson :D ...
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:20

j'ai voté "what a wonderful world" c'est une magnifique chanson est avec sa voix elle l'est encore plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:05

j'ai votée pour My medicine, j'adore le rythme!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:12

Lave-vaisselle a écrit:
...mais THE ROSE c'est le même combat que AMAZING GRACE, reprise 3600000 fois à n'en plus savoir qui est le chanteur original ~__~
...un peu comme "WHAT A WONDERFUL WORLD" par la même occasion^^; (sauf que là je pense qu'il y a quand même plus de personnes qui connaissent le chanteur d'origine - enfin, je crois o_O;)

A noter que "Missing" est également une reprise, un hommage au grand Toshinobu Kubota :)

Sinon, pour en revenir à nos moutons, je ne sais pas trop pour quelle chanson voter... o_o

Je voterais bien pour "Koishikute" (reprise version lovers rock du tube de BEGIN) car j'aime beaucoup (pour ce que j'ai pu en entendre) l'interprétation de Mika et les arrangements... mais j'aime aussi beaucoup les refrains de "BLOOD" et "ISOLATION"... les couplets et le rythme de "MY MEDICINE"... les arrangements de "WHAT A WONDERFUL WORLD" (mais pas vraiment l'accent de Mika :s)... dilemme, dilemme~ >_______<;;;

Je me demandais... est-ce que "Sara" et "Tsuki no Sabaku" comptent comme inédits..? (ce sont les deuxième et troisième piste du mini-album "Oborozukiyo~Inori", et, hormis ce mini-album, elles ne figurent nulle-part ailleurs ; celui-ci n'a d'ailleurs été tiré à qu'à 100 000 exemplaires tous écoulés)

Est-ce que ce serait possible de les rajouter ("Sara", "Tsuki no Sabaku" et "Koishikute")..? Doumo arigatou~ ^o^

Edit : pour les gens qui ne sauraient pas trop sur quel CD figure chaque piste (et qui aimeraient le savoir par exemple pour les écouter), on pourrait peut-être le rajouter à la suite du nom de chaque chanson dans le sondage..? o.o (je ne suis pas sure que ce soit possible par contre... o_O ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:07

Je ne compte pas les mini-album (y'a le mot dedans ><) (RAAAAAAAAAH HEaven version EP ;________________________________________;)
Ou je suis une brêle (ce qui est fort possible ma foi ><) et je sais pas comment changer les sondages ou on peut pas les éditer sur fofo actif. Une lumière peut-elle éclairer ma profonde ignorance >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:06

Je peux essayer de voir ça
Ce serait pour rajouter ces titres donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Sora
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:34

Misty a écrit:
Je peux essayer de voir ça
Ce serait pour rajouter ces titres donc?
Oui, si possible^^ (et si Lave-vaisselle est d'accord bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:36

Citation :
(et si Lave-vaisselle est d'accord bien sûr ooh

Tu me donnes combien : ) ?

Nan mais faut arrêter de pendre ça au sérieux, y'as pas de meurtre >< faites donc ><
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:18

Lave-vaisselle a écrit:
Tu me donnes combien : ) ?

Nan mais faut arrêter de pendre ça au sérieux, y'as pas de meurtre >< faites donc ><
Haha, mais non, je ne prenais pas ça aussi sérieusement^^;
C'est juste que c'est ton sondage, c'est normal non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:23

T'es trop honnête toi, ça va pas ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:10

mettez-vous d'accord, que je sâche si je dois rajouter quelque chose ou non :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Sora
Invité




Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:27

Lave-vaisselle a écrit:
T'es trop honnête toi, ça va pas ça : )
Ca doit être ça lol -_-;;;

Misty a écrit:
mettez-vous d'accord, que je sâche si je dois rajouter quelque chose ou non :lol!:
Oui oui, c'est bon, tu peux rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:29

ok! par contre j'suis pas sûr que tout le monde ait déjà entendu Koishikute (moi entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre titre dit "inédit", favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre titre dit "inédit", favori ?   Votre titre dit "inédit", favori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titre dit "inédit", favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du forum "In the Stars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser