Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )

Aller en bas 
+5
jayjay
sakuchan
Yukari Hayasaka
daty54
Misty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:34

Citation :
Surtout que s'ils l'envisage, le film rattrapera le manga, et ils seront obligés d'arrêter... du moins pour un bon moment.
Oui c'est sûr à moin que Ai Yazawa écrit 2 tomes par mois...
En tout cas bravo à Aoi Miyazaki car c'est rare une actrice qui refuse un grand rôle pour ne pas tourner de scène de nue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:54

Y'a du nouveau sur le site nana. en ce qui conçerne le départ de Aoi. Apparement, ce n'est pas seulement pour les scène de nue que Aoi ne fera pas NaNa 2, mais c'est aussi par rapport à TBS qui semble être la compagnie de production du film
Je donne le lien: http://www.nana-nana.net/news76.html#news76
J'ai vraiment vaguement compris alors je ne saurai faire une traduction ou en dire d'avantage :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:50

bah si moi-même j'ai bien compris, à la base, le contrat pour le film, ne
concernait que le premier Nana! Sûrement, parce qu'ils ne savaient
quel succès allait avoir le film... Enfin, j'ai pas encore tout lu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Mini sus
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:48

J'ai appris hier sur un site que Aoi allait reprendre son role dans Nana2...
Une petition a été lancée au japon pour que la scene nue soit retirée cette pétition aurait marchée...
D'après le site elle devrait donc reprendre la role d'Hachi dans Nana2...
Désolé mais je ne suis en aucun cas sur de cette information...
J'éspère que c'est bien vrai ^_~...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:01

ce serait marrant si ça s'avérait vrai.
Elle refuse de donner une mauvaise image à ses fans,
mais ses fans veulent la voir lol quel cercle vicieux xD

Je pense qu'on aura la surprise lors de la sortie du film (du moins la sortie japonaise) - a propos de la sortie du film, je n'ai pas plus d'information! Si elle revient ça nécessiterai que le tournage soit revu, à moins que ça fait un baille que ça s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Mini sus
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:08

Normalement le tournage du film commence en Octobre seulement...
(enfin c'est ce que j'ai lu sur un site xD)

Donc si elle revient c'est super...Bouh j'éspère *O*!!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:45

bah il devait commencé au printemps dernier pourtant...-__-
Se foutent vraiment de not' gueule :x
J'espère que la raison du retard aura le mérite d'être satisfaisante
(je vois par là, la présence d'Aoi bien entendu, et un film de meilleure
qualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:10

Encore du nouveau sur nana-nana.net !! Et très interessant ! Alors apparament, c'est officiel, Aoi est bien remplacée par Yui Ichikawa mais Ren aussi est remplacé ! Et le tournage devrait débuter mi septembre ! Bon, je m'en vais décortiquer l'article plus en détail, il y a nottament un truc sur Mika que j'ai pas trop compris... En tout cas, on nous demande d'encourager les nouveaux acteurs !! J'espère que Yui s'en sortira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mini sus
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:43

C'est pas vrai déjà Aoi mais là Ren,faut pas exagérer quand meme >_<...
Ca me dit meme plus rien de le voir ce Nana2...Pfiou !!
:x
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:48

Moi je le verrais, quels que soient les acteurs !! J'espère que Mika et Yuna nous referont de belles chansons pour l'occasion ! Et je voudrais qu'on parle plus de Hachi et que la chanson de Yuna bouge plus ! Enfin, je suis pressée de voir. Yui correspond quand même plutôt bien à Hachi. Et ^même si on ne peut que regretter qu'Aoi ne reprenne pas le rôle, attendons de voir les performances de Yui avant de se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:58

Je suis plutôt confiante quant au remplacement d'Aoi par Yui pour le rôle de Hachi mais rien ne remplacera Aoi j'en suis persuadée.
Pour Ren... je sais pas quoi dire là. Personnellement, je n'était pas tellement attachée à cet acteur et j'ai l'impression qu'il ne se donnait pas à fond dans certaine scène, mais il a fait une bonne prestation c'est sûr.
Citation :
il y a nottament un truc sur Mika que j'ai pas trop compris
J'ai juste compris que Mika reste car TBS on besoin d'elle pour ces talents d'actrice et de chanteuse donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:00

ok merci. Moi non plus j'ai pas adoré l'acteur ui jouait Ren. Je le trouvais trop discret et pas assez charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:06

Par contre quelqu'un aurai une photo ou des infos sur Nobuo Kyou. Il a 27ans c'est peut-être trop vieu pour interprêter Ren non??
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:20

Pour la nouvelle actrice qui remplace Aoi, ça va pour son visage, mais après j'espere que son interprétation serra aussi bien que Aoi. C'est en partie ses mimiques et ses ptites têtes de chien que j'ai adoré dans le film :D
Et Ren je l'aimais pas spécialement, je pense qu'il est facilement remplassable. Et si Mika pouvait nous faire encore quelques chansons ce serait génial donc voila pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:42

J'ai lu sur un forum qu'apparament le film serait beaucoup plus centré sur Nana que sur Hachi, et que ce serait en fait la raison principale pour laquelle Aoi ne voudrait pas reprendre le rôle, elle qui avec sa reputation, peut avoir le role principal dans tous les films qu'elle veut. est ce ue ça a été confirmé ? Vous en pensez quoi ? Moi je trouve qu'un film encore centré sur nana O serait dommage puisque dans le manga, Ai Yazawa fait attention a accorder autant d'importance qux deux heroines.
Sinon, d'apres Kumonoito.net le film devrait sortir en décembre, et le tournage auat déja commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:32

forcément, comme pour le premier, ils comptent principalement sur la
bande sonore pour faire le succès du film.
Ma foi, on verra bien ce que ça donnera.
Soit ça marche, soit c'est un gros flop...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:41

Vu le succès planétaire ( et je pèse mes mots ) ça ne pourra que marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:27

Citation :
Vu le succès planétaire ( et je pèse mes mots )
euh j'ai pas vu sa comme sa moi...
Citation :
ils comptent principalement sur labande sonore pour faire le succès du film.
Je pense pas que la bande son fera le succès du film car moi au début je pouvais pas écouter GS pourtant j'ai adoré le film. Disons quelle participera au succès du film.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:06

c'est l'effet "yoyo" dont on parlait dans un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:28

Ah si, NANA c'est un succès planétaire, déjà par le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 7:00

bah le film a aidé ça c'est certain.
Mais si on ne juge que par le film, c'est pas évident de dire qu'il s'agit
d'un succès planétaire. je pense que c'est ce qu 'Ichigo a voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:35

Dans ce sens je suis d'accord alors ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:10

A votre avis quand vont sortir les trailers ? je me souviens plus combien de temps avant la sortie du film ils étaient sortis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:13

Oui c'est ce que j'ai voulu dire :D
Le manga est peut-être un succès planétaire mais pas le film.
Ben sinon pour les trailers le plus tôt possible serait le mieu :P
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:47

il me semble que c'était 2/3 mois avant, mais sans sûreté, car je l'ai ai eû un peu tard confused
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Contenu sponsorisé





Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika dans Nana
» hachi ^^
» .:++ Joyeux Anniversaire Hachi ++:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser