Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )

Aller en bas 
+5
jayjay
sakuchan
Yukari Hayasaka
daty54
Misty
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:26

D'après nana-nana.net, Aoi est remplacée par Yui Ichikawa >_<

Regardez :

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Yui5ud

=O
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:26

ba moi j'aime bien Yui Ichikawa Surprised elle a joue dans ju-on zebraman et 2-3 drama silent
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:28

Ca va! J'suis pas déçue! ^^
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:15

Ryu, tu peux nous en dire plus sur elle, ça m'éviterait de chercher =P
De rien Misty ^ç^
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:38

Oki, merci pour l'info !!! bzou
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:11

Alors ça y est c'est sur ? parce que d'apres ce ue j'avais lu sur nana-nana.net ce n'était encore u'une rumeur (enfin j'ai vraiment survolé l'article). J'espere qu'on va vite en savoir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:57

Oui mais sur nana-nana.net c'est toujours sûr, même, nous étions tous au courant qu'Aoi ne ferait pas NANA 2 et je pense que le fait que nana-nana.net en fasse un article c'est que ça doit être presque officiel. De toute façon je pense que nous allons en entendre beaucoup parler, et surtout que nous allons avoir des news officielles, avec le cast des acteurs, ce serait bien, peut-être accompagné d'une date provisoire pour la sortie du film =)
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:52

ha c'est trés bien, je trouve qu'elle a un beau visage pour jouer hachi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:13

Oui c'est pour ça que je ne suis pas déçue.
J'avais peur que la nouvelle actrice ait un visage trop dur!
Mais celle-ci est parfaite!
Je ne peux me prononcer quant à sa façon de tenir un rôle!
Mais j'espère qu'elle nous illuminera dans le rôle d'Hachiko!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:45

Je trouve aussi que son visage correspond bien à Hachi !!! Enfin je trouve quand même dommage de changer l'une des actrices principales quand il s'agit de faire une suite à un film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:24

Nous sommes tous d'accord, c'est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:27

En fait je viens de relire l'article en qquestion sur Nana-nana.net. Il me semble bien (apres je ne suis pas bilingue je peux me tromper) qu'e ce n'est qu'une rumeur pour Yui Ichikawa. Il me semble que justement ils disent dans l'article que ces rumeurs ne sont pas confirmées ni niées par les producteurs du film et que ça fait que les rumeurs continuent à se propager (enfin c'est ce que j'ai compris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:10

Oui ça nous savons, néanmoins le fait que cette rumeur est présente un peu partout et que je ne vois pas pourquoi elle serait fausse du fait que les anciennes se sont toujours révélées justes, donc je ne pense pas qu'elles soient erronées au final, nous verrons bien de toute façon, et si c'est mon "c'est confirmé" qui dérange, je tiens à m'en excuser d'avance.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:06

OUi tu as peut etre raison. On verra bien !!! Je garde tt de même espoir que Aoi reprenne son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:24

Oh oh !! du nouveau sur nana-nana.net... On apprend en gros que peresonne de la production de Nana 2 ne veux dire quoi ue ce soit et que le remplacement de Aoi serait assez complexe : il faudrait en effet que l'actrice remplisse les criteres suivants :
1) Equilibre d'image avec Mika Nakashima (apparemment ce n'est pas du ttt le cas pour Yui)
2) Populaire comme Aoi
3) image semblable à Aoi
4) Correcte pour la scène nue
Yui semble ne pas trop convenir parce qu'elle n'est pas aussi populaire que Aoi et ça ferait dc baisser la recette du film !!
Voila j'ai resumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:00

c'est ce que j'appelerais la "simplicité" japonaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:15

Oulala il enfaut des critère pour remplacer Aoi!
Aoi reste mémorable dans ce rôle et il lui colait à la peau!!! c'est fou comme sa lui va trop bien de jouer Hachi Surprised
En tout cas je reste septique pour moi personne ne peut etre autant Hachi qu'Aoi
Sinon qu'es ce que tu veut dire par "correct pour la scène nue" ??
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:30

Je pense que par correct, ils voient "apte à les jouer".
M'enfin, je suppose. Je ne pense pas que le but est de démontrer une
prostituée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:14

C'est vrai qu'à la reflexion je ne vois pas bien ce que ça veut dire correcte pour la scene nue mais Misty doit avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:47

Y a pas de scènes de nus d'après NANA-NANA.net, juste une scène assez explicite ^^"

Je suis déçue, j'adore Aoi '_'
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:11

Moi aussi je suis déçue. Aoi était parfaite en Hachi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini sus
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:54

C'est vraiment dommage je trouve qu'Aoi c'était le role parfait pour jouer Hachi mais c'est elle qu'a décidée de ne pas jouer Nana 2 et bon elle a ses raisons...
J'éspère que l'autre actrice sera a la hauteur en tout cas ^__^...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:06

C'est trop dommage! sa va être dur de faire aussi mieux qu'Aoi et surtout de s'habituer pour nous les spectateurs à une autre actrice. Encore heureux qu'il garde Mika Nakashima!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:32

J'ai evu le film NANA et j'ai constaté un truc : on ne voit même pas Aoi embrasser Shôji, alors que Sachiko le fait. Alors je me demande si en fait, Aoi n'aurait pas dit dès le départ qu'elle ne voulait pas tourner de scènes d'amour et qu'on lui aurait dit que ce n'était pas un problème, et qu'ils aient arangé le scénario pour elle. Sauf qu'après, ils ont dû se rendre compte que ce nétait pas du tout gérable pour la suite du film. Je sais pas à partir de quel tome au <Japon le film a été prévu, mais peut être que dans ce tome Hachi n'avait pas encore fait trop de "bêtises" ? ça expliquerait qu'Aoi ait accepté le rôle. J'ai été claire ? qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:48

C'est possible. En tout cas, c'est sûr que la nouvelle "hachi" est censée être à la hauteur.
Je pense que soit ça passera, soit ça cassera...
Quoi qu'il en soit, si ça casse, je pense qu'on aura pas de Nana3.
Surtout que s'ils l'envisage, le film rattrapera le manga, et ils seront obligés d'arrêter... du moins pour un bon moment.
C'est ce qu'il s'est passé avec des adaptations animés de manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Contenu sponsorisé





Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )   Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est c'est confirmé pour Aoi ( hachi dans NANA )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika dans Nana
» hachi ^^
» .:++ Joyeux Anniversaire Hachi ++:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser