Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau style de Mika

Aller en bas 
+7
Mizuno
koten
Stefou
Seisui
xiaomei19
Misty
Yukari Hayasaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aby Shadow
Seven
Aby Shadow


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Hobbies : Musique, guitare, chant, photo-montage, apprendre le japoanis ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Nouveau style de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:50

Personnellement, je trouve que les longs nattes comme dans all hands togethers ne lui vont pas tellement. Et je trouve que son style dans Nana lui va bien, mais juste pour jouer ce rôle.
En faite, je suis assez partagée sur ce point.
Je trouve que son ancien style vestimentaire était parfois trop... pas banal mais il y avait un air de déjà vu et de commun.
Je trouve que le style qui lui va le mieux ça serait glam rock et un peu "rebelle" si vous voyez ce que je veux dire.
Mais après ça dépend des chansons interprêtées... je ne la vois pas dans All hand together en jupe/botte/collant noir. Le style de musique à prit un tournant et ses vêtements ont prit le tournant.
En clair, je la préfère dans un style glam rock et dans une musique du même style.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Find the Way
Maaya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouveau style de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:45

Moi j'ai été super décue par All Hands Together aussi ... D'aillerurs je ne l'écoute pas souvent ! Par contre My sugar cat est une merveille j'adoore !! chante
Vestimentairement parlant ... Humm disons que Je trouve que parfois c'est réussi et parfois ca ne la met pas du tout en valeur ... Elle fait moins femme et c'est quelque chose que je regrette ... Mais quand c'est réussi ... C'est vraiment pas mal ^^ lol!
Sinon pour ces longues tresses là si j'la croise je lui les coupe !! Je n'aime vraiment pas ! ... venere
Bref pourquoi pas Mais appliques toi Mika ^^° lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveau style de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:04

moi avec le temps j'ai fini par me faire à sa coiffure avec plein de nattes, et un peu à la chanson All hands together (même si je ne serais jamais fan). mais bon elle a encore changé maintenant !
en tout cas, je trouve que son look sur l'album Yes a vraiment un air de déja vu... même si elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau style de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau style de Mika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau single pour Mika
» Mika and co...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser