Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau style de Mika

Aller en bas 
+7
Mizuno
koten
Stefou
Seisui
xiaomei19
Misty
Yukari Hayasaka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:36

Je voulais savoir ce que vous pensez du Nouveau style de Mika : d'abord son style vestimentaire et aussi bien sur sa musique après le film NANA, c'est à dire depuis le single Cry no more. Moi j'ai été un peu déçue par cette chanson (même si j'ai trouvé le clip très beau) et encore mille fois plus déçue avec All hans together. Quant à son style vestimentaire, j'en ai déja parlé plein de fois dans d'autres topics, mais je trouve ue ça laisse à desirer. Tout ça pour dire que je préferais avant. J'aime bien son style quand elle interprete Nana, et sa musique dans le film Nana et avant le film mais... Est ce que d'autres partagent mon avis et voudraient la revoir avec son ancien style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:39

Tu sais, l'évolution doit être présente dans une carrière musicale.
Même si les changements peuvent toujours paraître bizarre, je trouve que Mika à encore des années devant elle, et que sa musique ne nous laissera pas en tant que fans.
Son aspect visuel est, je sais, important, néanmoins, elle gagne le coeur de ses idoles - en perd ? - et il faut la suivre même si ses fringues ne nous plaisent pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:44

Tu sais, Hachi (je me prends pour Nana ou quoi lol) je continue à suivre de près la carrière de Mika et à l'encourager. Je voulais simplement dire que sa dernière chanson m'a beaucoup déçue. Après je veux bien qu'elle continue à évoluer (d'ailleurs je trouve qu'on sent vraiment ses progrès depuis l'album True) et je pense que c'est même important qu'elle continue mais je trouve qu'elle s'éloigne un peu du registre qui faisait avat son charme. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:46

Je suis un peu du même avis qu'hachi.
Tout artiste change de look et de style dans sa carrière.
Il me semble avoir lû auparavant que le talon d'Achille de Mika était l'évolution. Elle veut expérimenter plusieurs style.

Concernant ses cheveux, moi j'aime bien.
Après c'est vrai que niveau vestimentaire, c'est plus trop ça.
En même temps, en regardant bien, elle a toujours eû un look à part.
Donc ça me plaît moins, mais ça ne me choque pas venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:44

Voilà qui nous mets un peu près toutes d'accord n_n hello
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:15

comme dirait un certain chanteur de par chez nous "c'etais mieux avvant !" :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:40

XDDDD;; ( pardon j'voulais l'dire )
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:05

(je vais avoir l'impression de me répeter entre MJW et "ici" ><)

Donc, comme j'ai déjà dit (><), je m'en tape un peu de ses délires vestimentaires qu'elle s'accorde parfois, c'est son univers elle se fait plaisir et c'est tant mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
xiaomei19
One



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : USA
Hobbies : Listen to Jpop!
Date d'inscription : 01/07/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:14

Yuki no Hana era, for sure! I love her hair and style. I Miss her old long hair style...i wonder if she will ever grow her hair back?? i hope so!
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:19

Je suis daccord avec Yukari mais aussi avec vous tous.

Evidemment il faut qu'elle évolue mais elle pourrait perdre beaucoup de fans en changeant presque subitement de style.
Beaucoup de personnes l'ont aimée pour sa voix et ses ballades, ses chansons douces ou parfois rythmées mais qui était surtout des chansons à voix !
Du moins c'est ce que je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:08

C'est vrai que si on relate ses plus grands succès, des chansons poignantes comme Yuki no Hana (par exemple) ont plus plû que
tout ce qu'elle a pû faire jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:55

C'est sur. En même temps je pense aussi qu'elle a raison de chercher son style et d'essayer d'expérimenter différents registres sans pour autant se préoccuper de garder ses fans. Cela dit ça n'enleve rien au fait que j'ai été TERRIBLEMENT déçue par all hands together. Tout ça pour dire que je suis malgré tout assez d'accord avec vous. En plus sa nouvelle chanson My sugar cat m'apporte un nouvel espoir lol. Je retrouve une mika comme je l'aime avec un style naturel et pas extravagant.
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:09

Je viens de penser à ce qu'avait dit quelqu'un (me rappelle plus qui xD).
c'est vrai qu'en écoutant plusieurs ofis la chanson on l'aime et puis finalement je pense qu'i lfaut être indulgent car Mika l'a écrite elle-même et doit docn y mettre beaucoup de coeur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:18

Bah c'est le genre de mélodie, et de rythme qui te reste
dans le crâne pendant un bon moment!
Même moi qui n'accrochais pas trop au début, j'ai finis par l'aimer
à force XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:43

Moi ochi xD
Le pire c'est que là je l'écoute en boucle depuis plus d'une demi-heure !

Bon je vais mettre autre chose >< De la salsaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:24

C'est vrai que c'est elle qui a écrit les paroles de AHT .?? Et des autres chansons ?? Il m'a toujours semblé logique que oui, mais maintenant j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:44

Pour le peu de parole que j'ai compris, c'est à dire celle en anglais, je trouve que c'est une belle chanson :lol!:
Citation :
En plus sa nouvelle chanson My sugar cat m'apporte un nouvel espoir lol. Je retrouve une mika comme je l'aime avec un style naturel et pas extravagant.
C'est clair!! Dans My Sugar Cat (Mon Chat sucre?!! :roll: ) elle est radieuse. Ses ondulation son magnifique et sa nouvelle couleur de cheveux lui adoucit son visage. Parce que brune... avec les cheveu long c'était magnifique mais avec les cheveux court sa la rendai sans expression et froide meme si elle restait belle.
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:46

Mais nan ! Elle a écrit les paroels de My sugar cat ^^

Et ça veux pas dire mon chat sucré :roll:
Ca veux dire 'Mon doux chat' ^^ ou 'Mon chat adoré' Sugar est un terme d'affection dans cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:12

Pour le style de Mika, je suis de votre avis, elle évolue tout simplement, y en à qui ca ne va pas plaire et d'autre à qui ca va plaire, perso je regarde pas trop sa tenue vestimaentaire quoi que je prefere qd elle a des tenue elegante, mais bon ce qui importe c'est sa voix et ses chansons. Concernant All hands Together, elle a voulu toucher au son gospel, moi j'aime bien le gospel y en a qui aime pas, chacun c'est gout, dans Cry no More elle a touché au gospel et la soul , c'etait pas mal j'ai trouvé. Ensuite son dernier single est sympa, avec une musique qui me fait penser a la musique de la Nouvelle Orleans. Mais c'est vrai que des changements radicaux peuvent perturber, mais bon ca me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
Ichigo
Invité




Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:26

Citation :
mais bon ce qui importe c'est sa voix et ses chansons
Je pense aussi ça. En achetant son concert Let's Music Tour 2005 je me suis dit que je vais pas aimé à cause de ses nattes colorées. Mais finalement sa voix à pris le dessus et on ne les remarque même pas (enfin si un peu quand même!). Et puis toute façon, qu'elle soit blonde, avec des nattes ou même chauve, elle a un jolie visage! (mais faut pas qu'elle devienne chauve quand même :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
yumi vam
Invité




Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:49

il est vrai que je la preferai comem dans le film nana le premier mais bon je la trouve jolie comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
koten
Find the Way
koten


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:04

Son look change avec son style musical.

Il y a la période avant NANA et celle d'après.

Autant sur ses premiers albums, ses chansons références sont des ballades, empreintes de mélancolie et de tristesse.
Bien sur quelques titres pop comme crescent moon, jazz avec fake et love addict et même raggae (ca reste mon avis perso) avec carrot & whip !

Aujourd'hui, je dirais qu'elle a laissé de côté ce style qui a fait sa popularité.
Elle se tourne désormais vers le rock / punk (NANA), le gospel (all hands together), et raggae my sugar cat.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno
One
Mizuno


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Hobbies : faire de la musique, écouter de la musique, chanter de la musique, lire et regarder des film et dram
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:16

Oui koten à raison, et moi perso sa ne ma pas déçus sa période Nana au contraire, une bonne période rock moi j'aime bien avec le n° de ballade qu'elle a fait et des chanson "douce ou "gentille" mm si c'estpou ça qu'on l'aime je trouve que son passage rock est très bien :!:
De toute façon quelle que soit sa période je trouve ses chanson très belle que se soit des ballades du gospel, du jazz, du rock et on dirait kel ne va pas trop continuer le rock apparement avec son dernier clip non ??

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mizunocharmy.skyblog.com
kawada-hime
Find the Way
kawada-hime


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
Hobbies : Japon, Informatique, Musique
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:36

Ba moi personnellement je préfère son nouveau style, 'fin bon après ca dépend des gouts de chacun; Et puis de toute façon tout lui va donc y'a pas vraiment de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:27

J'aime vraiment beaucoup le style NANA qu'elle avait, mais elle est toujours très jolie !! I love you
(tant qu'elle s'habille pas en rose bonbon avec des couettes, ça me va)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau style de Mika Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style de Mika   Nouveau style de Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau style de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single pour Mika
» Mika and co...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser