Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:47

Merci, je compte sur vous pour TOUS LES JOURS hein hihihi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:02

J'ai encore revoté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:41

Je te remercie encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:30

pour le moment tu est 4 eme ^_^ ganbate ikimashoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:03

Encore revoté XD

Elle est troisème plutôt nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:55

ba je prend en compte les candiate de 1 a 9 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:12

A oki ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:10

Bon je vous explique la nouvelle situation à l'ordre d'aujourd'hui.
Le concours à été suspendus car il y a eu des abus de votes. Les administrateurs du site ont donc instaurées de nouvelles règles. Et d'après ces nouvelles règles, les dix-huit candidates votent entre elles, sachant qu'une candidate ne peut pas voter pour elle-même. Ainsi, une fois que chaque candidate aura voté, les cinq membres du jury voteront chacun pour une chandidate. Au final, celle qui aura le plus de points aura gagner le concours.
Merci à tous d'avoir pris la peine de voter pour moi et d'en avoir parler à droite et à gauche de vos connaissances pour me trouver des votes pour certains d'entre vous, je vous aiment pour ce que vous avez faits, c'est aimable de votre part ;___; Maintenant, mon sort est entre leurs mains ;o
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:23

Bonne chance en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:14

Bah c'est clair que celle qui avait le plus de vote jusqu'à maintenant, je veux pas être méchante, mais je vois pas en quoi, elle avait du succès XD
Quand je voyais le décompte de ses voies, je me disais qu'il y avait un truc louche XD

En tout cas, oui, je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:39

Merci Surprised
Bon sinon, je vais encore faire ma chiante .___. Les règles ont encore changées u_u :
Vous votez qu'une fois et uniquement une fois quoi u_u C'est par là qu'ça s'passe, j'porte toujours le numéro 13 et si vous voulez vous pouvez mettre un petit commantaire ^ç^ http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=30778&lg=fr

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:36

Oki, je cours voter pour toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:42

arigatô ^ç^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )   Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Gothic Lolita ! ( b'soin de vous pour 1 vote ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un RP qui n'attend plus que vous !!!
» je vous quitte !!
» Pourquoi aimez-vous Mika?
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser