Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les dramas

Aller en bas 
+10
Mochii
yamaneko
Utena
Stefou
K i M i
Alfie
hwanhee4life
Yota
daty54
sakuchan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K i M i
Aroma
K i M i


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ha Ha Ha~
Hobbies : dodow-dessin-fashion-reading-J-MUSIC-OSHARE~
Date d'inscription : 04/07/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:34

vuii *w*
Mmmmh... je supporte les k-dramas autant que les taiwanais XD... Enfin, j'ai testé avec FULL HOUSE hum... j'trouve ça mou aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amai_ringo
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:38

C'est sur que si on se base sur full house on ira pas loin *ze ve pô offenser les fans de Rain* Nan je voulé parlé de I'm sorry I love you ou encore de Kim sam soon c'est deux là c'est de pure bombe
J'avais jamais autant pleuré sur un drama *un chtit peu trop sensible*
i'm sorry I love you C'est Le drama par excellence *parle beacoup désolée :shy: *
Revenir en haut Aller en bas
K i M i
Aroma
K i M i


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ha Ha Ha~
Hobbies : dodow-dessin-fashion-reading-J-MUSIC-OSHARE~
Date d'inscription : 04/07/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:00

Je testerai I'm sorry I love you alors! Tu sais ou on peut le downloader? :shy:
d-addict peut-etre Idea --->>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amai_ringo
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:05

ben je sais pas j'utilise pas les torrents que les DL si tu veux j'ai mis les épisodes en Dl sur mon skyblog ICI

Sinon je peux essayer de regarder sur des sites torrents

PS: Dans le drama Park Hyo Shin reprend Yuki no Hana de Mika en version koréenne la chanson est trop trop belle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:58

laors niveau drama j'suis novice mais des copines m'ont bien eu, au debut j'ai regardé "Nobuta wo produce" que j'ai bcp aimé ("Kon-Kon" "Akira Shocked" "Nobuta power chun-yun" lol) et ensuite le clou du spectacle "1 litre of tears" qui m'a compltement descendu, sensible que je suis j'en ai bcp pleuré sniffff
Et la j'ai Dragon Sakura en previson ainsi que Gokusen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
K i M i
Aroma
K i M i


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ha Ha Ha~
Hobbies : dodow-dessin-fashion-reading-J-MUSIC-OSHARE~
Date d'inscription : 04/07/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:39

Citation :
ben je sais pas j'utilise pas les torrents que les DL si tu veux j'ai mis les épisodes en Dl sur mon skyblog ICI

Sinon je peux essayer de regarder sur des sites torrents

PS: Dans le drama Park Hyo Shin reprend Yuki no Hana de Mika en version koréenne la chanson est trop trop belle

Bon je prefere Torrent (avec mon ordi c'est le seul moyen que j'ai xD)
Merki quand meme *w*!! aah jveux entendre Yuki no hana *O*


Kon-Kon", "Akira Shock", "Nobuta power chun-yun", c'est rentré ds mon vocabulaire XD! J'm'amuse toujours à faire "Nobuta powaa chun yu!" huhu... J'me suis rendue compte que j'étais un peu comme Akira aussi O.O surtout quand il bat des bras en descendant les escaliers jfais pareil affraid

mmh jamais entendu parler de "1 litre of tears" *note*, vu le titre j'm'attends à bien chialer aussi T_T

Sinon je commence à regarder "Attention Please"! Pour le moment j'aime bien n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amai_ringo
Ryu Toku
Invité




les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:21

ba la je recommence ma periode retro (drama 'avant 1996) j'adoooore !!! c'est kitch a souhait Laughing Laughing Laughing

sinon je vais passer a my boss my hero, sapuri et tayou no uta vu que sa passe actuelement au japon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:11

je sais je sais je suis une inculte des dramas japonais et je pose beaucoup trop de question :shy: "baka" mais ça parle de quoi les dramas dont tu as parlé??
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:33

ab c'est juste en train de passer ^_^

my boss my hero c'est une adaptation d'un film correen
"The 27-year-old son of a yakuza boss (Nagase Tomoya) goes back to high school to get his diploma. Tanaka Koki plays his subordinate, Tegoshi Yuya his classmate"

taiyou no uta:
"A girl who can only live at night and a high school student who loves to surf as the sun rises...
The two had nothing in common...
Kaoru Amane, 16 years old, did not attend school but instead sang herself away every night after dark at a square in front of a train station with a guitar in her hands. She led a lifestyle opposite the norm, sleeping during the day and active at night. Kaoru was suffering from xeroderma pigmentosum (XP), an illness, which also might be described as the allergy to the sun, and was not allowed to be exposed to sunlight. The only motivation in her life was singing, which also was the only connection to the outside world. One day, an incident drastically changes her life...

Kaoru returns home at 4:00 am, before sunrise. Outside her room window, she spots a high school student standing with a surf board in his hands. It becomes her routine to watch him and his friends come and go to the ocean every morning, before going to sleep.

Their destined encounter takes place during the few hours before the break of day, drawing together two individuals that would have never met in daylight. However, Kouji does not know about her illness. The two rapidly fall for one another and continues to meet in the city at night. Then one day, an incident leads Kouji to learn of Kaoru's illness. Kaoru gives up her first love telling herself that, "I shouldn't have allowed myself to dream of a happy life. I am not normal after all." She even gives up singing. Kouji seeing Kaoru at such a state encourages her by suggesting, "Let's meet only at night," and comes up with a brilliant present for her.

She had been leading a life carefully placing herself beyond the reach of harm, with no intent to pursue a dream. However, Kouji had shone a light on her heart making her want to sing once again. However, her illness which has quietly progressed, has started to pressure her nerve system, keeping her from playing the guitar at her will... --Shochiku "



sapuri:
"Based on a popular Manga, Minami (Itoh Misaki) is a single 28-year-old office worker in an advertising office. She's very work-oriented and her love is doubted by her boyfriend. One day, she meets Yuya (Kamenashi Kazuya), who is a special worker at her company.

Tokyo, 2006. Minami Fuji is riding a train along Tokyo Bay. Weary from a day's work, she falls asleep while on the train. Her nap time is obstructed by the sound of somebody's cell phone ringing. She opens her eyes to see the phone lying unattended on a nearby seat. Reluctantly, she answers the phone. It's a man claiming to have dropped his phone. He wants Minami to deliver it to him before his job interview begins. However, since Minami too has a meeting she must attend, she takes the phone to the lost and found department of a nearby station.

On her way to work, Minami spots an old commercial being shown on a big-screen TV. She immediately takes a picture of it with her camera. That's when she realizes that someone else is also absorbed in the commercial. It's Yuya Ishida, the young man who called to have his cell phone delivered.

Kyotaro Imaoka, creative director of an advertisement agency, is having a meeting at an insurance company with Kunio Sakuragi and Satoshi Hagiwara. Minami soon joins the meeting. They have come to give a presentation for the new TV commercial for their company.

Meanwhile, Yuya has arrived at the place where he will have his interview. He is immediately given a tour of the office as well as a lecture on commercial planning. He has no idea that Minami has returned to the office and is having a meeting with Kyotaro and the others.

Later on, Yuya delivers mail to Minami. At first, she doesn't even look up at him. But when she does, it only takes 15 seconds—the same length as a television commercial—for Minami to realize that she had ran into Yuya while watching the commercial on the big-screen TV, and it was also his cell phone that she picked up on the train.
"

dsl je traduit pas, j'ai la flemme silent
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:44

Pas de blem c'"est déjà trop trop gentil d'avoir mis le synopsis des dramas Surprised Je pense que je vais essayer de voir Taiyou no uta en prems et aprés vais voir
''Ps: c'est clair que peach girl et golden bowl sont de grands navets"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:59

euh golden c particulier .... ya que le generique et la trame repetitive qui sont embetant silent

sinon j'ai bien aimé le yaku et c reprise de chanson :evil:
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:58

vi c'était pô mal hehe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Utena
Aroma
Utena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 15/04/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:09

Je m'y suis mise depuis le début des vacances, c'est ma nouvelle passion en quelques sortes XD
Pour ma part, j'ai vu :

- Koukou Kyoushi 2003 ********
- Koukou Kyoushi 1993
- Beautiful Life *
- Friends
- Gokuzen
- Mars *
- Kizudarake no love song *

Et je crois que c'est tout ^^ j'ai mis une étoile pour mes favoris :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumonoito.net
s-ushi
Invité




les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:30

Hé bien ma liste n'est pas si longue que ça XD !

Full House
1 ritoru no namida
Wonderful Life
Kamisama mou sukoshi sake
Sapuri
Hana Yori Dango
Nobuta wo Produce

et j'en ai surement oublier x.x

Je suis en train de dl ou que je vais dl xD
Attention Please
Densha Otoko
Kurosagi
Gokusen
Stand up
Dragonzakura
Kmi wa Petto
Summer Snow
Goong
Taiyou no Uta
Tokyo Juliet
...
Et j'en passe puis on ma filer un tas de films cowéens ^^' hihi.

En tout cas aucun drama ne m'as encore déçu ^^ peut etre que Sapuri ca m'as pas trop accrocher (j'ai matter les 4 épisodes ce mat' ^^). Et puis du moment que y a Kame ou 'Pi je matte XD !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:31

koukou kyoushi 2003 ma moi aussi marqué ^_^

avec aoi tori c'est mes favoris dans les "drame" humain .....


sinon c'est bien tout le monde regarde des "valeurs" sure :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:51

Perso dans pas longtemps je vaiass me mettre à goong et à "My boss My hero" il parait que c'est pas mal, ce sont des copines qui me les ont conseillé. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:54

Goong est très bien selon deux copines à moi :P
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:57

Surprised Goong est superbement magnifique l'histoire est trop bien et les acteurs de vraies bombes même moi qui étais sceptiques est adorée *désolé pour l'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:03

Moi j'ai commencé les dramas y'a à peine 4 mois et comme tout le monde s'y attends, depuis c'est devenu une drogue! Comment ne pas accrocher?! C'est impossible lol sa dépasse tout ce qui passe à la tv française, les truc américain à l'eau de rose... et ce malgrès la barrière de la langue (ben ouai sa peut etre chiant d'écouter des truc en japonais ou coréen)
Le premier drama que j'ai vu est Full House. D'après les message que j'ai lu ici vous avez pas trop aimé! mais pourquoi??? ce drama est géniaaal, il est marrant, triste, les acteurs sont sublime...
Sinon je suis surprise par tout les dramas que vous avez vu. Ma liste est bien plus courte: Densha Otoko, Hana Yori Dango, Nobuta wo Produce et My boss, My hero. J'attends l'épisode 7 avec impatience, je me demande ce qu'il va se passer avec la fille sachant qu'elle a 10ans de moin que lui lol c'est Ayumi Hamasaki qui va être jalouse hein Tomoya :evil: (lol ils sortent ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
MissC33
Invité




les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:55

J'ai commencé à regarder Tsubasa no oreta tenshitachi hier et j'en suis folle! <3
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:24

Je regarde My Boss My Hero là, c'est trop trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissC33
Invité




les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

J'aimerais bien le voir celui là. ^^ Mais vous les regardez où les dramas? Parce que c'est un peu chaud à trouver sur le net quand même. =X
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:25

http://drama-jinso.superforum.fr/La-team-Drama-Jinso-Fansub-c1/Les-ddl-de-la-team-f5.htm
http://drama-jinso.superforum.fr/Les-dramas-asiatiques-c3/Les-DDL-de-drama-d-autres-teams-f16.htm

Que du ddl et on trouve pas mal de trucs :D
Revenir en haut Aller en bas
MissC33
Invité




les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:29

MERCIIIIII. bzou
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:14

Je t'en prie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dramas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser