Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les dramas

Aller en bas 
+10
Mochii
yamaneko
Utena
Stefou
K i M i
Alfie
hwanhee4life
Yota
daty54
sakuchan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:58

ze vient de voir le jkdrama Friends OMG il est trop kawaiii won bin dedans je suis deg moi aussi ze ve être actrice est tourné avec lui et avec .....*j'en ai jusqu'a demain pour établir la liste* :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Seppun
Yota


Nombre de messages : 133
Localisation : au Lac Macalania
Hobbies : Dessin, photoshop, manga, Jmusic ...
Date d'inscription : 09/04/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:57

j'ai bxp adoré Friends
regarde aussi Densha Otoko il est super Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yotar0
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:59

ça parle de quoi??? Question j'en ai entendu parler mais je sais pas ce que sait
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:20

Date de difusion:
été 2005

Synopsis:

Tsuyoshi, un otaku très maladroit et complètement coincé rencontre dans le métro la femme de ses rêves: Saori Aoyama. Un viellard complètement ivre arrive et commence à agresser le jeune femme. Tsuyoshi essaye alors de la défendre, mais il tombe à terre, perd ses lunettes et la jeune femme est sauvée par un autre. Cependant, Saori lui demande son adresse car elle tient à le remercier de l'avoir aidé.

Notre héros n'en revient pas, il rentre vite chez lui. Il est d'abord fou de joie, puis il se met à paniquer, car il se rend compte qu'il est amoureux mais il ignore totalement comment séduire sa bien-aimée! Il demande alors de l'aide sur un forum où d'autres otaku sont connectés. Ce forum va alors devenir son plus grand soutienti. Chacun écoute avec attention ses aventures et essaye de lui donner les meilleurs conseils. C'est d'ailleurs un des forumeurs qui va surnommer Tsuyoshi "Densha Otoko".

Quelques jours passent, il commence à se demander s'il n'avait pas rêvé quand il reçoit un colis! Ce colis contient un magnifique service à thé signé HERMES. Il est complètement retourné, et tout ces amis virtuels l'encouragent pour qu'il appelle Saori et la remercie...

C'est là que commencent toutes les péripéties de Tsuyoshi, toujours aidé par ses amis du forum afin qu'il arrive à séduire Saori.

bon drama, avec une bonne Bo silent
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:28

a okiii ça à l'air cool mais moi qui demandé quoi faire en rentrant du boulot j'ai trouvé vais matager Densha otoko I love you

MICI beaucoup pour le synopsis bzou
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:56

Viens de finir fashion 70's il est pas mal surtout la bo quan hwan chante Ga Seum Ah Pa Do ooh la je vais commencer Tokyo Juliet !!
Il y a personne qui connait des dramas où il y a mike he a part love contract et DBY Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:39

etant un grand "nationaliste" japonais (ya deja de quoi faire) je ne peut malheuresement pas t'aider en K et TW drama confused
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:41

to tu sembles être connaisseur en Jdrama je cherche désespérement des dramas avec takeshi kaneshiro en connaitré tu Surprised ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:46

je te conseil
golden bowl qui est tres fun sinon il a aussi joué dans Nisennen no koi en j-drama mais c'est un navet .... par contre comme il est 1/2 taiwanais va vers cette branche la
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:05

1/2 taiwanais c'est pour ça qu'il est mimi comme tout *s'écarte du sujet Surprised * Mon sauveur MICIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you je crois que je vais commencé par le navet :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Alfie
One
Alfie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:44

Je m'excuse de dériver un peu des msg précédents :P ...J'ai lu que qq1 avait vu le drama de GTO...Est-ce qu'il est bien ? j'adore la série -manga- et déjà je trouve l'anime un peu moins bien même si il reste très agréable à regarder...Docn j'attends vos avis :tx: :tx:
TaKe CaRe
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:10

euh perso j'ai bien aimé l'anime ^_^

en tout franchise gto drama est moyen confused
mais bon tente tout de meme ( j'aime bien la bo et puis c'est un classique qui a fait decouvrir le drama a nous francais silent )
Revenir en haut Aller en bas
K i M i
Aroma
K i M i


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ha Ha Ha~
Hobbies : dodow-dessin-fashion-reading-J-MUSIC-OSHARE~
Date d'inscription : 04/07/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:06

O.O moyen? ^^" ~ Je l'ai trouvé exellent! Les acteurs sont bien choisi et touut! ça fait rire et pleurer... c'est tout ce dont j'ai besoin pour aimer un drama *o*

Sinon moi j'ai vu (ou je suis en train de regarder xD):

Hana yori dango
kimi wa petto
Nobuta wo produce *___*
GTO
Kurosagi
Dragon zakura
Attack
Gokusen s1
Gokusen s2
Pink no idenshi
Peach girl
Marmalade boys
Full house u__u

ça fait pas beaucoup :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amai_ringo
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:30

Moi j'ai commencé à regarder Nobuta wo Produce, c'est mon premier J drama LOL *le gars en retard xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:34

je veux dire moyen par rapport a l'anime et au manga , un peu "rechaufé" quoi ^_^ sa a beau etre le premier drama ue j'ais vu je suis quand meme objectif :D

c'est marrant et sa sera toujours mieux que se qu'on nous pond a la tv francaise, mais j'ais vu des truc qui mon reelement pris les "tripes" ou bien plus fait marrer Surprised


ps: je remarque que les j-drama de 2005 sont en force dans vos liste silent
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:03

Waouu ça fait beaucoupe de drama avec Yamapouné et Junouné Surprised ca veut dire que ta de bon goût Idea
Ze savait pas qu'il y avait un drama appelé Peach Girl est-ce que c'est adapté depuis le manga ou je fais un total HS :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Seppun
Yota


Nombre de messages : 133
Localisation : au Lac Macalania
Hobbies : Dessin, photoshop, manga, Jmusic ...
Date d'inscription : 09/04/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:36

quelqu'un pourrai me dire ou je peu trouvé Peach Girl ? SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yotar0
K i M i
Aroma
K i M i


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ha Ha Ha~
Hobbies : dodow-dessin-fashion-reading-J-MUSIC-OSHARE~
Date d'inscription : 04/07/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:58

hihi ^w^! Ui peach girl c'est une adaptation taïwanaise du manga =D ! Mais ils ont changé les noms des personnages.... En plus j'ai trouvé que c'était un peu mou XD! Enfin bref muah j'ai pas aimé :shy: !

Jles ai téléchargé là (juste 4 episodes) en vosta si ça vous interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amai_ringo
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:09

Une version taïwanaise de¨Peach Girl¨ si c'est comme marmalade boy ça promet d'être plat affraid Tu les à DL où j'ai pô réussi a trouver??? :x

Par contre je les ai trouvés sur You tube en vidéos privées pour ceux qui veulent C'est Par Ici
Revenir en haut Aller en bas
K i M i
Aroma
K i M i


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ha Ha Ha~
Hobbies : dodow-dessin-fashion-reading-J-MUSIC-OSHARE~
Date d'inscription : 04/07/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:37

xD Mais j'ai mis le lien T_T ... Par contre je sais pu ou il faut cliquer pour downloader O.o may chui sure que c'est le bon lien XD (ça fait longtemps hin... :shy: )
Sinan vui c'est aussi plat que marmalade boy, ça pu è_é


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amai_ringo
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:41

Oh je suis désolée j'avais pas vu :shy: En tous cas MICI beaucoup beaucoup
Bon ben je vais encore me faire un navet a midi :evil:
Sèrieux ça craint de faire des dramas comme ça!! Ils devraient interdire :x
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Toku
Invité




les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:40

ahaha ba le tw drama c particulier .... :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:27

C'est clair en tw drama il y a que Devil beside You que j'ai trop trop aimé tellement que j'ai acheté les dvd mdr sinon le reste c'était d'un ennui total :x
Revenir en haut Aller en bas
K i M i
Aroma
K i M i


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ha Ha Ha~
Hobbies : dodow-dessin-fashion-reading-J-MUSIC-OSHARE~
Date d'inscription : 04/07/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:16

ouais, je sais pas pourquoi mais les dramas jap ont beaucoup plus de vie, et c'est frais XD!! Et pi... les acteurs sont plus agréables à regarder aussi *w* XD *pense à un certain Yamapii~* hihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amai_ringo
hwanhee4life
I Love You
hwanhee4life


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Taku
Hobbies : Fansub et traqueuse de bishies (^0^)
Date d'inscription : 29/06/2006

les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:19

Yamapouné *bave devant l'écran* ooh c'est clair qu'un drama avec lui dedans c'est le must Surprised!! Mais je sais pas pourquoi j'accroche plus avec les Kdramas bizarre ki même :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dramas   les dramas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dramas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser