Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?

Aller en bas 
+12
Keichi83
hatsuharu
mitsuco
Kyosa
Love
Seisui
xiaomei19
Yukari Hayasaka
sakuchan
daty54
MikA
Misty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?
01 - Sakura-Iro Mau Koro
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
02 - Oborozukiyo~Inori
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
03 - Hi no Tori
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
04 - Kumo no Ito
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05 - Rocking Horse
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
06 - Carrot & Whip
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07 - Shadows of you
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
08 - LEGEND (Main)
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
09 - HEMUROKKU
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 - SEVEN
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 - FAKE
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
12 - Fed up
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13 - Hitori
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Sayuri A
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:35

FAKE est pas mal aussi j'avoue!
Le style jazz, ambiance piano-bar un peu, lui réussi trop!
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:43

De mon côté j'ai voté LEGEND
toujours l'impression de voyager avec cette musique <3 !
Sinon Oborozukiyo~Inori et Hitori sont aussi très zoli =)
Revenir en haut Aller en bas
vaniissa
Seppun
vaniissa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:56

j'ai choisi legend je la trouve vraiment très belle.
j'ai aussi Yuki no hana comme toi Hatsuharu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:25

Voui, normal, elle est trop belle cette chanson ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaellou
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:31

J'aime bocoup Hitori I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SkyO
Hitori
SkyO


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:33

Legend *o*
Revenir en haut Aller en bas
Oni-San
Aroma
Oni-San


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Paris héhé
Hobbies : Sorties entre amis et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:06

J'ai voté FAKE parce que cette chanson est sublime. Mika chante tellement bien et le jazz lui va bien ( et pourtant je ne suis pas fan de jazz). Sa façon de chanter est super. Bref, j'adore. J'ai quand même longtemps hésité vu que MUSIC est un album à HIT pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser