Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?

Aller en bas 
+12
Keichi83
hatsuharu
mitsuco
Kyosa
Love
Seisui
xiaomei19
Yukari Hayasaka
sakuchan
daty54
MikA
Misty
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?
01 - Sakura-Iro Mau Koro
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap17%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
02 - Oborozukiyo~Inori
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap20%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
03 - Hi no Tori
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap17%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
04 - Kumo no Ito
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05 - Rocking Horse
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap3%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
06 - Carrot & Whip
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07 - Shadows of you
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
08 - LEGEND (Main)
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap13%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
09 - HEMUROKKU
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 - SEVEN
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 - FAKE
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap10%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
12 - Fed up
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13 - Hitori
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_lcap20%Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Sora
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:06

MUSIC

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Jacket_m

Type : Album
Date de sortie : 9 Mars 2005
Référence : AICL-1605
Prix : 3059 ¥

01 - Sakura-Iro Mau Koro
02 - Oborozukiyo~Inori
03 - Hi no Tori
04 - Kumo no Ito
05 - Rocking Horse
06 - Carrot & Whip
07 - Shadows of you
08 - LEGEND (Main)
09 - HEMUROKKU
10 - SEVEN
11 - FAKE
12 - Fed up
13 - Hitori

Ahh c'est dur de choisir, il y a beucoup de styles différents et de chansons excellentes dans chacun d'eux..! >__< Sans trop y penser, je voterais pour "Oborozukiyo~Inori"^^ Je la trouve tout simplement magnifique, que ce soit au niveau des paroles ou de la musique... *__* La mélodie ressemble à une berceuse et j'apprécie beaucoup l'emploi des cordes (violon, guitare acoustique, contre-basse, koto...), sans oublier la voix de Mika, très douce et aérienne~
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:44

J'ai voté pour Sakurairo Maukoro!
Mais j'ai longuement hésité avec Hitori!
J'adore cette chanson également et l'émotion quelle dégage!
Mais soyons optimiste et préférons les fleurs de cerisier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:54

Pour moi y'a pas a hesiter c'est Hi No Tori c'est la premiere chanson de l'album qui m'a tapé a l'oeil d'ailleurs c'est ma preferée et je l'eccoute tout le temps et ce qui est incroyable c'est que je ne m'en lasse meme pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
zella
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:07

hino tori car ses celui avec qui je l'ai connue
Revenir en haut Aller en bas
Orah
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:41

J'adore les 3 première et legend,elle sont mélodieuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:25

LEGEND est splendide, autant musicalement que vocalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:33

Oborozukiyo~Inori !!! tres beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:34

Je ne l'a connais pas encore, mais une amie me l'upload ^_~
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:24

moi seras sakurairo maukaro. le music est trés jolie a écouter. et le clip est mignon...mais triste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:53

Triste oui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:47

Pour moi c'est Hitori.
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:55

(toujours chiant les votes, ça fait travailler la matière grise, très peu pour moi ><)

Entre FAKE, Hitori, Hi no Tori et SEVEN..disons.. FAKE ><

(Utena pas la peine de regarder ton post pour savoir ce que t'a voté, encore faut-il que tu l'ai fait feignasse)
Revenir en haut Aller en bas
xiaomei19
One



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : USA
Hobbies : Listen to Jpop!
Date d'inscription : 01/07/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:23

soo hard to pick wich song i like from that album. I like several of song in the album.
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:29

Sakurairo maukoro =)
J'ai déjà expliquée mon choix sur un autre sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:30

Le choix est trop facile pour moi '_'

Hi no Tori, sans hésiter '____' la meilleure chanson de Mika <3 j'ai beaucoup hésité avec FAKE, SEVEN et LEGEND <_<
Revenir en haut Aller en bas
Mini sus
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:26

Je voté Hi no Tori meme si j'aime beaucoup Legend aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:34

J'ai voté Oborozukiyo~Inori j'adore trop cette chanson j'aime beaucoup aussi Sakura-Iro Mau Koro et Hi no Tori
Revenir en haut Aller en bas
Love
One



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:46

Oborozukiyo~Inori pour moi ^^ je l'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosa
Hitori
Kyosa


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Hobbies : tout le Japon lol
Date d'inscription : 24/08/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:11

Pour moi c'est Hitori, premièrement parce que cette chanson est tout simplement magnifique et que c'est avec elle que j'ai connu Mika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:06

OUi Hitori est tout simplement magnifique. Moi aussi j'ai connu Mika au moment ou elle sortait ce single donc c'est une des premieres chansons d'elle que j'ai écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:20

moi j'ai votée Oborozukiyo-Inori je la trouve trop belle !!! mais c'est vrai que sakura iro c'est tres jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri A
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:17

J'les aime toutes, mais disons que je préfère:
Hitori, Oborozukiyo~Inori, et Rocking horse!
Hitori==>>J'adore tout simplement la mélodie qui est jolie comme tout!
OI==>> IDEM!
Rocking Horse==>>Cette chanson, elle me fait triper!
Le petit rire au début, et puis le rythme de la chanson, c'est du délire!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:10

:tx: j'aurais franchement voté Yuki no hana sans hesité...
mais il n'y ai pas... cry
alors je dirais donc, Hitori
Revenir en haut Aller en bas
Keichi83
Seven
Keichi83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Var[83]
Hobbies : Musique, tennis de table, le net, le Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:14

J'ai voté Oborozukiyo~Inori qui est magnifique en tout point, autant niveau vocal qu'instrumentale c'est du grand art (maitre Taro Hakase au violon, la grande classe).
Mais sinon j'aime beaucoup Hitori très belle chanson, Sakura Iru Maukoro, LEGEND et Carot.
L'album MUSIC est très bon de toute façon, et il est difficile de départager les titres parce qu'ils ont tous leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
ayumika
Invité




Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:35

FAKE il y pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?   Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson de "MUSIC" préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser