Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Single Ai ostuka Renai shashin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss-shi
Invité




Single Ai ostuka Renai shashin Empty
MessageSujet: Single Ai ostuka Renai shashin   Single Ai ostuka Renai shashin Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:16

Ai va donc sortir un noveau single
aucune cover =(
enfin cette chanson sera une ballad pour le film
Tada, kimi wo aishiteru " date de sortie : 28 octobre 2006 O_O
la preview
LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Single Ai ostuka Renai shashin Empty
MessageSujet: Re: Single Ai ostuka Renai shashin   Single Ai ostuka Renai shashin Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:42

Oh, merci pour cette info! J'aime beaucoup cette chanteuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Ryu Toku
Invité




Single Ai ostuka Renai shashin Empty
MessageSujet: Re: Single Ai ostuka Renai shashin   Single Ai ostuka Renai shashin Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:19

sinon cet été elle sera dans un film "tokyo friend" comme actrice , c la suite d'une serie tv et c a peu pres autobiographique .... cheers
je vous conseille d'ailleur la serie si vous etes fan d'elle , sa dois surement se trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Single Ai ostuka Renai shashin Empty
MessageSujet: Re: Single Ai ostuka Renai shashin   Single Ai ostuka Renai shashin Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:28

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
zella
Invité




Single Ai ostuka Renai shashin Empty
MessageSujet: Re: Single Ai ostuka Renai shashin   Single Ai ostuka Renai shashin Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:49

merci beaucoup j'adore cet chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Orah
Invité




Single Ai ostuka Renai shashin Empty
MessageSujet: Re: Single Ai ostuka Renai shashin   Single Ai ostuka Renai shashin Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:52

Gros merci le single ^^!
Revenir en haut Aller en bas
xiaomei19
One



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : USA
Hobbies : Listen to Jpop!
Date d'inscription : 01/07/2006

Single Ai ostuka Renai shashin Empty
MessageSujet: Re: Single Ai ostuka Renai shashin   Single Ai ostuka Renai shashin Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:07

I love AI's music...at first i find her voice annoying but the more i listen to her songs, i started to like her! Ai is really cute Japanese singer and thanks for sharing this information with us!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Find the Way
Maaya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Single Ai ostuka Renai shashin Empty
MessageSujet: Re: Single Ai ostuka Renai shashin   Single Ai ostuka Renai shashin Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:45

Ouah J'adoore cette chanson (Mais si je peux me permettre "tada kimi wo aishiteru" c'est le couplet Le titre du film est "Boku wa Imoto ni koi wo suru" plus ou moins adaptation du manga angel sanctuary)
Bref trop émouvant cette chanson ... au moins aussi belle que "Planetarium" qui était le générique de Hana Yori Dango !

Mais pour le reste de son oeuvre je dois dire que je suis sceptique ... Enfin mitigée ^^
Elle a une voix tres spéciale qui peut etre émouvante mais peut devenir ridicule avec certains accompagnements ^^ Moi j'aime bien c'est marrant mais ca surprend au début je trouve ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Ai ostuka Renai shashin Empty
MessageSujet: Re: Single Ai ostuka Renai shashin   Single Ai ostuka Renai shashin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Ai ostuka Renai shashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new single
» [single] MAX - SPLASH GOLD
» Nouveau single pour Yui
» Nouveau single ou coups de pub?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser