Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel est votre clip préféré ?

Aller en bas 
+11
vaniissa
Stefou
hwanhee4life
mitsuco
hatsuharu
Seisui
Yukari Hayasaka
sakuchan
MikA
daty54
Misty
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre clip préféré ?
STARS
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CRESCENT MOON
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ONE SURVIVE
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
DESTINY'S LOTUS (exclusivité de FILM LOTUS)
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AMAZING GRACE (exclusivité de FILM LOTUS)
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Helpless Rain
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WILL
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RESISTANCE
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Aishiteru
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HEAVEN ON EARTH (exclusivité de FILM LOTUS II)
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Love Addict
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FIND THE WAY
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuki no Hana
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Seppun (exclusivité de FILM LOTUS III)
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap15%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Venus in The Dark (exclusivité de FILM LOTUS III)
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
SEVEN
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hi no Tori
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LEGEND
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FAKE
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura-Iro Mau Koro
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Hitori
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
GLAMOROUS SKY
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap21%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
AMAZING GRACE ('05) (exclusivité de BEST)
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oborozukiyo~Inori (exclusivité de BEST)
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CRY NO MORE
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL HANDS TOGETHER
Quel est votre clip préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre clip préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Sora
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:05

Je dois dire que le choix est dur x___X Mika a beaucoup de clips magnifiques visuellement... sans oublier les chansons qui les accompagnent ^_~

Bon allez, je vote pour "RESISTANCE" ! ^o^ (avec mon avatar, c'était à prévoir^^)

P.S. : J'espère que je n'ai rien oublié^^ J'ai mis toutes ses vidéos promotionnelles officielles par ordre chronologique, ainsi que celles créées exclusivement à l'occasion de la sortie de ses différentes collections de clips (elles sont marqués en tant que telles :) J'ai également ajouté "ALL HANDS TOGETHER", bien que la vidéo ne soit pas (que je sache) encore sortie ^_~ Quand à "Oborozukiyo~Inori", il semblerait qu'il s'agisse d'un live, mais elle a l'air d'être marquée comme étant une vidéo promotionelle dans le DVD "BEST" alors...^^

Edit : Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu certaines vidéos ou souhaiteraient les revoir avant de faire leur choix, voici quelques liens qui devraient vous intéresser ^_~ (vive YouTube..! ;*o*;) :

STARS
CRESCENT MOON
ONE SURVIVE
DESTINY'S LOTUS (exclusivité de "FILM LOTUS")
AMAZING GRACE (exclusivité de "FILM LOTUS")

Helpless Rain
WILL
RESISTANCE
Aishiteru
HEAVEN ON EARTH (exclusivité de "FILM LOTUS II")

Love Addict
FIND THE WAY
Yuki no Hana
Seppun (exclusivité de "FILM LOTUS III")
Venus in The Dark (exclusivité de "FILM LOTUS III")

SEVEN
Hi no Tori
LEGEND
FAKE
Sakura-Iro Mau Koro

Hitori

GLAMOROUS SKY Movie Version / "BEST" Version
AMAZING GRACE ('05) (exclusivité de "BEST")
Oborozukiyo~Inori (exclusivité de "BEST")

CRY NO MORE
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:31

J'ai voté Hitori!
J'ai complètement flashé sur la mise en scène de ce clip. Un peu kitch et à la fois rêveur
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Rose Noi
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:38

C'est très dur, presque tous les clips ont un petit quelque chose qui les rendent magnifiques..

J'ai voté pour Seppun car Mika est totalement *__* (L) dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:49

Rose Noire a écrit:
C'est très dur, presque tous les clips ont un petit quelque chose qui les rendent magnifiques..

J'ai voté pour Seppun car Mika est totalement *__* (L) dedans
Ouiii j'ai beaucoup hésité avec "Seppun" >__< J'adore le concept de la femme-papillon ^____^
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:31

Le choix est tres dur...va falloir que je revisionne tout ca :evil:
Revenir en haut Aller en bas
miss-shi
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:12

Arrow GLAMOROUS SKY Arrow GLAMOROUS SKY Arrow GLAMOROUS SKY je ladore mdr
Revenir en haut Aller en bas
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:41

Seppun

Dans ce clip je la trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
zella
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:51

j'ai voter sakurai car elle est superbe est le paysage aussi mais j'esiter avec love adict, hino tori ,et d'autre aussi mais surtout pas pour cry no more et all hands together ou elle est carement pas belle du tous mais ses mon avis voila sinon elles est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:54

Glamorous Sky !!! I love you (c'est le film NANA qui m'a décidé LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:29

Après avoir débattu longuement XDDD, je choisis GLAMOROUS SKY parce que ce PV et cette chanson restera toujours dans mon coeur... =)
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:13

avec un peut de difficulté, j'ai finalement choisi le clip "yuki no hana". que je trouve magnifique et la musique est reposante ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:52

Les lives de cette chanson sont d'autant plus agréables en plus ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:29

Moi j'ai voté Hitori. Je sais pas trop pourquoi, des que j'ai écouté cette chanson, j'ai tout de suite adoré. Je la trouve merveilleusement pessimiste (bien que je comprenne pas un mot de japonais ! mais j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire Hitori ?). Et le clip amplifie encore la tristesse. Il est trop beau ! Enfin j'aime aussi Glamorous Sky, Sakurairo Maukoro, et Cry non more (même si je ne suis pas fan de la chanson).
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:52

Hitori veut dire "seul" ou "tout seul".
Je vais faire une tite traduc de la chanson, pour les intéressés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:51

Oh merci beaucoup Misty !! Une traduction de Hitori !!! j'en rêvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:57

Venus in the Dark, pour changer ><
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Seven
Seisui


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Devant mon écran, comme toujours (-_-)'
Hobbies : musique, RPG, étudier & sortir
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:26

Sakurairo maukoro ets un très jolie clip pleins de nostalgie et de tendresse. De plus elle est magnifique. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:08

Sakurairo maukoro
Je suis amoureuse de ce clip!! et la chanson... Surprised
Le clip est assez enfantin mais merveilleu. Il donne de l'espoir de la joie de la gaieté... pardon je m'emporte :P
Quand j'ai découvert ce clip je le regardé 5 fois par jour.
En plus y'a un sakura dans le clip et j'adore cette arbre typiquemet japonais ooh
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:19

Ahh... j'ai trop hésité avec Venus in the dark (LV t'abuses <_<) ou RESISTANCE (j'avais oublié à quel point il était classe, ce clip...) mais j'ai voté Seppun parce que le clip a une atmosphère géniale, j'adooore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vai
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:27

Traitresse pour la peine je te ferais un SD de Yuna è____é
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:27

Lave-vaisselle a écrit:
Traitresse pour la peine je te ferais un SD de Yuna è____é

Naaaaaan méchaaaaaante :x Pas de ma faute si je trouve le PV de Seppun mieux O_O
Revenir en haut Aller en bas
Osaki
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:11

Glamorous Sky en force !!! j'adore ce clip :D
Revenir en haut Aller en bas
s-ushi
Invité




Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:35

Le choix est vraiment dure elles sont toutes ravissante, mais j'ai choisie Glamorous Sky xD c'était du o pif :roll:
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:09

J'ai voté pour Seppun!! I love you
mais j'aime bien aussi CRY NO MORE
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:33

moi j'ai votée yuki no hana parce qu'elle est trop triste et quelle me fait penser un un beau souvenir Surprised alor j'étais obligée mais j'aime bien Sakura iro mau koro, et biensur glamorous sky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre clip préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ?   Quel est votre clip préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre clip préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: Mika :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser