Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Empty
MessageSujet: Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE   Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:00

Un nouveau CM de la marque de cosmétiques KATE, dont Mika est l'égérie, est sorti récement.

Voici le lien via Daylomotion: Cliquez ici

Vous remarquerez entre autre la musique de fond, qui, d'après plusieurs sources, dont Kumonoito, s'avèrerait être l'une des chansons présentes sur le prochain single de la miss Nakashima.

Enjoy donc ^^

Source: Kumonoito
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE   Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:31

Je trouve que Mika est pas très belle dans le cm x).
Mais la chanson .. elle *_*, rien qu'avec 1 minute d'écoute je peux déja dire qu'elle est pas mal !

J'espère qu'elle sera en B-side sur son prochain single ( pas en A-side, car sii elle est pas en A-side, baa la A-side doit tout simplement être encore mieux lol!, ouais j'en demande beaucoup à la p'tite Mika x) ).
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE   Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:58

moi j'aime bien !!!
meme que j'adooore !

bon, par contre j'dois être du genre povre cloche, car je n'ai rien compris Mochii...
C'est quoi ce A-side, B-side ??
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE   Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

Sur les single il n'y a jamais qu'une seule chanson.
La A-side c'est la chanson principale (celle du titre du single), et la B-side c'est la chanson qui accompagne le single.

Mais je me demande un truc moi, même si ça n'a rien à voir avec le sujet même...
Admettons qu'il y ait 4 chansons sur le CD, est-ce qu'on parle de C-side, D-side etc ? XD

*me coucherai moins bete comme ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE   Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

La chanson a l'air trop bien ,j'ai hâte de l'entendre ^^
Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE   Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

Misty a écrit:
Sur les single il n'y a jamais qu'une seule chanson.
La A-side c'est la chanson principale (celle du titre du single), et la B-side c'est la chanson qui accompagne le single.

Mais je me demande un truc moi, même si ça n'a rien à voir avec le sujet même...
Admettons qu'il y ait 4 chansons sur le CD, est-ce qu'on parle de C-side, D-side etc ? XD

*me coucherai moins bete comme ça xD*

Non ça se dit pas XD.
S'il y a 4 chanson sur le single, et une seul chanson en principal, on appellera ça la triple B-side.
Chez certain label c'est assez courrant aussi de rencontrer une double A-side, c'est-à-dire 2 chansons principales. Je trouve que ce principe niveau rentabilité est super, car cela est vraiment favorable au niveau du format Chaku-uta. Malheureusement niveau marketing SONY MUSIC JAPAN sont plutôt Pourrave dommage x) (HS) XD
Enfin en général c'est assez rare de trouver des CD à 4 chansons & parler de " Side " à la fois, car la plupart du temps 4-5 chansons ça donne un mini-album ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE   Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:47

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE   Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

Mochii a écrit:
Misty a écrit:
Sur les single il n'y a jamais qu'une seule chanson.
La A-side c'est la chanson principale (celle du titre du single), et la B-side c'est la chanson qui accompagne le single.

Mais je me demande un truc moi, même si ça n'a rien à voir avec le sujet même...
Admettons qu'il y ait 4 chansons sur le CD, est-ce qu'on parle de C-side, D-side etc ? XD

*me coucherai moins bete comme ça xD*

Non ça se dit pas XD.
S'il y a 4 chanson sur le single, et une seul chanson en principal, on appellera ça la triple B-side.
Chez certain label c'est assez courrant aussi de rencontrer une double A-side, c'est-à-dire 2 chansons principales. Je trouve que ce principe niveau rentabilité est super, car cela est vraiment favorable au niveau du format Chaku-uta. Malheureusement niveau marketing SONY MUSIC JAPAN sont plutôt Pourrave dommage x) (HS) XD
Enfin en général c'est assez rare de trouver des CD à 4 chansons & parler de " Side " à la fois, car la plupart du temps 4-5 chansons ça donne un mini-album ^^

Merci pour toutes ces précisions ! (me coucherai réellement moins bête xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE   Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CM pour la marque de cosmétiques KATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau single pour Yui
» Nouveau single pour Mika
» Nouveau single : LIFE et nouveau DVD : FILM LOTUS VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser