Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suppression du topic sur le groupe Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Suppression du topic sur le groupe Gazette Empty
MessageSujet: Suppression du topic sur le groupe Gazette   Suppression du topic sur le groupe Gazette Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:15

Salutations,

après beaucoup (trop?) de tumulte, j'ai jugé de bon de clôturer ce topic qui faisait couler bien trop d'encre à mon goût, pour finalement pas grand chose, si ce n'était l'orthographe (oh combien importante) du nom d'un groupe.

Je juge que la situation a dégénéré et est allée trop loin, bien malgré vos opinions respectives que je respecte évidement.

J'aurai pû prendre la décision d'effacer les messages agressifs et n'ayant aucun rapport concret avec le groupe dont nous parlions. Cependant, cela n'aurait pas été d'un esthétisme évident quant à la navigation sur le forum. Aussi, j'ai finallement pris la décision de le supprimer.

Libre à vous de relancer un topic sur le groupe Gazette ou non. Mais si vous le faites, par pitié, évitez les propos blessants qui ne donnent plus envie aux membres de venir poster, à la suite d'un tel gachis. Car oui, bien qu'en accord avec le fond de pensée de notre chère modératrice, je considère cela comme du gachis.

Et je ne parle pas à titre personnel, mais uniquement pour le forum.
Forum qui dernièrement reprenait quelques couleurs, avec de nouveaux membres, de nouveaux topics, de nouveaux liens affectifs etc... Qui prend une tournure que je n'aime guère, basée sur le "moi je connais mieux". Allons donc, nous ne sommes pas tous des érudits, pour le peu que je sache, mais il est de notre devoir à tous de faire un minimum d'efforts pour qu'une ambiance respectable (je ne précise pas saine, car il y aura malheureusement toujours des désaccords) s'instaure, comme il en a été auparavant.

A la suite de cela, s'il doit encore y avoir des problèmes relationnels entre membres, veuillez, pour le bien des autres, les régler par MP. Nous ne sommes pas obligés de subir vos "crêpages de chignon". Ceci étant, afin d'éviter de décourager d'autres membres à poster. Ce n'est pas correct comme façon d'agir. Et je précise par avance, qu'il n'y aura nulle guerre sur quoi que ce soit, sur ce forum. Si vous voulez pousser vos coups de gueule, faites les nous partager dans la partie "Hors Sujet". Surtout qu'il peut être intéressant de débattre dessus.

Ou alors, en désespoir de cause, préférez les blogs, ou les forums disposés à tant de violence verbale, incompréhensive, et sans intérêt pour la communauté de Destiny's Mika.

Quoi qu'il en soit, je ne veux plus voir ce genre de manque de respect ici.
Et j'espère que tout le monde comprendra ma démarche.

Sur ce, je n'ai rien d'autre à dire.


P.S: Si les personnes concernées daignent s'exprimer sur cette sanction, merci de le faire, en me contactant pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
 
Suppression du topic sur le groupe Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 ptit chez mouaa^^ (Gazette/ J-Music / Forum RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Site & Forum :: Destiny's Mika ~ le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser