Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Min Hee
One
Min Hee


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:41

ELFEN LIED


TITRE ORIGINAL : Elfen Lied
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : [VAP] [GENCO]
GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION] [HORREUR] [ECCHI]
AUTEUR : OKAMOTO RIN
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS de 25 mins



SYNOSIS :
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer. Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer). Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
[Tiré de là *]



AVIS :
Alors moi j'ai adoré. C'est mon manga préféré. Il est resté longtemps peu connu mais en ce moment j'ai l'impression que les gens connaissent que ça >.>. Un peu violent le premier épisode et gore, mais on s'y habitue et puis l'histoire de toute façon est tellement bien qu'on s'en passe pas. Ca dure pas longtemps, je me suis fait les 13 épisodes le même jour. Je conseille à ceux qui n'ont pas peur de la vue du sang de voir ce manga.

http://61.img.v4.skyrock.com/612/streamings/pics/765492010_small.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:48

Han, c'est mon manga "culte" si je puis dire !
Une psychologie tellement complexe, dans laquelle je me retrouve bien, à m'en faire peur parfois.

Elfen Lied est excellent, je le conseille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:58

J'adoooooooooooooooore !
Animé très intéressant !!! Faut le voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Min Hee
One
Min Hee


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:56

Oui l'histoire est vraiment belle mais triste =(
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:38

Bon, si il y a autant de bon commentaire ce sujet, j'irais jetter un oeil sur cet anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:16

*mode sadique on*
Han han et tu vas le faire è_é
*mode sadique off*

MDR le gros délire que je me tappe, sérieux !
*aime bien jouer à l'admin vilaine et méchante*

Non sincèrement, Elfen Lied, c'est le premier anime qui m'a marqué ... après Sailor Moon quand j'étais pitite ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
MikA
staff~
MikA


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : 92
Hobbies : J'adore lire, Music, F1, Foot, HP, Mangas
Date d'inscription : 13/04/2006

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:15

Cette anime m'a marqué un jour même pas un soir j'avais rien a faire et je me suis dis pourquoi pas regrder Elfen lied vu que beaucoup de monde en parlait je l'ai regardé sans avoir vraiment lu la synopsie je me disais se sera un bon petit shonen de base ( je debutais mon troisieme bapteme dans l'animation japonaise)

Bapteme numero 1 : faisant partie de la Generation club dorothée (Sailor moon, ranma 1/2, Nicky larson, Dragon ball z, goldorak et j'en passe.)

apres la fin du club dorothée les dessins animés c'etait plus mon truc longue traversé du desert. et un truc sympa diffuser sur m6 : Sakura la chercheuse de carte .

Bapteme numero 2 : retrouvaille des animes avec GTO diffusé sur canal+ a cause d'une ami qui est fans de jeux video et de mangas japonais suivit de FMA, Naruto et bleach les shonens de "reference" il n 'y avait plus que ça et le reste je ne faisais pas attention.

Bapteme numero 3 : ouverture vers d'autre anime avec fate stay nignt et Elfen lied jusqu'a maintenant

premier episode c'est quoi se masssacre on voit du sang partout et puis cette anime s'est revélé etre tres interressant

un des rare anime a avoir 10/10 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-tsu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Manga & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser