Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un soupçon d'indécence

Aller en bas 
+2
Mochii
Indécence
6 participants
AuteurMessage
Indécence
Hitori
Indécence


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2007

Un soupçon d'indécence Empty
MessageSujet: Un soupçon d'indécence   Un soupçon d'indécence Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:46

Bonjour/soir tout le monde ^^
Je suis nouvelle par ici, donc je passe tout naturellement par la case "présentation", tout en me demandant comment je vais arriver à écrire quelque chose de cohérent...
Alors pour commencer, je m'appelle Laureline, surnommée Kowala par mes amies, et auto-nommée Indécence pour mes "oeuvres" et une bonne partie des forums.
Je ne me considère pas comme une fan inconditionnelle de Mika Nakashima, malgré tout je l'écoute toujours avec le même plaisir, et je me suis inscrite ici dans le but d'en savoir un peu plus sur elle, et bien entendu rencontrer d'autres gens qui apprécient sa musique. Du coup je ne peux pas promettre d'être une super-active, par ici, je me contenterai probablement de réagir à ce qu'il se passe, d'autant plus qu'étant en prépa, mon temps de passage sur les pc est censé être limité (notez le "censé", il est important). Je ne compte néanmoins pas devenir un membre fantôme comme tant d'autres (sauf si j'oublie encore de prévenir quand je pars en vacances).

Pour raconter ma vie, que dire... Tout d'abord, que je suis étudiante, en prépa littéraire (et censée réviser mes concours blancs, d'ailleurs...) ; je souhaite passer le concours de l'IEP franco-allemand, car j'aime beaucoup ce pays et la politique qu'il entretient avec la France. J'aimerais aussi beaucoup aller au Japon, mais c'est loin d'être à l'ordre du jour, car pas dans mes possibilités (mais ça viendra un jour). J'aime beaucoup ce pays également, pour beaucoup de raisons qui ne se résument plus à sa musique ou ses mangas.
J'aime beaucoup lire, dessiner quand j'y parviens, et écrire, bien qu'au final cette dernière activité se fasse rare, ces derniers temps.
Parlons d'écriture justement : j'écris des fanfictions shonen-ai (c'est-à-dire ayant pour sujet principal une relation homme/homme, mais sans scène de sexe dépravé décrite dans les moindres détails Wink ), tant sur Harry Potter que sur Gundam Wing ou, plus récemment, sur les twins Kaulitz (aux âmes effarouchées je répondrait qu'il s'agit là d'un délire et que je ne peux que faire des suppositions sur l'orientation de ces derniers, donc lâchez-moi la grappe). Du coup, je ne force personne à aller lire tout ça, mais pour celles qui aiment bien le genre, j'en profite pour faire ma pub et je suis sur fanfiction.net.

Sinon, euh... j'aime tout ce qui est sucré, j'adore chanter à tue-tête des chansons débiles ou des Walt Disney ; quand j'suis de bonne humeur je marche avec les bras étendus façon avion, j'me tape des délires sur tout et n'importe quoi, j'suis fan de peluches, j'aime parler pour rien dire (cette présentation doit bien en être la preuve ultime), et quand j'suis dans mon assiette j'ai un débit de conneries à la seconde qui fait un peu peur à voir.
Du coup ma personnalité a un côté un peu double, entre folie douce, mêlée de mélancolie, et folie furieuse. Ca dépend des jours, de mon état de fatigue, de mes nerfs, de ma vie, de l'âge du capitaine. Ne vous affolez pas si vous me voyez partir en live toute seule quoi >.>

Et je vais m'arrêter là, sauf si vous avez autre chose à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Un soupçon d'indécence Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'indécence   Un soupçon d'indécence Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:45

Bienvenue !
J'aime beaucoup ta présentation ça se voit bien que t'es en section littéraire ( MDR ) !
C'est cool t'aime rire pour rien x) on est 2 :P
Tu verras le forum est super même s'il est en mode mort ces temps-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Un soupçon d'indécence Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'indécence   Un soupçon d'indécence Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:40

Bienvenue fofolle !!!
J'ai tout lu ! (^^)y

have fun !
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Un soupçon d'indécence Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'indécence   Un soupçon d'indécence Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:10

waouhhhh la longue presentation xDDD

(j'ai l'impression de me reconnaitre par moment c'est flippant >__< )
bon ben avant tout, bienvenue sur le forum
je rejoins l'opinion de Mochii quand il dit que le forum est un petit peu un mode mort mais t'en fait pas, tout le monde est simpa, bavard (quand ils le veulent hein* ...)et .... c'est tout !!!
*cours en vitesse
lol! nan sérieux tu veras par toi même c'est un forum bien simpa
bonne chance pour ton blanc , tu le passes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Un soupçon d'indécence Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'indécence   Un soupçon d'indécence Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:40

Bienvenue Indécence !!!

Que dire de plus, mise à part ce qui a déjà été mensionné...
-Très belle présentation !
-J'adore les hisotire d'amour, aucun problème pour les relation homo (j'irai faire un tour sur ce site^^ )
-Bonne chance pour tes projets

- ET AMUSES TOI !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Un soupçon d'indécence Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'indécence   Un soupçon d'indécence Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:26

Bienvenue à toi !
Originale la présentation ! C'est un plaisir de la lire en tout cas, car elle est très bien rédigée ^^

Ma foi, j'espère que tu t'y plairas, même si certes, ces derniers temps il manque quelque peu d'activité, en raison de l'actualité pauvre de la miss Nakashima !

Si tu as la moindre question, n'hésites en aucun cas à la poser !
J'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici...
et au plaisir prochain de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Indécence
Hitori
Indécence


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2007

Un soupçon d'indécence Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'indécence   Un soupçon d'indécence Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:08

Merci à toutes pour les petits mots de bienvenue ^^

Et Mitsuco, je suis en PLEIN dans mes concours blancs XD hier géographie, aujourd'hui Histoire, lundi Philo, mardi Français, mercredi Allemand (iaaargh vais mourir ><) et je termine jeudi par Latin... vacaaaaanceuh sos

Quant au statut "mort" du forum, j'espère qu'il repartira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Un soupçon d'indécence Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'indécence   Un soupçon d'indécence Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:26

Hey ! Bonne chance alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Un soupçon d'indécence Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'indécence   Un soupçon d'indécence Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:54

mega venere comment tu t'en sors pour tes exams O___O ?????
pauvre de toi !! xD

aller fille bosser
je veux plus te revoir poster ici t"en que tu n'auras pas de 20/20 !!!!!! >___<
(suis un peu dure là ....)

hum hum
nan sérieux bonne chance !!! bzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soupçon d'indécence Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'indécence   Un soupçon d'indécence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupçon d'indécence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser