Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:50

CONCOURS DESTINY'S MIKA

à lire attentivement !


Durée du concours:
2 semaines. Du lundi 3 Décembre 2007 au dimanche 16 Décembre 2007.

Description:
Créer une bannière pour le forum, sur le thème de Noël.
Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, avec vos couleurs et vos moyens,
du moment que le thème imposé est respecté.

Bien-entendu, une (ou plusieurs) image de Mika Nakashima, ainsi que le nom
du forum "Destiny's Mika Forum", devront y figurer, et assez clairement.

La taille de votre bannière ne devra pas excéder 700 pixels de largeur et 400 pixels de hauteur.

Participation:
- Seuls les membres inscrits et relativement actifs peuvent participer au concours.
- Seule l'administratrice (c'est à dire moi-même) ne peut en aucun cas participer.
- Une seule participation par membre.
- Le contenu de votre création doit rester anonyme. Il ne devra, en aucun cas, être montré à d'autres membres, avant la clôturation du concours.
- Réverler l'identité de l'un des créateurs entraînera une disqualification.
- Le/la gagnant(e) devra fournir une adresse complète et valide pour l'envoi du prix.
- Le prix ne pourra en aucun cas être remplacé, y compris par de l'argent.
- Aucune participation au delà de la date limite ne sera acceptée.

Système de sélection:
- Les différentes créations seront jugées par les membres, lors d'un sondage.
- Un seul vote par personne sera autorisé. Les candidats ont la possibilité de voter pour eux-même.
- Le sondage débutera le lundi 17 Décembre 2007. Vous aurez alors une semaine (jusqu'au 22 décembre 2007), pour élir la bannière gagnante.
- Dans un cas d'égalité un autre sondage sera organisé.
- Le nom du créateur sera enfin dévoilé à la clôturation finale du concours.

Prix:
- Le/la gagnant(e) recevra un t-shirt décoré de la photo ayant été choisi dans un précédent sondage. (soit la photo n°1)
- Le t-shirt ne sera en aucun cas un officiel, et comportera votre pseudo ainsi que le nom du forum.

Votre projet devra être remis par MP à l'administratrice.


______________________________________________________________________

Voilà, le concours est officiellement ouvert !


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

Je participe ! Je participe ! \o/

Au moins, tout est expliqué, je n'ai point de questions, j'espère que beaucoup y participeront ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:14

Je te remercie =)
Des membres comme toi, c'est un peu "malheureux" à dire, mais il n'y en a pas beaucoup ^___^

J'espère aussi voir au moins 4 ou 5 participations. Ca serait sympa !

Je précise d'avance que si le concours n'a pas le succès que je lui espère, j'envisage éventuellement de fermer, et le forum, et le site. Parce que de toute façon, le site, personne ne le visite jamais, à moins qu'il n'y ait quelques mises à jour... Et le forum, parce qu'à l'évidence, et je le répète, je ne peux malheureusement pas le faire vivre avec tout un tas de fantômes....

C'est dur à dire, parce que cela ne s'est peut-être pas vu, mais je me suis énormement investi, pour que tout soit presque parfait, j'ai même eû des retards dans les maj parce que je voulais faire au mieux que je pouvais. Je n'attend pas de gloire ou de remerciements. Destiny's Mika reste un petit fansite, avec sa communauté, peut-être un peu restrinte, mais néanmoins sympathique. Cependant, je ne reçois que très peu d'encouragement, et j'avoue que parfois la motivation n'y est pas. C'est un travail difficile que de satisfaire les autres...

Mais enfin, je vais pas polluer. Je tenais juste à prévenir, que ceci sera mon dernier effort, la dernière chose, que je pense pouvoir faire, avec mes propres moyens, pour "sauver" ce forum qui avait une si dynamique communauté autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:49

Je serai vraiment très attristé en tout cas s'il venait à fermer ..
Personellement je peux pas participer au concours vu que je ne sais pas faire les bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:02

Je participe.

Avec un énorme plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16

Merci hachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:11

Je vais faire de mon mieux !!!!!

( je ne suis pas vraiment doué, mais je vais au moins essayer ^^ )

Courage Misty !!! je suis de tout coeur avec toi !!!
ce serait vraiment dommage qu'un forum comm celui-ci ferme...
Je l'aime tellement !!!!! !!!!! !!!!!!!
I love you I love you I love you I love you

Aller !!! je m'y mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:10

Je te remercie également Hatsuharu ^__^
Ca me touche !

Et puis comme on dit le principal c'est d'essayer et de participer.
Par ailleurs, je n'ai interdit aucun logiciel, donc si vous avez envie de le faire sous Paint, je n'y vois absolument aucun inconvénient, du moment que la taille est respectée !
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:20

Ahhhhhhhh \o/

Allez, on se bouge tous hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:41

On te l'envoie ici ou par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:34

oui c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:50

T'as pas répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:58

ah désolée XD (on va mettre ça sur le coups de la fatigue ^^")
Oui par MP !
Encore désolée ^_^"

C'est écrit en rouge sur le premier post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:12

Mes excuses pour le double-post...

Petit rappel pour ceux, ne m'ayant pas encore envoyé leur participation:
la date limite est dimanche. Il vous reste donc 2 jours pour m'envoyer vos travaux !

Je rappelle qu'aucune bannière ne sera acceptée au dela de cette date limite !
Merci d'en tenir compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

Je fais ça ce week-end dans faute ! Mais j'attendais de voir si le concours était maintenu ou pas avant de m'embêter avec une bann xD
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:48

Mad Mad Mad

GOMEN GOMEN GOMEN

Je post seulement maintenant et pour faute j'étais en stage ce qui n'empeche pas que je pouvais me connecter mais j'ai été assez occupée et je viens de faire un petit essai pour un set demandé...

Je veux bien y participer mais je ne suis pas sure de pouvoir finir a temps vu que je dois maintenant rédiger mon rapport de stage et demain journée complete pour dossier a rendre sur le don d'organnes ... bref j'ai pas énormement de temps mais je vais faire de mon mieux !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:20

daty54 a écrit:
Je fais ça ce week-end dans faute ! Mais j'attendais de voir si le concours était maintenu ou pas avant de m'embêter avec une bann xD

Bah je n'ai actuellement aucune raison d'annuler ce concours ^^"
J'attend simplement demain, pour voir s'il y a suffisament de participations. Tout peut arriver, donc je ne vois pas pourquoi j'aurai changé d'avis, si précipitement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:24

Misty, t'as reçu combien de participations ?
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:24

Nan mais, je me disais que s'il y avait eu vraiment peu d'engouement dès le départ, tu aurais pu abandonné car il n'y aurait sûrement pas eu assez de participants, c'est pour ça que je disais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:04

Pour le moment, cela s'annonce mal.
Je n'en ai reçu que 2 ^__^"

Pour le moment, je compte mener le projet à bout. Demain soir, s'il n'y a vraiment que 2 participations, je clôt le concours, et ça s'arrête là. Je m'excuse par avance auprès des participants, ça me fait moi-même beaucoup de peine... Mais je préfère être réaliste... Le forum n'a plus sa gloire d'entant XD

Puis je dois aussi avouer qu'il devient fatigant de devoir tout gérer... Les maj du site, plus quelques brèves mises à jour sur le forum, sans compter mes post (je me dois quand même de souhaiter au moins la bienvenue aux nouveaux membres, et je trouve aussi normal que de participer à certaines discussions). Et c'est d'autant plus fatigant lorsque l'on est peu encouragé... ^__^" (je parle généralement hein)

Donc, p'tite baisse de motive j'avoue.

En tout cas si le forum doit fermer, on aura fait un exploit de tenir presque 2 ans, et de se quitter dans la bonne entente, et pas avec un forum à l'abandon de jour en jour... (parce que je pense que ce soucis ne s'arrangera pas, même si je l'espère encore)

Donc je verrai bien...
Ce n'est pas une décision prise sur un coups de tête, j'y songeais déja il y a quelques temps, mais je n'avais pas le courage d'aborder le sujet.

M'enfin, je ne vais pas polluer le topic avec les hauts et les bas du forum...
Quoi qu'il en soit, vous serez prévenu bien à l'avance en cas d'une éventuelle fermeture prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:03

La mienne arrive ce soir =]

Roohhhh, démoralise pas tout le monde :'(
Ne parle pas de malheur :/
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:02

oui tu as raison Daty ^^
j'enverai aussi ma bann ce soir ! Je la bosse depuis hier soir (j'ai quitté mon PC a 1h30 j'étais toujours sur photofiltre) ...

et oui j'avais mal lu les consignes alors voila je ne savais pas qu'il fallait pour thème noel (mais qu'est-ce qu'elle est ..... vous allez dire lol! )
mais c'est pas grave je m'y met et ce soir tu l'auras Mitsy !
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:05

Je vais aussi essayer d'en faire 1 pour ce soir ^^ !
Mais je promet pas que j'y arrive ! Je suis pas encore très à l'aise avec les programmes de retouches !
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:18

J'ai envoyé ma bannière !!!
Je l'ai faite assez rapidement, mais bon; j'ai participé au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

lol elle est bien ta bannière !!
Mais je n'en dirai pas plus :p
Gardons le mystère XD

Je pense cloturer le concours aux alentours de 20 heures.
A la suite de la clôturation, je mettrai en place un sondage, présentant toutes les bannières de chacun, pour le lancement des votes.

Je pense envoyer par ailleurs un message à tous les membres, pour leur dire que même s'ils n'ont pas participé, ils ont la possibilité de voter !
(puis ça ramènera un peu de monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Contenu sponsorisé





[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007   [EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Concours Destiny's Mika - décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika Nakashima - YES MY JOY! TOUR 2007
» [Sondage important] en vue d'un event prochain sur le forum.
» Mika and co...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Site & Forum :: Destiny's Mika ~ le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser