Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Empty
MessageSujet: Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour   Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:36

La nouvelle version du site, qui se faisait tant attendre, est désormais disponible comme vous pouvez le constater à l"adresse suivante: http://destinysmika.free.fr . Il y a eû pas mal de soucis en tout genre dernièrement dans ma vie, qui ne m'ont pas vraiment facilité la tâche, cependant, le site est bel et bien toujours en vie !

Peu de mises à jour pour le moment, car je manque de temps, mais de nouvelles rubriques et autres nouveautés devraient voir le jour dans le courant du mois de décembre.

Je vous présente cependant les quelques mises à jour effectuées à cette date:
- Mises à jour des parties "Discographie" et "Vidéographie";
- Ajout de l'analyse de l'album BEST dans les "Critiques";
- Un petit rafraîchissement du côté des avatars. Des userbars vous sont désormais proposées dans la rubrique "Extras";
- Réarangement de la partie "Informations";

Le livre d'or a également fait peau neuve ! Je vous laisse le consulter, et n'hésitez pas à y laisser un message !


P.S: à noter que j'ai pris le soin de changer la shoutbox également. Non pas que l'ancienne me déplaisait, au contraire, je la préférais bien, mais j'ai perdu mes identifiants XD

Donc ce sera ça en attendant une prochaine.

____________________________________________________________________

D'autres mises à jour viendront s'ajouter, notament de nouvelles rubriques, sur lesquelles je travaille d'hors et déja, et d'autres nouveautés...


Je vous remercie de votre patience, en espérant que cette nouvelle version du site saura vous satisfaire!

Voilà! Bonne nuit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Invité
Invité




Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour   Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

J'aime beaucoup la bannière. Mélancolique, elle s'accorde parfait avec les pensées noires que l'on peut avoir en ressentant le froid et la fin de l'année approchée.

Merci beaucoup pour toutes ces mises à jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour   Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:28

Simple, bien foutu, harmonieux, c'est une réussite :D
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour   Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:10

Très Joli le site ^^.
Il fait un rappel du forum c'est super =D.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour   Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:21

j'aime beaucoup
c'est très classe
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour   Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:27

Merci!
Vu le temps que j'ai passé dessus, ça fait énormement plaisir de lire tous vos compliments.

Je vais essayer de commencer à bosser les prochaines maj dès demain, comme ça, elles suivront assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour   Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:37

Que dire de plus ?
c'est vraiment très beau !!!

Bravo !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour   Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version du site Destiny's Mika et mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Version du site Destiny's Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Site & Forum :: Destiny's Mika~site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser