Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:38

En ce moment, enfin plutôt depuis quatre mois, je vis un calvaire chez moi. Je n’en parle pas et je ne mentionne pas non plus cette situation sur mon blog. Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais mon père à emménager il y a un mois avec sa collègue de travail, laquelle il avait une relation depuis Juin. Bien sûr, même si je savais ce qui se tramait depuis Juin, ma mère n’a jamais voulu me croire et lorsqu’elle l’a apprit ce fut un choc. Trois jours après de vie commune, il s’est séparé de cette fille, pour cause que c’était différent de la relation professionnelle et virtuelle due aux sms, il à ramper à la maison comme un chien voulant rentrer chez lui. Et bien sûr, ma mère lui a donné le bon dieu sans confession (Comme on dit). Face à cela, je fus horriblement horrifiée et dégoûtée que ma mère daigne accepter son retour, ce qui m’affecte énormément. Ils me répugnent, et jamais je ne pourrais passer la cap. C’est dur parce qu’au lycée, ma vie se résume à tout de même quelques fous de rires, à des parties de billards amusantes, et aux blagues de mes camarades complètement nulles, alors que chez moi, c’est devenu un calvaire d’y vivre.

C’est pourquoi, je m'octroie un voyage de quelques jours et il tombe à pic. Je vais avoir une lourde semaine chargée en émotions, et je préfèrerai à la limite prévoir les sms et mails au début des vacances pour tout le monde, sans exception à compter ma présence ici. Je vais aux deux concerts de Gazette ainsi qu'à la séance de dédicasse, ce qui me fait aller à Londres et à Paris, tout en sachant que j'habite dans le sud ouest soit à 500 km de Paris même.

Je pars demain, tôt, Jeudi j’ai la séance de dédicaces pour Gazette à Paris (seulement 200 places VIP sur plus de vingt mille fans vous vous rendez compte la chance XD), Vendredi soir le concert, et je pars directement après le concert dans la nuit de Vendredi à Samedi à Londres, le concert sera le Samedi soir, je dormirais à l’hotel, le Dimanche j’y reste tout la journée, et je prends le train de 19h pour rentrer sur Paris. Nous serons le 29 (Lundi matin) et le mardi matin je pars très tôt de Paris pour arriver chez moi dans l’après midi le 30. Je suis assez contente que mes péripéties débutent par la séance de dédis car ainsi, je pense garder un excellent contact avec le groupe pour une première fois. Trois ans et demi que j’attends de les voir, les rencontrer. Cela me fera un choc. Ils ne seront plus des vidéos ou des scans de magasines, ils existeront vraiment devant mes yeux. Incroyable.

Donc compter sur moi pour revenir que Mercredi 31 Octobre. Quoiqu’il en soit, j’appréhende beaucoup, j’ai terriblement peur. Je pense à trop de trucs. L’attente pour les concerts, les trajets de trains tout est programmé dans ma tête jusqu’à l’heure près. C’est un truc de fou comme on dit. Grâce à mes ventes sur mon ex passion (Je ne citerai pas le groupe), j'ai amassé plus de 600 € c'est pourquoi les finances ne sont pas un problème et j'ai dépensé plus de 350 € rien qu'en train, sans compter les places de concert. Mais bon. Ca me fera du bien. Je pars avec un pécule d'une centaine d'euros, je pense que c'est suffisant.

Je penserais à vous, enfin surtout à ceux qui auront lu jusque là (XD) et puis je vous souhaite du courage en mon absence ! Je vous adore, sachez le !


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:51

J'ai tout lu ^^

Que dire.....
Ben.... Amuse-toi bien dans ce petit voyage, tu le mrérites ^^

*ça m'a fait de la peine le début :/ Mais je comprends ta réaction ! Même si j'ai eu la chance de jamais la vivre...*

Bizouuuu ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Helpless Rain
Mochii


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Suisse
Hobbies : dessin
Date d'inscription : 06/12/2006

[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:27

J'espère que ça ira mieux ..
et que ton père secce ..

Je te comprend parfaitement !
En tout cas bonnes vacances, bon concert ^^

A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:50

je te souhaite bon courage pour ta situation familiale
j'espere pour toi que sa va aller mieux
profite bien de ton voyage t'en as de la chance I love you (enfin non t'en as pas coté famille) Y.Y
reviens vite nous raconter comment c'était et puis quelques photos si tu peux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:58

Merci pour vos encouragements, je penserais à vous et oui mistuco t'en fait pas, je ferai une review =)
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:31

Bon voyage et récupère bien !!!
Fait toi plaisir pour une fois, ça n'a pas l'ai d'être la joie tous les jours, alors profite !!

Et pis, courage pour le reste ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:51

Merci hatsu, vraiment I love you

Allez bye les copains /o\ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

Et voilà, je suis également rentré vers 15h today de ma longue semaine, comprenant la dédi et le concert de Gazette. Pour des raisons personnelles je n'ai pas pu aller les voir à Londres... Du coup mes places prônent actuellement dans un cadre. Si ça vous intéresse je pourrais poster un live report et ma review de la dédi autrement pas la peine. Par contre, y'a eu pas mal de trucs là les concernant, j'ai pêcho plus d'une trentaine de vidéos, des dizaines de photos du concert et quelques quinzaines de la dédi, or j'me vois nul part =__=

A la dédi j'suis passé la 3ème et au concert j'étais au 2e rang devant Ruki.
Ca m'emmerde ça. Donc j'suis actuellement à la pêche de photos si vous m'reconnaissez faites-moi signe. T'façon les photos j'les divulguent pas c'juste pour ma tronche promis juré.

Enfin bref, j'rentre tout juste et puis j'ai tellement eu d'émotions par rapport à eux que j'ai pas la tête à en dire davantage tellement que j'ai du mal à m'en remmetre lol
Trois ans et demi que j'attendais ça putain... x)
Brefouille voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:10

Ben écoute, je suis ravi pour toi ! ^^
J'imagine et je comprends ton excitation =]
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:16

Bon retour parmis nous !!! bzou
haaa.. quelle chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:19

Voilà si vraiment ça intéresse et que vous avez du temps à perdre...

Ja'i tout résumé ici http://be-in-silence.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:45

Ouah, y'a de la lecture =]
Dès que j'ai du temps, j'essaierais de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:43

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitsuco
Helpless Rain
mitsuco


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:03

pareil pour moi
jai commencée a lire mais débordée par le temps je ne peux pas continuer maintenant je lirais sa quand je pourais
bon retour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct   [Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Cause tournée européenne du 22 / 30 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Entre nous :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser