Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TH

Aller en bas 
+9
mitsuco
Gl@m
Sakuraï
jayjay
Misty
BiiBouw
daty54
Mochii
Aby Shadow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BiiBouw
One
BiiBouw


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Nul part.
Date d'inscription : 29/08/2007

TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TH   TH - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:44

Si vraiment cette histoire est vraie, pourquoi ce n'est pas passer au info? --"

Réfléxiiiiiiiioooooooooooonnnnnnn


"Sentimal Generatioooon"

Et ouii, le Japon est une mode ... Les jeunes (j'en fait partie) ne savent plus se situer dans leur style, donc faut bien changer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Shadow
Seven
Aby Shadow


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Hobbies : Musique, guitare, chant, photo-montage, apprendre le japoanis ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TH   TH - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

c'est vrai que c'est bizarre que ce soit pas passé aux infos...

J'peux moi non plus pas les saquer ces nanas... c'est le genre de pot de colle dont tu te passerais bien -_-'

Moi j'sais plutôt ou j'en suis niveau mode : ne surtout jamais suivre celle en cours.... suivre ses humeurs, anti-conformiste, jap/glam-rock ^^
J'en exaspère plus d'un >.< mais c'est génial :D Moi je dis Free Forever
Revenir en haut Aller en bas
BiiBouw
One
BiiBouw


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Nul part.
Date d'inscription : 29/08/2007

TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TH   TH - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:07

Elle cherche à se différencier mais en fin de compte elles se ressemblent toutes --".

Il n'y a rien d'original et puis comme tu dis "Free Forever" xD
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TH   TH - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:40

Aby Shadow a écrit:
c'est vrai que c'est bizarre que ce soit pas passé aux infos...


Peut-être qu'il s'en est sorti sans bobo ^_^"
Si vous saviez tout ce qu'il se passe dans le monde. Si l'on devait tout énumérer à chaque fois, le JT n'aurait jamais de fin xD

M'enfin c'est vrai que cela reste choquant ^_^"
A croire qu'il n'y a pas de limite à la connerie humaine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Aby Shadow
Seven
Aby Shadow


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Hobbies : Musique, guitare, chant, photo-montage, apprendre le japoanis ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TH   TH - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:22

mais il PARAIT qu'il en est quand même mort... j'espère tout de même que ce soit pas vrai... mais bon, comment savoir ?

J'avoue :D c'est ma phrase ça >.< "Free Forever" ou encore "Feiheit Liberté Freedom" Ca me rendrait malade de "faire comme..." *beurk beurk* Et puis y a rien de pire que de pas assumer ses choix, donc moi j'me suis dit que j'allais les étaler ouvertement à tout le monde :p et c'est marrant, comme ça tu vois assez rapidement que ceux qui te font des remarques du genre "ouais, c'est bizarre, tu devrais pas faire ça" c'est souvent ceux qui assument pas leurs propres choix ou qu'ils n'ont carrément pas de choix propres. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle j'aime TH, ils ont chacun un style qui leur es propre, et malgré ce qu'on a beau dire "bill gay" &co ils changent pas pour le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaa'
One
Mikaa'


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Derrière mOn Ordii' =)
Hobbies : La Danse ,Le Dessin ,Le ShoppinG' . . .
Date d'inscription : 29/08/2007

TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TH   TH - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:15

En plus cazii' toutes les filles de maintenant s'habille pareil ...
A force j'vois plus qui est qui XD !
Puis recopié la fille d'à côté qui recopie sa voisine ,c'est pas vraiment une mode...
^^'
C'est vrai que Th ont un style bien à eux sans pour autant que les membres du groupe ai tous le même style ...
et que la plupart des artistes change de style quand il sont "en phase" de célébrité mais malheureusement leur changement de style voir de sonorités est imposée par leur maison de disque et rares sont ceux qui reste identique du début à la fin de leur carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://707-nana-songs.skyblog.com/
Kana
Hitori
Kana


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TH   TH - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

J'avoue que j'aime pas du tout ... D'abord à cause de la voix du chanteur ( j'arrive jamais à retenir son nom, désolé ), pas assez grave ( vive Rammstein xD ), par les compos en général, j'accroche pas, puis surtout par la super médiatisation ... Ces fans groupies qui s'habillent avec des vêtements de mec, avec une méga toutouffe toute noir et des yeux de pandas, non merci ... Juste par curiosité, j'ai essayé de chercher des anciennes photos d'eux, et j'avoue que ça faisait beaucoup moins " copitage de Visual Kei " ... mais en fait, si il n'y avait pas eu tout ce tintouin avec eux, peut-être que j'aurai aimer, je pense que c'est surtout les fans-groupies qui m'ont dégoutée ... mais il y a une chanson que j'aime : Schrei, et c'est bien la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-lapinou.skyrock.com
Mikaa'
One
Mikaa'


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Derrière mOn Ordii' =)
Hobbies : La Danse ,Le Dessin ,Le ShoppinG' . . .
Date d'inscription : 29/08/2007

TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TH   TH - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:48

C'est vraii que leur super médiatisation et toutes ces groupies sa donne pas vraiment envie d'aller s'y fourrer XD
Pour moi c'est un groupe qui n'a pas une réelle importance ...
Et puis quand on voit leur album en anglais on se doute bien qu'il a été produit dans le seul intéret de médiatisé encore et toujours plus ...
Au départ ,les groupes allemands c'est pas ce que tout le monde connait et quand on y pense comme sa ,sa vaut l'cout d'essayer ,sa pourrait être original ...
Mais comme par hazard depuis que Th' marChe biien fo en lancé plein d'Otre ,Kilerpilze et j'en passe ... (excusez si j'ai pas bien écrit leur nom XD)
Alors french'menn non merci et sans regrets !
Revenir en haut Aller en bas
http://707-nana-songs.skyblog.com/
Utsumi
Hitori
Utsumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TH   TH - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:18

Th quel groupe u_u
Avant j'adorais et tout jai même été à un de leur concert mais quand j'y suis allé je ne les aimais plus vraiment ,pendant ce temps tout ma dégouter en particulier les fan qui sont persuadé qu'elle se marriront avec Bill qu'elles feront leur vies avec lui etc...
On m'en parlais tous les jours 24h/24 u_u J'en pouvais plus...Encore aujourdh'ui mais moins !
Faut avouer que j'ai adorer le concert c'était vraiment géniale ,leur chansons sont superbes ya rien à dire !!Seulement une fois de plus ,même problème les Fan.

J'vais vous dire un truc ,pendant que j'étais dans la file d'attente pour me rendre dans la salle (on a attendu 9h quand meme --") un camion de poubelle passait sur la route ,un de mes amies s'est levé elle à crié :AAAH CEST TOKIO HOTEL
Toutes les filles se sont levés et se sont mises a crier comme des hystériques ,après elle leur a dit "ben nan c'est pas vrai"
Limite elles allaient la tabasser >< Enfin bref xD
Voila j'ai fini mon ptit discours ,Th c'est bien mais pas quand on nous soule avec x)

Et puis pour en venir à la mode Jap ,aux groupes jap aux chanteurs etc...C'est bien qu'ils se fasse connaitres tous les japonais qui sont dans la musique mais pas trop non plus personellement j'adore The Gazette et j'essaye pas trop d'en parler à mes amies pour pas qu'elles deviennent fan et fassent comme elles font avec TOkio Hotel..Mais j'srais très contente pour eux si ya de plus en plus de fan ^^'
A bas les groupies xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TH   TH - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: The End :: Music... All around the World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser