Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ref. Chartes du Forum ] Les sections spéciales!

Aller en bas 
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

[Ref. Chartes du Forum ] Les sections spéciales! Empty
MessageSujet: [Ref. Chartes du Forum ] Les sections spéciales!   [Ref. Chartes du Forum ] Les sections spéciales! Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:14

Ceci n'est pas vraiment une suggestion mais plutôt un rappel!
Je ne sais si certains prennent la peine de lire la Chartes du forum, où bon nombre de solution au déroulement du forum vous sont donnés.
Comme par exemple, les indications sur les sections spéciales, comme la section Downloads, ou encore la Gallerie.

Je rappelle juste les indications, au cas ou...
Ceci dit, vous pourrez toujours vous référez dans la section Chartes du Forum.

La Section Mika's Gallery

La section est protégée par un accès spécial, donné par l'administratrice que vous aurez prévenu par mp, au bout de seulement 10 messages.

La Section Downloads

La section est également protégée par un accès spécial, de même que pour la gallerie, donnée par l'administratrice prévenue par mp, au bout de 40 messages.

Voilà pour les indications. Celles-ci ne sont pas faites en vain, puisque j'ai cru constater que certains avaient déjà atteint les nombres de posts demandés, mais ne m'ont toujours rien demandé!
Ce n'est donc vraiment qu'un rappel. Je n'ai pas envie de courir après chaque membres pour leur dire qu'ils ont atteint le nombre de posts souhaité. Donc au pire des cas, référez vous au réglement, ça évitera des interventions comme celle-ci que je trouve un peu inutile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
hyoly973
Invité




[Ref. Chartes du Forum ] Les sections spéciales! Empty
MessageSujet: Re: [Ref. Chartes du Forum ] Les sections spéciales!   [Ref. Chartes du Forum ] Les sections spéciales! Icon_minitimeLun 12 Juin - 5:34

Misty pourquoi ne ferait tu pas des groupes et t'y mettrais ceux qui ont les privilèges d'y entrer ^^"
comme sa une fois le nombre de posts atteint y'aura qu'a demender a adhéré au groupe en cliquant sur le bouton "groupes" ect...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ref. Chartes du Forum ] Les sections spéciales!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon new p'tit forum
» MOn forum
» Mon forum et mon new blog XD
» Mes blogs et mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Site & Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser