Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reira = Yuna Ito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari Hayasaka
Destiny's Lotus
Yukari Hayasaka


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Reira = Yuna Ito Empty
MessageSujet: Reira = Yuna Ito   Reira = Yuna Ito Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

Pour moi Yuna Ito correspond bien à Reira, déja physiquement, mais aussi, je la trouve bien dans son jeu d'actrice (par exemple dans le 2ème film, quand elle fait la chipie en embetant Takumi avec Stella...) même si on ne la voit pas beaucoup, on retrouve les principaux traits de caractère de Reira : son côté mélancolique (dans les chansons) et son côté rigolote (quand elle plaisante avec Naoki).
Par contre j'ai trouvé vraiment dommage que les 2 themes de Reira soient des ballades. Trapnest est sensé être un groupe de rock non ? je trouve dommage qu'ils aient mis ces 2 ballades en avant par rapport aux 2 autres chansons (même si je les ai bien aimées) parce que pour moi ce n'est pas que ça Trapnest (enfin pas surtout ça). Surtout que je suis persuadée que Yuna peut chanter n'importe quoi !!Mais c'était peut être pour faire un contraste avec Nana...Surtout que je suis persuadée que Yuna peut chanter n'importe quoi !!
Et vous qu'est ce que vous en avez pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
MissC33
Invité




Reira = Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira = Yuna Ito   Reira = Yuna Ito Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:15

Je n'ai vu que le premier et elle n'a qu'une réplique dedans. =X Mais bon, physiquement, elle représente bien Reira. ooh Et puis je suis assez d'accord avec toi, Trapnest est un groupe de rock et ce sont plutôt les ballades qui sont privilégiées... =x
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Find the Way
Maaya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Reira = Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira = Yuna Ito   Reira = Yuna Ito Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

Oui euh c'est exactement ce que je me disais !
Trapnest est un groupe de rock ... ou est le rock ? ^^ Mais bon ...
Moi j'aime pas trop reira donc j'men fiche un peu de ses répliques mais on ne voit définitivement pas assez naoki ... et pourtant je trouve que c'est un des rôles qui est le mieux distribué !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reira = Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira = Yuna Ito   Reira = Yuna Ito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira = Yuna Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Yuna Yuna YUNAAAA <3
» ** Happy Birth' Reira **
» Yuna Ito~
» Un album pour Yuna Ito
» Nouveaux singles pour Yuna Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Mika Nakashima & Nana :: Acteurs et Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser