Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Restructuration du forum effectuée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Restructuration du forum effectuée ! Empty
MessageSujet: Restructuration du forum effectuée !   Restructuration du forum effectuée ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

Salutations à toutes et tous,

Je vous annonce, et comme vous pouvez le constater, que les changements prévus pour le forum, ont été effectués.

Je vous laisse d'hors et déja découvrir les nouvelles catégories du forum, qui j'espère vous plairont, et je vous invite à revoir et relire le règlement, qui suite aux changements effectués a été revu et modifié, pour plus de compréhension.

J'annonce également que tous les accès aux sections privées ont été mis à jour (du moins pour ceux m'ayant déja contactée une fois). Mais n'en profitez pas: ceci n'est qu'une exception, et à l'avenir, vous devrez, comme il en a été décidé depuis la création de ce forum, me prévenir par MP, lorsque vous aurez atteint le nombre de messages adéquat.

Vous retrouverez toutes les explications sur ces accès dans le règlement du forum.

Sur ce, je vous annonce entre-autre que le site est presque terminé. J'ai pris un peu de retard, je l'avoue, car je suis pas mal occupée ces temps-ci. Il sera en ligne très prochainement.

Voilà pour aujourd'hui.
J'espère que les changements ne vous boulverseront pas trop, et que vous serez aussi actifs que vous l'avez été jusqu'à présent. Pour toute éventuelle idée d'amélioration, je vous rappelle qu'une section "Suggestion" est à votre disposition, pour nous en faire part.

Je vous remercie encore de votre fidèlité et votre bonne entente.

Misty
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Restructuration du forum effectuée ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum effectuée !   Restructuration du forum effectuée ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

Excellent ! Et les post-it sont là pour rappel, on peut pas s'y perdre !
J'ai rien à redire !

Misty power lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Restructuration du forum effectuée ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum effectuée !   Restructuration du forum effectuée ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

Oui j'ai jugé bon d'en mettre au cas où ^^"
Ca fait peut-être répétitif, mais le but n'est pas là. Bien entendu qu'il faut de l'ordre dans un forum, mais les post-it sont surtout là pour aider, ou éviter d'éventuelles erreurs, comme lorsque quelqu'un poste dans une section qui ne correspond pas.

Là, c'est sûr qu'au moins, personne n'aura d'excuse pour se tromper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Restructuration du forum effectuée ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum effectuée !   Restructuration du forum effectuée ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:15

Oui ! ^^

Manque plus que le site maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Restructuration du forum effectuée ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum effectuée !   Restructuration du forum effectuée ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

eh ouai é_è
Mais il ne me reste plus grand chose à faire. Donc je pense qu'il sera en ligne assez rapidement. J'ai pris beaucoup de retard n'empêche, avec le travail etc... Je ne sais plus où donner de la tête. Je peux dire qu'une fois que le site sera mis en ligne, je vais me faire un petit agenda pour mieux m'organiser, parce que franchement pfiou... quel boulot u_u

Ah et j'avais oublié de préciser:
La section Asian Artists propose désormais en sous partie une autre section consacrée aux paroles et traductions. Accessible aussi à 10 messages.

Je remercie hastuharu de m'en avoir donné l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Restructuration du forum effectuée ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum effectuée !   Restructuration du forum effectuée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:48

Misty a écrit:

Ah et j'avais oublié de préciser:
La section Asian Artists propose désormais en sous partie une autre section consacrée aux paroles et traductions. Accessible aussi à 10 messages.

Je remercie hastuharu de m'en avoir donné l'idée ^^

Merci beaucoup !!
Et c'est du très bon travail, Bravo !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration du forum effectuée ! Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum effectuée !   Restructuration du forum effectuée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration du forum effectuée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOn forum
» Actu Forum
» Mon forum et mon new blog XD
» Mes blogs et mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Site & Forum :: Destiny's Mika ~ le forum :: Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser