Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 100 %Made in Japan...

Aller en bas 
AuteurMessage
kawada-hime
Find the Way
kawada-hime


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
Hobbies : Japon, Informatique, Musique
Date d'inscription : 10/04/2007

100 %Made in Japan... Empty
MessageSujet: 100 %Made in Japan...   100 %Made in Japan... Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:05

Salut salut les gens! Bon voilà en fait je viens de créer un blog avec over-blog voici l'adresse => http://madeinjapan.over-blog.fr

Pour le moment il est relativement vide ^^ et donc justement, je n’ai pas trop envie de le faire toute seule parce que c'est triste! On se rend pas compte lol
Je recherche donc des personnes qui ce feront une joie de remplir ce blog avec moi par des articles fait maison, si je puis dire, OUI OUI parce que copier/coller sur wikipedia ca tout le monde sait le faire héhé : P! Donc des personnes pour créer des articles originaux qui donnent envie d'être lus ^^
Ca et aussi des personnes pour uploader des musiques, dramas et animes aussi :D fin voila y'a plein de boulot donc je le demande qu'aux personnes très motivées!!! En fait ca donnera un site UN PEU à la mangas-arigatou mais moins axé sur les Dowloads.
Ah et j'oubliais, j'aimerais aussi que ce blog est un design bien particulier, pas un thème proposé par over-blog, donc si quelqu'un s'y connais très très bien en CSS il est bien évidemment le ou la bienvenue ^^

Voila voila annonce passée contactez moi par MP si vous êtes intéressez!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
 
100 %Made in Japan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 7: Qui y va?
» [*Nanah0*] A fan of Japan and Mika of course!
» Misu Japan is back!
» CONCOURS sur Japan Yume!!!
» jAPAN eXPO 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: The End :: Liens & Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser