Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Damon Albarn's bands !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Damon Albarn's bands ! Empty
MessageSujet: Damon Albarn's bands !   Damon Albarn's bands ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:50

Voili voilou ! Ca faisait quelques temps que je comptais créer un sujet sur les groupes créés par le chanteur damon Albarn. danse
Damon Albarn's bands ! Damonalbarn_blur_240x180

Il a commencé la musique dans les années 90 avec le groupe britanique de rock Blur. Aujourd'hui on se souvient de ce groupe surtout pour la chanson Song 2, reprise de nombreuse fois par des groupe français ou étrangers. (Pour les amateurs de jeu, c'est aussi la musique d'intro de Singstar Rock ;-) ) Damon Albarn's bands ! Blur_the_great_escape
fin 90 début 2000, Damon met de côté Blur pour fondé avec Jamie Hewlett le groupe "virtuel" GORILLAZ ! La musique de gorillaz touche énormément de personne grace au mélange de rock, pop, hip, trip hop et plein d'autre style divers encore. Mais ce qui démarque Gorillaz des autres, ce le mystère sur le groupe, toujours représenter par des personnages de dessin animé caricaturé. c'est donc 2-D au chant, Murdoc à la basse, Noodle à la guitare et Russel à la bateriequi intriguent plusieurs millions de fan dans le monde.
Mais après deux exelents albums à succès, Damon décide d'arreter au sommet. Il met Gorillaz en pause ( Mad ) mais tous espèrent découvrir un 3ème album prochainement. Damon Albarn's bands ! Gorillaz
Mais Damon ne cesse de nous surprendre avec l'arrivé l'été dernier de son nouveau groupe : The Good The Bad and The Queen !
Et pour se faire il ne sentour pas de n'importe qui. Le mythique bassiste des Clash d'abord, Paul Simonon, mais également Simon Tong (qui avait été guitariste pour Gorillaz sur le dernier album) et enfin le batteur Tony Allen, pionier de l'afrobeat.
Le groupe est plus discrèt mais a tout de même un ambiance très particulière. dans ce 1er album, il est difficile de mettre une étiquette, la musique étant tellement nouvelle. On pourra tout de même voir des similitude (homages) à des groupes come les Beach Boys ou les Kings dans certaines chansons.
Damon Albarn's bands ! Tgtbtq-013007


Alors je ne sais pas vous, mais pour moi ce mec est un véritable génie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Damon Albarn's bands ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Albarn's bands !   Damon Albarn's bands ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:09

Je connaissais Blur et Gorillaz, mais pas le dernier groupe.
Et je ne connaissais même pas le monsieur XD

Mais vu la carrière qu'il a, et sa créativité, effectivement il mérite quelques homages, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Damon Albarn's bands ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Albarn's bands !   Damon Albarn's bands ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

Idem que Misty !
J'adore Blur et Gorillaz ! C'est assez original cheers

Vive lui alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissC33
Invité




Damon Albarn's bands ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Albarn's bands !   Damon Albarn's bands ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:55

Je crois connaître Blur de nom mais j'vois pas du tout ce que c'est, par contre j'aime bien Gorillaz. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Albarn's bands ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Albarn's bands !   Damon Albarn's bands ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Albarn's bands !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: The End :: Music... All around the World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser