Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enfer et Paradis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:36

Voilà j'ai découvert ce manga il y a à peine quelques jours et je le trouve génialissime.
Sōichiro et Bob sont deux jeunes adeptent des bastons. Ils ont l'habitude de régner dans les établissement scolaire, mais transférés à la Tōdō Academy (un conservatoire des arts martiaux) ils vont trouver plus fort qu'eux. Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club vont rapidement les prendrent avec eux après des combats violent, et s'allier contre un autre groupe, les Executeurs...
Voilà en gros.
PS: la vf de l'anime est très bien, avec notament la voix fr de Onizuka pr le hero Sōichiro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:14

oui!! je suis plus ou moins l'anime en ce moment, mais j'adore les oeuvres de Ohgreat de façon général. C'est mon modèle!

Et Enfer et Paradis est vraiment sympa, si on passe outre les bonnets de soutien-gorge surdimensionné, il y a un réel sens à l'histoire, qui est très intéressante d'ailleurs.

Et puis, pour moi, les "fortes poitrines" font la personnalité des personnages féminins de Ohgreat; un peu à la façon des différents styles vestimentaires que l'on retrouve chez ses perso masculins.

Enfin, ça après, c'est un oeil de dessinatrice qui me fait dire ça. lol

En tout cas, très bon! Même très très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:57

J'ai une habitude qui consiste à, quand je prend un nouveau manga que je ne connais pas, de me basser beaucoup sur le dessin.
Et j'ai tout de suite flashé sur Enfer et paradis, d'abors j'ai connu l'anime, et ensuite je me suis interressé au manga !!
Ja'ime beaucoup cette histoire et les dessins, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Find the Way
Maaya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:27

Oui Oh Great est un génie du crayon ... Ses dessins sont vraiment magnifiques et très soignés C'est agréable à lire !
Bon Tenjou Tenge en animé je trouvais ca génial puis j'ai découvert le manga papier et ouah super aussi ... Bon y'a des scènes un peu ecchi quand même mais faut savoir que Oh Great a commencé avec du hentai donc .... ^^ Sinon du même auteur qu'est sorti y a pas longtemps sur les sites de dl AIR GEAR c'est marrant aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraï
Seppun
Sakuraï


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Hobbies : Theatre, tennis, écriture, dessin
Date d'inscription : 05/08/2007

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:41

Je le connais sous le nom de tenjo tenge en anime
j'ai décrochés à la fin car il n y avait que des flash back !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Manga & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser