Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+25
mitsuco
Nowe
Gl@m
Sakuraï
BiiBouw
mikaxchan
Mochii
Sundae
Aby Shadow
Nemesis guard
KritterBug
ChiyO'Chan
Oni-San
koten
Angie
sakuchan
hatsuharu
Batisme
CHUN LI
Lytania
MikA
Yota
daty54
winry
Misty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:34

I love you Bienvenue parmis nous Nina !!!! I love you

Surprised pour l'orthographe, je dis comme les autres, on s'en fiche tant qu'on arrive à comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
CHUN LI
CRY NO MORE
CHUN LI


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : à coté de Mika XD
Hobbies : XD
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:04

SALUT NINA BIENVENUE A TOI :D PAS GRAVE POUR L'OTHOGRAPHE personne n'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://junjou.skyblog.com/
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:38

Bonjour à tous !
Je m’appelle Angie et j’ai 23 ans.
La raison de mon inscription ici va sans doute vous paraître bizarre, je m’en excuse par avance... En effet, je ne connais pas du tout les musiques de Mika Nakashima, ni sa vie ni rien d’autre que son image en fait !
Pour tout vous expliquer, j’étais à la recherche d’une jeune fille qui incarnerait au mieux un personnage de fiction que j’ai créé. J’ai parcouru des dizaines et des dizaines de photos pour trouver ma perle, celle qui dégagerait à la fois la douceur et la force de mon personnage. Finalement je suis tombée sur Mika et là, ce fut la révélation !!
Aujourd’hui j’ai envie de découvrir un peu son univers. Je pense que je trouverai mon bonheur ici, ce forum m’a l’air très bien !
Pour mon initiation, auriez-vous quelques chansons à me conseiller ? Et pourriez-vous me dire où je peux les écouter ?

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus ! hello
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:43

Bienvenue !!! Ce n'est pas grave que tu la connaisses que de vue, tu apprendra vite ! ^^

On aurait toute sa disco à te conseiller, sérieux, tous ses albums sont bons, que ce soit MUSIC ou son BEST même ! Ou plus recemment, THE END, mais c'est un album rock, alors que les autres sont pop ^^ Où les trouver ? Dans la section download de ce forum mais faut un certain nombre de message...LoL
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:58

Ah d'accord ! Merci pour les conseils et pour l'accueil ! :D
Je vais donc m'appliquer pour poster des choses intéressantes en attendant d'avoir accès aux téléchargements ^^
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:38

Okay ^^

J'ai oublié de rajouter : Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, le staff sera toujours là à ton écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:40

Merci pour tout. Vous m'avez tous l'air très sympa ici ooh
Revenir en haut Aller en bas
CHUN LI
CRY NO MORE
CHUN LI


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : à coté de Mika XD
Hobbies : XD
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:51

BIENVENUE Angie :D et puis tu sais je pense que tu as fais le bon choix pour ton personnage de fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://junjou.skyblog.com/
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:01

Re- bienvenue à toi!
Comme le disait précédement Daty, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser. Nous nous ferons une joie de répondre.
Je te souhaite tout simplement d'agréables moments en notre compagnie,
en espérant que tu en découvriras d'avantage sur la talentueuse Mika Nakashima. Pour ce qui concerne les Downloads, il faut 40 messages, pas plus. Autrement, il y a le service en ligne Youtube, qui permet de visionner les vidéoclips et lives de Mika.

Encore une fois, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:23

Merci à tous !!
J'ai pu découvrir quelques chansons de Mika par youtube et dailymotion (Mienai Hoshi, Sakuraio Maukoro, My Sugar Cat, Glamorous Sky, Hitoiro, Stars) et j'avoue que je suis sous le charme ! C'est un style qui m'est tout à fait étranger (en général j'écoute du rock-métal...) mais ce que je découvre jusqu'ici me ravit ! Ses chansons sont douces et magnifiques, tout comme sa voix. Et les clips sont géniaux ! En particulier Sakuraio Maukoro que je trouve très touchant.
Bref, CHUN LI tu as parfaitement raison, je n'aurais pas pu rêver mieux pour mon personnage (à tout hasard, si ça vous intéresse, je posterai le lien vers ma fiction dans la "boite à lien")

Donc voilà, vous avez une nouvelle adèpte !! ooh
Est-ce qu'on peut trouver des albums de Mika en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:08

Effectivement, il existe quelques boutiques appelées JV Store (c'est juste l'appelation des boutiques, pas le nom en lui-même), qui proposent en plus de vidéo d'animé et des manga, quelques albums et singles de musiques japonaises. On trouve plus ou moins de tout, et avec un peu de chance, quelques CD de Mika.

Mais attention, car il existe aussi des contre- façons; des copies de provenance chinoise ou thaïlandaise parfois, qui coûtent nettement moins chers (entre 10 et 20 euros). Certains s'en contentent tout à fait. Vu qu'il n'y a pas vraiment de différences en ce qui concerne le contenu. Le seul défaut qu'on y trouve est généralement la jaquette un peu changée.

Je vais tenter de créer un topic regroupant les diverses adresses des principales boutiques. Le vrai soucis, c'est qu'à moins d'avoir un peu de chance là où tu habites, ou de pouvoir commander via internet, elles sont toutes principalement sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:58

Oh zut ça ne va pas être facile. Je vais essayer de me renseigner parce qu'il y a pas mal de boutiques manga/jap sur Strasbourg mais c'est sûr qu'à Paris ce serait plus simple...
J'attends donc ton topic, merci c'est sympa de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:14

De rien, voici le topic BOUTIQUES
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Batisme
I Love You
Batisme


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Vers Besançon
Hobbies : Musique, tout ce qui a un rapport avec le Japon
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:47

Bienvenue ANGIE
Revenir en haut Aller en bas
http://batisme01.skyblog.com
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:39

Misty a écrit:
Pour ce qui concerne les Downloads, il faut 40 messages, pas plus.
Je viens de me rendre compte que j'avais 47 messages *émue*
Par contre je n'arrive pas à entrer dans la gallerie ni dans les downloads cry Un message s'affiche :
Citation :
Désolé, mais seuls les 2 peuvent lire des sujets dans ce forum
C'est normal docteur ?

Bon ce n'est pas plus grave que ça, j'ai quand même pu découvrir les musiques de Mika grâce à youtube entre temps ^^ Mais c'était pour savoir comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:38

ui, car c'est moi qui met les accès XD
En général faut m'envoyer un MP! Mais vu que tu le dis là, je vais le faire maintenant! De toute façon, lorsque la galerie du site sera finit, je pense enlever l'accès aux photos! Vu qu'il s'agira plus ou moins des mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:32

Ah ok merci merci !! Je ne savais pas qu'il fallait te MPiser désolée :P

C'est une bonne idée de faire une galerie effectivement ^^
Sur ce, je me précipite dans la section !! Youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
koten
Find the Way
koten


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:51

A tous, bonjour.

koten, 24 piges.

Ma présence ici explique mon intérêt pour Mika.
Pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:29

ma foi, bienvenue, en espérant que tu te plaises au sein de nos "rangs"!
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Batisme
I Love You
Batisme


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Vers Besançon
Hobbies : Musique, tout ce qui a un rapport avec le Japon
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:37

Bienvenue qd mm
Revenir en haut Aller en bas
http://batisme01.skyblog.com
Oni-San
Aroma
Oni-San


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Paris héhé
Hobbies : Sorties entre amis et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:22

Salut, Oni-San, 23 ans étudiant parisien a la sorbonne^^. Je suis fan de Mika (normal) et j'aime bien en général la Jpop (Ai Otsuka pawa). Je sors bcp ( mon porte monnaie s'est chopé le cancer la) et je joue pas mal au jeux vidéo (quoique ces derniers temps, j'ai pas trop le temps). J'aime beaucoup les Manga (Naruto, Bleach, Death note, NANA powaaaaa) et j'ai découvert récemment les dramas et jdosi dire que j'adore. J'ai regardé: Tokyo Friens, Friends (drama jap-coréen), Full House, Taiyou no Uta (lui j'en ai laché des larmes), Densha Otoko, et je suis sur Hana Yori Dango).

J'aime les soirées étudiantes et les soirées déconnades. J'ai un style plutot hip hop R&B. Donc voila. J'espère me plaire ici, ya pas de raisons hein!!

Ja ne^^
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
I Love You
Batisme


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Vers Besançon
Hobbies : Musique, tout ce qui a un rapport avec le Japon
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:28

Bienvenue si t'as des questions n'hésites surtout pas et amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batisme01.skyblog.com
ChiyO'Chan
Hitori
ChiyO'Chan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : dans la connerie de Miyavi
Hobbies : Japan powaa; EmOO; Tokio Hotel, Miyou; NANA für immer.....sourire tant que c'est possible
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:40

b'niour tout le monde cheers

Voilà moi c'est Nana ('fin j'mappelle Anna, mais tout le monde m'appelle Nana hello )

voilà, j'vais pas vous bassiner avec ma présentation lol! donc j'ai répondu à vot' questionnaire study ....voili voilou!!! Arigatoo jeder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocobilldundee.skyblog.com
Batisme
I Love You
Batisme


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Vers Besançon
Hobbies : Musique, tout ce qui a un rapport avec le Japon
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:44

ChiyO'Chan a écrit:
b'niour tout le monde cheers

Voilà moi c'est Nana ('fin j'mappelle Anna, mais tout le monde m'appelle Nana hello )

voilà, j'vais pas vous bassiner avec ma présentation lol! donc j'ai répondu à vot' questionnaire study ....voili voilou!!! Arigatoo jeder!

Bienvenue à toi tu aurais du créer un topic rien que pr toi mais c'est pas grave Misty notre admin adorée ooh va le faire ^^ amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batisme01.skyblog.com
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:11

Oh bah elle est libre de créer son topic ou non. On va dire que le questionnaire, c'est l'alternative pour ceux qui ne savent pas quoi dire,
et pour en apprendre un peu plus sur chacun. ^^
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser