Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3615... Racontes ta life

Aller en bas 
+4
Batisme
Satochi
Angie
Misty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:57

Du flood et toujours du flood. Mais cette fois, je vous invite à nous raconter vos journées, si l'envie vous prend bien entendu!

Donc bah je commence parce que depuis que c'est arrivée, je tiens plus
en place! XD

J'ai pû commandé hier soir des feutres Pigma Micron, ainsi que des Promakers.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je vais tout vous expliquer:
Les feutres Pigma Micron sont des feutres professionnels, et c'est une
révolution au Japon, pour les fanartistes, comme pour les mangaka eux-même. Mais vous allez me dire: "qu'est-ce qu'ils ont de si intéressants ces feutres?"

Et bien, ils sont vendu soit un par un, soit dans une pochette de 6.
Ce sont des feutres pour le tracé les contours de dessin, sans bavure quand vous colorisez ensuite. Car l'encre sèche très rapidement, et ne
traverse aucunement la feuille de papier. Il y en a en différentes tailles
de mines: de la plus fine à la plus épaisse; chacun ayant une fonction différente dans son utilisation.

Et les Promakers (dit aussi Feutres à alcool professionnels) sont des
feutres à alcool servant à la colorisation des dessins (entre autres vos couvertures de manga). Il y a différentes palettes de couleurs, des coffrets entiers, mais malheureusement très coûteux (environ 140 euros).
Donc, j'en ai commandé que 4 séparement, pour le moment.

Et en cadeau avec ma commande, j'ai droit à des échantillons de trames.

Bref, j'suis trop contente. Cela peut paraître anodin pour certains, mais
moi ça me réjouis lol Mes dessins vont enfin prendre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:17

Oh il faudra nous montrer tout ça alors !!
Sympa comme idée de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:48

J'y penserai, mais ma commande n'a pas encore été envoyé.
Ils sont en rupture de stock pour les Pigma Micron, et m'enverront
le tout qu'une fois qu'ils les auront. Vu qu'ils commandent eux-mêmes
au Japon, je ne sais pas du tout quand est-ce que je les recevrai.
Mais bon, ça me laisse le temps de faire mes brouillons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:50

Hey pas mal....

Mais ils font des trucs géniaux au Japon comme aussi euh c'est un pinceau comme un stylo...enfin euh vous voyez les pinceau pour faire la calligraphie et bin il est "intégré" comme un stylo pas besoin de le tremper dans l'encre et tout, c'est dcomme un gros feutre et c'est super...mon prof de jap m'a fait essayer, ça donne super bien.....^^


Sinon euh pour le racontage de life et bin nous [euh à La Réunion] on est dans un cyclone !!!

Y a du vent partout, de la pluie puis c'est interdit de sortir [alerte rouge] mais heureusement mon internet marche !!! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:08

wahou j'espère que ça va se calmer. Nous on a eû un déluge (avec grèle et tout) à 3heures du matin lol

Ui pour les stylo, je connais! Ils font même des stylo trois en un.
D'un coté la mine "pinceau", de l'autre une mine épaisse, et sous la mine épaisse, la fine. C'est quand même assez impressionnant ce genre de truc XD

Sinon, j'ai reçu un e-mail me disant que ma commande avait été envoyé. Je l'aurai sûrement mardi ou mercredi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:26

Aller pas cours demain....Merchi Gaméde [tit cyclone...]....^^

Hey t'as passé à qui la commande ???
Et c'est cher???[si c'est pas trop indiscret]
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:29

Sur le site TVH Land, que je recommande d'ailleurs.
En plus de proposer différentes leçons sur les bases du dessin de manga, et le maniement de certains accessoires, ils proposent en vente les produits qu'ils utilisent. Les prix restent très abordables, indépendament,
maintenant, cela reste assez couteux en ce qui concerne les Pack.
Toujours est-il que c'est nettement moins cher que dans les magasins prédisposés pour cet art. Et en bonus, avec la commande, ils offrent toujours des échantillons de trames gratuitement. Les frais de port sont à 3 euros si les achats dépassent de 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:50

Merchi beaucoup Misty.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
I Love You
Batisme


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Vers Besançon
Hobbies : Musique, tout ce qui a un rapport avec le Japon
Date d'inscription : 15/09/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:22

***

Tu m'as fait rêvé l'espace d'un instant,
Un bref moment éphémère avec toi,

J'osais te serrer contre mon coeur battant,
Et tu posais ta tête contre moi,

J'ai ressenti quelque chose dans tes bras,
Que personne ne m'avais procuré,

Tu ne m'avais rien laissé transparaître jusque là,
Mais j'ai ressenti ton affection avérée.

Tu m'as fait rêver l'espace d'un instant,
L'illusion était parfaite,

Même si je sais que vraiment,
Nos coeurs ne pourront jamais naître,

Je ne sais pas si tu as compris,
Ce qui m'est arrivé,

Alors que ce destin qui nous lie,
A toujours conspiré...


Tu m'as fait rêver l'espace d'un instant mais je souffre d'un bonheur éphémère...

***



Batisme



Désolé pour les Alexandrins mais j'avais un peu la fleme et j'avais besoin d'écrire ca c'est ma manière de... me calmer et de m'exprimer


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://batisme01.skyblog.com
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:13

C'est très bôô Batisme............^^
Revenir en haut Aller en bas
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:33

ui mais c'est super triste cry
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Batisme
I Love You
Batisme


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Vers Besançon
Hobbies : Musique, tout ce qui a un rapport avec le Japon
Date d'inscription : 15/09/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:54

Oui mais ca n'est que la réalité de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://batisme01.skyblog.com
kumiko-c
Invité




3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:27

C'est génial !

Trop beau ! (même si c'est triste)
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
I Love You
Batisme


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Vers Besançon
Hobbies : Musique, tout ce qui a un rapport avec le Japon
Date d'inscription : 15/09/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:36

Merci à tous c'est ma facon à moi de me soulager le coeur et de m'exprimer mm si ca me fait encore + mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://batisme01.skyblog.com
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:00

Dur réalité de la vie !!!!!

Mais [encore] Batisme....c'est trop bôô
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:11

La tuile cette apres midi au boulot, j'vais finis mes dossiers de plans (j'suis dessinateur concepteur dans le domaine de la recherche scientifique), et j'allais les faire verifier par mon responsable, hop on regarde tous les deux , 30secondes apres le telephone sonne, et bah tout le systeme a changé, j'ai tout a recommencer, sympa les mecs !!! ca ma démotivé d'un seul coup et mon responsable les a un peu engueulé gentiment !!!!

Super la journée !!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
Misty
admin~
Misty


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : In Wonderland~
Hobbies : Tout un tas de choses variées...
Date d'inscription : 28/03/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:30

ah ouai, pas terrible :s
Je te souhaite bon courage!

Bah moi, j'ai reçu mes feutres euh... mardi (j'avais oublié xD comment ai-je pû) Daty pourra jugé de mon extase sur le coups XD (vu que je parlais avec sur msn xD).

J'ai pas encore pû prendre des photos, mais je le ferai dès que je pourrai.
En tout cas, un truc à dire: c'est une révolution que de pouvoir poser sa main sur de l'encre noir, sans que ça bave dans tous les sens! Je m'amuse comme une dingue depuis que je les ai lol

Puis sinon, bah j'suis dans une période un peu tristounette.
J'sais pas pourquoi. Je n'ai envie de rien, plus de goût à rien.
Ma vie est plate au sens propre. Je déprime un peu, et je me mens grave, en me disant que je vais bien. Mais à part ça, tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinysmika.free.fr
Batisme
I Love You
Batisme


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Vers Besançon
Hobbies : Musique, tout ce qui a un rapport avec le Japon
Date d'inscription : 15/09/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:33

bienvenue Misty alors c'est mon état permanent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batisme01.skyblog.com
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:43

j'vous interdis de deprimer sinon c coup de pieds dans le popotin !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:54

Misty a écrit:
Bah moi, j'ai reçu mes feutres euh... mardi (j'avais oublié xD comment ai-je pû) Daty pourra jugé de mon extase sur le coups XD (vu que je parlais avec sur msn xD).
Je confirme que tu étais en pleine extase ! XD

Moi aussi je déprime un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
I Love You
Batisme


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Vers Besançon
Hobbies : Musique, tout ce qui a un rapport avec le Japon
Date d'inscription : 15/09/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:18

Stefou a écrit:
j'vous interdis de deprimer sinon c coup de pieds dans le popotin !!! XD

Ahaha Stefou on est 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batisme01.skyblog.com
Satochi
Helpless Rain
Satochi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Sur une île de l'Océan Indien...
Hobbies : Sortie ek mes amis, écouter de la musik asia et apprendre le japonais...
Date d'inscription : 08/11/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:15

Koukou......désolée pour cette absence mais j'avais pleins de devoirs...... :P :P

C'est côôl Misty que tu es reçu tes feutres........Quand tu dis
Citation :
En tout cas, un truc à dire: c'est une révolution que de pouvoir poser sa main sur de l'encre noir, sans que ça bave dans tous les sens! Je m'amuse comme une dingue depuis que je les ai lol
Je pense que je serai comme toa ça doit être trop bien, trop amusant!!!!


Pourquoi tout le monde est déprimé.......alalalala cette déprime elle touche tout le monde........[même moi je fais pas exeption]
Mais je sais pas mais je trouve ça super bizzar... quand je repense quand j'étais au collège, je ne me souviens plus avoir déprimé.
En 2nde c'est pareil, en 1ère un ptit peu mais pas beaucoup...mais alors depuis la Terminal, ça arrête pas.....tout le temps déprimé [bon quand même des moments heureux]......je comprends pas pourquoi ça a changé koma.....[si quelqu'un à des explications, elles sont les bienvenue...^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
I Love You
Batisme


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Vers Besançon
Hobbies : Musique, tout ce qui a un rapport avec le Japon
Date d'inscription : 15/09/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:26

Pasque on se rend tous compte que la vie est pourrie et réservée qu'à une petite minorités de gens alors que nous on vit au milieu d'une compétition permanente et le maître mot c'est "Marche ou crêves" même si tu as une jambe cassée !!!
Alors là tu te dis ouah mais merde la vie est mal faite qd mm et d'un autre côté tu te dis que t'es chanceuse d'être né là où tu es alors qu'il y a des ptits gamins qui n'ont rien demandés et qui cassent des cailloux tte la journée pour pouvoir bouffer !!!!!!! alors tu te dis finallement j'ai de la chance mais je ne suis pas encore heureux et je m'en plainds et en fin de compte tu te dis que toi aussi tu es un salalud et un égoïste de réagir comme ca!!!
C'est tout ce cumul d'injustice et de déséquilibrage qui participe à ta déprime (en tout cas c'est le cas pr moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://batisme01.skyblog.com
jayjay
CRY NO MORE
jayjay


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : France
Hobbies : Des tas de choses
Date d'inscription : 20/07/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:07

"La déprime est un virus nouveau arrivé tout droit d'europe de l'est et qui touche en particulier une marge de population supérieur à la moyenne d'ado et jeunes adultes. Ce virus fut utilisé pendant la guerre en Tchetchenie pour déprimer les ennemies et conquerir l'univers sous leurs yeux. Heureusement il y a un remède découvert il y a peu. En effet, suite au croisement d'un ours homosexuel atteint de fièvre aphteuse et d'une nouvelle forme de tétanos, avec une jeune déprimée estonienne unijambiste et suposé enceinte suite à un viol de taureaux, nous avons pu fabriquer un nouveau Vincent Lagaf plein de joie et bonne humeur pour vous soutenire à 100% toute la journée !" (Quelqu'un me croit si je dis que c'est un article très sérieux du Monde?"

Non pour être lu sérieux j'avoue que moi c'est pareil j'ai plus envi de rien, j'ia une semaine d'exam donc ça me fais penser à autre chose mais bon...
Ca fais déjà plusieurs mois que je suis en mode :"j'sais pas ce que j'ai", mais bon on fait avec et on (en tout cas moi) le cache derrière une fausse bonne humeur continuel !
Pouf ! C'est pas mal finalement de débiter sa vie ici !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
I Love You
Batisme


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Vers Besançon
Hobbies : Musique, tout ce qui a un rapport avec le Japon
Date d'inscription : 15/09/2006

3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:37

jayjay a écrit:
"La déprime est un virus nouveau arrivé tout droit d'europe de l'est et qui touche en particulier une marge de population supérieur à la moyenne d'ado et jeunes adultes. Ce virus fut utilisé pendant la guerre en Tchetchenie pour déprimer les ennemies et conquerir l'univers sous leurs yeux. Heureusement il y a un remède découvert il y a peu. En effet, suite au croisement d'un ours homosexuel atteint de fièvre aphteuse et d'une nouvelle forme de tétanos, avec une jeune déprimée estonienne unijambiste et suposé enceinte suite à un viol de taureaux, nous avons pu fabriquer un nouveau Vincent Lagaf plein de joie et bonne humeur pour vous soutenire à 100% toute la journée !" (Quelqu'un me croit si je dis que c'est un article très sérieux du Monde?"

Non pour être lu sérieux j'avoue que moi c'est pareil j'ai plus envi de rien, j'ia une semaine d'exam donc ça me fais penser à autre chose mais bon...
Ca fais déjà plusieurs mois que je suis en mode :"j'sais pas ce que j'ai", mais bon on fait avec et on (en tout cas moi) le cache derrière une fausse bonne humeur continuel !
Pouf ! C'est pas mal finalement de débiter sa vie ici !!! ;-)


Oui je trouve aussi masi bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://batisme01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3615... Racontes ta life Empty
MessageSujet: Re: 3615... Racontes ta life   3615... Racontes ta life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615... Racontes ta life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single : LIFE et nouveau DVD : FILM LOTUS VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: The End :: Discussions Libres et Hors Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser