Mika Nakashima Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la talentueuse chanteuse japonaise, ainsi qu'à la JMusic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Menu W9, Takeshi's Castle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Menu W9, Takeshi's Castle Empty
MessageSujet: Menu W9, Takeshi's Castle   Menu W9, Takeshi's Castle Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:44

Citation :
Benjamin et Vincent, les deux anciens compères du Morning Live et des Bratisla Boys, revisitent à leur manière la culture nippone. Déguisés en sumo, en geisha, en samouraï ou en personnages de manga, ils font découvrir aux téléspectateurs les jeux télévisés japonais les plus délirants de tous les temps, notamment le Takeshi's Castle.
voir sur W9.fr

Alors je suis tombée sur cette émission plusieurs fois déjà et j'avoue : je suis morte de rire à chaque fois ! Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est absolument génial !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est donc une émission de W9 qui présente des jeux télévisés qui se déroulent au Japon, dont un qui est apparemment très célèbre, le Takeshi's Castle. Le but de ce jeu est simple : des dizaines de candidats s’affrontent (parfois en famille) sur une série de petites épreuves qui sont retransmises à la télévision. C’est une sorte "d'Interville" mais où monsieur tout le monde peut participer. Les épreuves sont complètement hallucinantes et la plupart du temps s’il y a des gagnants ça relève du miracle. Les candidats qui échouent sont éliminés, les autres poursuivent l’aventure avec une autre épreuve, et ainsi de suite jusqu’à l’épreuve finale (où en général il reste 5 ou 6 candidats maximum).

Pour rire un peu, voici des exemples d'épreuves du Takeshi’s Castle :

- le labyrinth et la Pierre Molle
- épreuves familiales

Personnellement je ne m'y connais pas du tout en culture japonaise mais il est impossible, même pour une néophyte comme moi, de ne pas constater que les Japonais sont très friands de jeux et blagues en tout genre. Le Takeshi's Castle est un exemple parmi d’autres.
Les commentaires de Benjamin et Vincent sont hilarants mais ils n’y connaissent pas grand-chose et parfois j’aimerai bien savoir des trucs. Si quelqu’un s’y connaît, peut-il me parler un peu de ce concept de jeux ? Quel succès ça a au japon ? Et aussi c’est quoi la fameuse phrase que disent tous les figurants avant de commencer ? (c'est un truc qui ressemble à "j'aime les limaces" d'après Vincent et Benjamin Laughing ) Et puis c'est quoi cette épreuve finale avec les chars ? Quelqu'un y comprend quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Menu W9, Takeshi's Castle Empty
MessageSujet: Re: Menu W9, Takeshi's Castle   Menu W9, Takeshi's Castle Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:14

Personne ne connait alors ?
Ou alors personne n'a vu mon sujet ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

Menu W9, Takeshi's Castle Empty
MessageSujet: Re: Menu W9, Takeshi's Castle   Menu W9, Takeshi's Castle Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:12

Je conniasssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est assez délirant, frais et pas trop saoulant , enfin bref j'adore lol !!!

Enfin bon Angie, je pense pas que tout le monde ait la TNT aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
hatsuharu
Rocking Horse
hatsuharu


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/06/2006

Menu W9, Takeshi's Castle Empty
MessageSujet: Re: Menu W9, Takeshi's Castle   Menu W9, Takeshi's Castle Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:25

Malheureusement je ne connais pas...
:P

dsl...
Revenir en haut Aller en bas
daty54
staff~
daty54


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2006

Menu W9, Takeshi's Castle Empty
MessageSujet: Re: Menu W9, Takeshi's Castle   Menu W9, Takeshi's Castle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:22

J'ai regardé la version de M6, c'est sympa :P
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Seven
Angie


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 40
Hobbies : Musique, écriture, littérature...
Date d'inscription : 08/02/2007

Menu W9, Takeshi's Castle Empty
MessageSujet: Re: Menu W9, Takeshi's Castle   Menu W9, Takeshi's Castle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:19

Oui c'est vrai que pas tout le monde n'a la TNT, pardon... mais il existe une version M6 effectivement (W9 = M6). Par contre la version M6 est moins drôle je trouve, ce ne sont pas les mêmes présentateurs ni les mêmes délires, c'est pour ça que je faisais de la pub pour W9 plutôt !
Mais si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas je vous assure c'est tordant.
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan
Destiny's Lotus
sakuchan


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : longué-jumelle (49)
Hobbies : l'ordi,dessiner
Date d'inscription : 06/06/2006

Menu W9, Takeshi's Castle Empty
MessageSujet: Re: Menu W9, Takeshi's Castle   Menu W9, Takeshi's Castle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:05

ha oui cette emission est vraiment super XD! j'adore! et je suis d'accord avec toi, c'est vrai que la version de M6 est moin marrante qu'avec le deux qui rajoutent des conneries toutes les 2 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
kumi_cha
Invité




Menu W9, Takeshi's Castle Empty
MessageSujet: Re: Menu W9, Takeshi's Castle   Menu W9, Takeshi's Castle Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:08

ohhh comment j'adore cette émission! Takeshi's castle je connaissais depuis longtemps!!!! mais j'adore les commentaires de vincent et benjamin ^^ :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
CRY NO MORE
Stefou


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Hobbies : musique, fims, autres
Date d'inscription : 15/07/2006

Menu W9, Takeshi's Castle Empty
MessageSujet: Re: Menu W9, Takeshi's Castle   Menu W9, Takeshi's Castle Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:51

j'aimais bine le jeu de calcul mental avec leur deguisement de mains, j'aurais pas aimé etre en dessous tous ce tas de palluches , il maquerait plus qu'elles soient baladeuses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefoublog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Menu W9, Takeshi's Castle Empty
MessageSujet: Re: Menu W9, Takeshi's Castle   Menu W9, Takeshi's Castle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu W9, Takeshi's Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika Nakashima Forum :: Asian Connection~ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser